Regardez vos defi Uplay, y a 2 pack gratuit en faisant 30 et 60 sur la map event
Le 24 octobre 2018 à 23:42:09 Barbiatch a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 20:41:40 Ggbb77 a écrit :
Et Blitz c'est pour quand ?Là aussi c'est chelou. Ils sont sorti un teaser il y a 10 jours, et depuis on a pas de nouvelles. Cet élite ne m’intéresse pas du tout vu que je déteste Blitz, mais je trouve ça étrange d'abandonner le teasing comme ça.
Ils ne vont pas osé nous le sortir juste pour une journée...
Ils sont capables de le sortir avec les challenges de mardi.. Les cosmétiques seront certainement disponibles en alpha packs payants donc ça serait choquant qu'ils osent les mettre en vente le jour d'halloween ou la veille. Je ne comprends vraiment pas leur stratégie. Là les gens sont hypés par Halloween mais ça sera trop tard si ça sort dans une semaine.
Je ne prends pas Blitz donc pas intéressé non plus, mais j'ai un ami qui l'attend de pied ferme donc je voulais me renseigner.
Le 26 octobre 2018 à 16:10:12 Ggbb77 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 23:42:09 Barbiatch a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 20:41:40 Ggbb77 a écrit :
Et Blitz c'est pour quand ?Là aussi c'est chelou. Ils sont sorti un teaser il y a 10 jours, et depuis on a pas de nouvelles. Cet élite ne m’intéresse pas du tout vu que je déteste Blitz, mais je trouve ça étrange d'abandonner le teasing comme ça.
Ils ne vont pas osé nous le sortir juste pour une journée...
Ils sont capables de le sortir avec les challenges de mardi.. Les cosmétiques seront certainement disponibles en alpha packs payants donc ça serait choquant qu'ils osent les mettre en vente le jour d'halloween ou la veille. Je ne comprends vraiment pas leur stratégie. Là les gens sont hypés par Halloween mais ça sera trop tard si ça sort dans une semaine.
Je ne prends pas Blitz donc pas intéressé non plus, mais j'ai un ami qui l'attend de pied ferme donc je voulais me renseigner.
Je comprends Je me demande quand il va sortir du coup
Regardez vos defi Uplay, y a 2 pack gratuit en faisant 30 et 60 sur la map event
Dommage qu'on puisse uniquement en avoir 3 gratuits
C'est lesquels les sk8n classique de 2017 ??
Le 27 octobre 2018 à 14:06:01 Steeven94 a écrit :
C'est lesquels les sk8n classique de 2017 ??
Hibana, Mira, Pulse, Buck, Ash
Tous ceux qui sont dans la boutique, dans "packs"
50 000 de renommée chacun...
Le 27 octobre 2018 à 15:06:34 MrDo a écrit :
Ok sans moi
Ils sont dispo toute l'année les skins halloween de 2017 ? Ou c'est temporaire ?
Sinon 3 packs offerts je trouve ça très correct
Pour moi les uniformes sont pas mal, les skins d'arme sont très bien, les headgears sont bien ou horribles selon les agents et les pendentifs sont moches.
Le 27 octobre 2018 à 16:11:57 Heldenshook a écrit :
Ils sont dispo toute l'année les skins halloween de 2017 ? Ou c'est temporaire ?Sinon 3 packs offerts je trouve ça très correct
Pour moi les uniformes sont pas mal, les skins d'arme sont très bien, les headgears sont bien ou horribles selon les agents et les pendentifs sont moches.
Temporaire mais il les remettront dans la boutique chaque année pendant l'événement
Ok merci pour la réponse G-Gkilvener !
Le 27 octobre 2018 à 15:06:34 MrDo a écrit :
C'était le même prix l'an dernier
Je ne trouve pas. Il faut dépenser 50€ pour avoir le reste de la collection donc 3 packs gratuits c'est rien du tout.
Il suffit de faire une comparaison entre l'an dernier et maintenant pour se rendre compte à quel point c'est choquant.
