Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.
Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir
Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité
Je te conseille Mira et Dokkaebi Mira est vraiment super, elle est très souvent prise même en Pro League, mais fais attention à Twitch. (si t'as un pote, dis-lui de prendre Mute)
Le 12 décembre 2017 à 21:08:30 AntoineFandePS3 a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.
Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir
Je te conseille Mira et Dokkaebi Mira est vraiment super, elle est très souvent prise même en Pro League, mais fais attention à Twitch. (si t'as un pote, dis-lui de prendre Mute)
L'armement de mira est bon ou pas ?
Et non, pas de roam avec Mira De toute façon avec elle il faut rester derrière ses miroirs pour peek/donner des infos !
Le 12 décembre 2017 à 21:12:14 AntoineFandePS3 a écrit :
Et non, pas de roam avec Mira De toute façon avec elle il faut rester derrière ses miroirs pour peek/donner des infos !
D'accord c'était pour savoir
Le 12 décembre 2017 à 21:11:46 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Elle a la Vector .45 ASP qui a une énorme cadence, elle est bien pour mettre des headshots mais le recul est assez important En secondaire elle a un pompe (le même que Jackal, l'ITA12S) qui sert juste à faire des trous, il est bof pour faire des kills.
Le 12 décembre 2017 à 21:11:46 AlowZz_Seinpaii a écrit :
la vector est très bonne ( aucun recul mais énorme cadence de tir ) et le pompe en secondaire est très utile pour péter les murs et jeter ton c4
Ok donc Mira a l'aire excellente alors !
Le 12 décembre 2017 à 21:16:10 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Ok donc Mira a l'aire excellente alors !
oui mais elle est pas souvent pick ( du moins, pas en haut classé ) car 1 de vitesse + elle est utilisé comme un boulet pour l'épique
N'hésite pas à regarder des vidéo-test de Mira pour avoir une vue globale de ce personnage :
https://www.youtube.com/watch?v=X6lXraZSPA8
https://www.youtube.com/watch?v=CVss6iuCJs0
(les deux liens sont en anglais mais facilement compréhensibles)
Le 12 décembre 2017 à 21:18:46 Rattle_Snake a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:16:10 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Ok donc Mira a l'aire excellente alors !oui mais elle est pas souvent pick ( du moins, pas en haut classé ) car 1 de vitesse + elle est utilisé comme un boulet pour l'épique
C'est les 1 de vitesse je pense
Le 12 décembre 2017 à 21:19:38 AntoineFandePS3 a écrit :
N'hésite pas à regarder des vidéo-test de Mira pour avoir une vue globale de ce personnage :
https://www.youtube.com/watch?v=X6lXraZSPA8
https://www.youtube.com/watch?v=CVss6iuCJs0
(les deux liens sont en anglais mais facilement compréhensibles)
ok merci
Non mira est plus souvent pick que valkyrie en pro-league sur les dernières finales.
Vigil a des armes super. La question que tu dois te poser est: "est-ce que le fait que je suis invisible aux drones est un avantage pour mon style de jeu?"
Euh si en fait mira est pick à haut rang hein, rien qu'à voir les match PL et diamants, surtout sur oregon/buanderie; chambre.
J'avais une question aussi, j'ai 50 000 de renommée et pour les nouveaux agents, vous me conseilleriez qui exactement ? (2 je précise car 25 000 de renomée me prendra 1 week ou 2 à avoir). Mon style étant )plus de jouer ela/bandit/pulse et hibana/sledge/buck.
Le 12 décembre 2017 à 21:23:31 iliasus a écrit :
Euh si en fait mira est pick à haut rang hein, rien qu'à voir les match PL et diamants, surtout sur oregon/buanderie; chambre.J'avais une question aussi, j'ai 50 000 de renommée et pour les nouveaux agents, vous me conseilleriez qui exactement ? (2 je précise car 25 000 de renomée me prendra 1 week ou 2 à avoir). Mon style étant )plus de jouer ela/bandit/pulse et hibana/sledge/buck.
En attaque tu aimes tout casser, alors prends Zofia qui a des grenades à percussion, mais si tu veux un agent d'un tout autre style car tu penses avoir déjà trop d'agents destructeurs, prends Dokkaebi.
En défense tu aimes bien courir sur toute la map, donc prends Vigil, il a 3 de vitesse et est invisible aux drones.
J'ai jamais dit que Mira n'était pas pick en pro-league, je dis justement qu'elle est pas souvent pick en classement faible
Le 12 décembre 2017 à 21:23:31 iliasus a écrit :
Euh si en fait mira est pick à haut rang hein, rien qu'à voir les match PL et diamants, surtout sur oregon/buanderie; chambre.J'avais une question aussi, j'ai 50 000 de renommée et pour les nouveaux agents, vous me conseilleriez qui exactement ? (2 je précise car 25 000 de renomée me prendra 1 week ou 2 à avoir). Mon style étant )plus de jouer ela/bandit/pulse et hibana/sledge/buck.
bah Zofia puisque tu aimes faire des trous et Vigil parce qu'il est stylé
Franchement les mecs, des fois vous posez des questions...
Les réponses se trouvent dedans!
Rebonjour, j'ai donc acheter mira et elle est vraiment bien ! J'adore sa compétences et son armement
Vu que je peux prendre encore 2 agents à 25 000, je suis sur de me prendre vigil mais j'hésite encore entre Zofia et Dokkaebi ? qui a le meilleur armement des deux ? La meilleure compétence ? Merci de m'aider
Le 13 décembre 2017 à 20:52:49 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Rebonjour, j'ai donc acheter mira et elle est vraiment bien ! J'adore sa compétences et son armement
Vu que je peux prendre encore 2 agents à 25 000, je suis sur de me prendre vigil mais j'hésite encore entre Zofia et Dokkaebi ? qui a le meilleur armement des deux ? La meilleure compétence ? Merci de m'aider
Si tu n'aimes par les armes au coup par coup ne prend pas Dokka.
Le 13 décembre 2017 à 21:14:25 Wiglaum a écrit :
Si tu n'aimes par les armes au coup par coup ne prend pas Dokka.
Justement c'est pas trop mon truc