Octobre 2017 : packs halloween achetables en renommée
Janvier 2018 : lootboxes outbreak uniquement en argent réel
Aout 2018 : lootboxes summer uniquement en argent réel
Octobre 2018 : lootboxes halloween uniquement en argent réel
Les lootboxes prennent de l'ampleur et c'est dégueulasse. Qu'ils vendent les skins à l'unité pour 10 ou 15€ chacun si ils veulent, comme les élites. Mais abuser des lootboxes c'est minable.
Le 27 octobre 2018 à 20:32:36 Barbiatch a écrit :
Je ne trouve pas. Il faut dépenser 50€ pour avoir le reste de la collection donc 3 packs gratuits c'est rien du tout.
C'est pas rien du tout, t'as 3 éléments cosmétiques gratuits ! Et mis à part les pendentifs minables je trouve la collection plutôt travaillée donc 3 éléments sans rien faire (1 gratuit et 30 kills par pack c'est pas grand chose) c'est bien.
Regarde Steeven par exemple qui a eu le headgear de Finka sans rien payer, tu trouves pas que c'est bien ? Peu importe ce que coûte le reste, le fait est qu'il a eu un bon headgear gratos.
Ça veut pas dire que je cautionne les lootboxes payantes, d'ailleurs j'en ai pas pris une seule, mais que même sans acheter de contenu t'as le droit à des éléments sympa sans farmer 3000 ans.
Trois c'est rien du tout, je rappelle que R6 est un jeu PAYANT, donc quand tu as PAYE ton jeu tu ne devrais pas avoir autant de trucs à l'achat comme si c'était un vieux F2P.
Les skins et agents coûtent cher, agents Elite à 15€, là ça, je me plains pas parce que les DLC sont gratuits mais je comprends parfaitement la critique, trois c'est très peu sincèrement, leur jeu marche comme un F2P alors qu'on le paie.
A la rigueur qu'on nous laisse choisir litem qu'on souhaite et supprimer ces lootboxes....
Ils se feront bien plus de fric en laissant les gens acheter ce qu'ils veulent plutôt que de compter sur le hasard.
Le 28 octobre 2018 à 01:14:42 Ggbb77 a écrit :
Trois c'est rien du tout, je rappelle que R6 est un jeu PAYANT, donc quand tu as PAYE ton jeu tu ne devrais pas avoir autant de trucs à l'achat comme si c'était un vieux F2P.Les skins et agents coûtent cher, agents Elite à 15€, là ça, je me plains pas parce que les DLC sont gratuits mais je comprends parfaitement la critique, trois c'est très peu sincèrement, leur jeu marche comme un F2P alors qu'on le paie.
Jeu que tu paye à l'achat tout le reste est gratuit, les dlc, les agents, les cartes même certains skins. (gratuit sans argent réel il faut juste du temps)
Alors non y'a aucune polémique je ne suis absolument pas gêné quand je paye 15€ pour un skin élite et je n'étais pas non plus offusquer quand j'ai payé 35€ pour les packs halloween
Le 28 octobre 2018 à 01:44:51 Steeven94 a écrit :
A la rigueur qu'on nous laisse choisir litem qu'on souhaite et supprimer ces lootboxes....Ils se feront bien plus de fric en laissant les gens acheter ce qu'ils veulent plutôt que de compter sur le hasard.
Parfois le hasard fait bien les choses...
Le 28 octobre 2018 à 07:10:58 Cloukto a écrit :
Trois c'est rien du tout, je rappelle que R6 est un jeu PAYANT, donc quand tu as PAYE ton jeu tu ne devrais pas avoir autant de trucs à l'achat comme si c'était un vieux F2P.Les skins et agents coûtent cher, agents Elite à 15€, là ça, je me plains pas parce que les DLC sont gratuits mais je comprends parfaitement la critique, trois c'est très peu sincèrement, leur jeu marche comme un F2P alors qu'on le paie.
Jeu que tu paye à l'achat tout le reste est gratuit, les dlc, les agents, les cartes même certains skins. (gratuit sans argent réel il faut juste du temps)
Alors non y'a aucune polémique je ne suis absolument pas gêné quand je paye 15€ pour un skin élite et je n'étais pas non plus offusquer quand j'ai payé 35€ pour les packs halloween
Non mais j'en ai pris deux des skins Elite, moi aussi j'ai mis un peu d'argent en plus dans le jeu, je sais que je me fais un peu pigeonner mais pas grave.
Il n'en reste pas moins que le système d'Ubisoft est critiquable, tu paies ton jeu et derrière tu as encore des tonnes de choses à payer avec de l'argent réel comme dans un F2P.
Ils auraient pu donner un peu plus de packs.
Le 29 octobre 2018 à 02:31:57 Ggbb77 a écrit :
Non mais j'en ai pris deux des skins Elite, moi aussi j'ai mis un peu d'argent en plus dans le jeu, je sais que je me fais un peu pigeonner mais pas grave.
Il n'en reste pas moins que le système d'Ubisoft est critiquable, tu paies ton jeu et derrière tu as encore des tonnes de choses à payer avec de l'argent réel comme dans un F2P.
Ce ne sont que des cosmétiques ! Et puis le hasard vite fait quand même t'es obligé de tombés sur un objet de la collection et tu ne peut pas avoir de doublon ...
Certain n'ont jamais joué a Overwatch de leur vie on dirait, va claquer 30€ sur Overwatch pendant un event et ose revenir te plaindre
Oui Ubisoft à des méthodes parfois douteuse/maladroite mais faut arrêté de leur taper dessus pour tout et n'importe quoi
Le 29 octobre 2018 à 06:54:57 Cloukto a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 02:31:57 Ggbb77 a écrit :
Ce ne sont que des cosmétiques ! Et puis le hasard vite fait quand même t'es obligé de tombés sur un objet de la collection et tu ne peut pas avoir de doublon ...
Certain n'ont jamais joué a Overwatch de leur vie on dirait, va claquer 30€ sur Overwatch pendant un event et ose revenir te plaindre
Oui Ubisoft à des méthodes parfois douteuse/maladroite mais faut arrêté de leur taper dessus pour tout et n'importe quoi
Justement, on ne devrait pas devoir dépenser 50€ pour des cosmétiques. 50€ pour 22 skins, sérieusement. Et j'ai eu tous les season pass sauf le premier donc je soutiens déjà le jeu.
C'est pas parce qu'il y a des lootboxes dans Overwatch qu'il faut accepter celles de R6. Toutes les lootboxes devraient être bannies, à part celles qui n'impliquent pas d'argent réel.
Je suis d'accord avec le fait que c'est ridicule de taper sur Ubisoft pour tout et n'importe quoi ( j'aime beaucoup Ubisoft ) mais là c'est complètement mérité.
Moi aussi j'ai un élite et ça ne me dérange absolument pas parce que je sais ce que j'ai acheté, j'ai eu ce que je voulais.
Par contre j'ai acheté 10 packs halloween ( oui, pigeon qui n'a pas pu résister ) et je n'ai pas eu ce que je voulais. Donc je fais quoi ? J'abandonne en sachant que j'ai dépensé 20€ pour de la merde inutile, ou je tombe dans le piège et dépense les 50€ pour avoir la certitude d'avoir ce que je veux ? Voilà pourquoi cette pratique est malsaine et dégueulasse. Au moins avec un élite ou un skin pro league on a un article à un prix fixe et l'acheteur obtient ce qu'il veut.
20 balles dans le vide ça roucoule par ici
Je suis d'accord que leur système est pas terrible mais je sais pas quand t'es face à un système de merde t'y participes pas, y'a pas de "j'ai pas pu résister" qui tienne.
Ou alors tu acceptes les conséquences, mais je trouve ça très con-tradictoire d'en acheter et de se plaindre derrière. Comme on dit on vote avec notre porte-monnaie.
Sinon pour savoir si tu dois continuer de dépenser ou pas je te conseille de bien prendre en compte le fait que tes 20 € sont un coût irrécupérable et ne doivent pas peser dans la balance :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt_irr%C3%A9cup%C3%A9rable
Faut voir si ce que tu vas dépenser par la suite (donc 30 balles max) va valoir le coût pour le cosmétique que tu veux.