Salut à tous !
Je sais pas si c'est une impression ou pas. Mais les mecs qui joue ash.. Dès qu'ont leur prend, il TK..
Je m'explique, je lance une classé, je prend Ash (Perso que je joue très rarement (je préfére Hibana))
la game se lance, le mec me TK..
Ok, defense je prend Rook, je joue tranquille je TK pas..
Après le mec prend Ash en attaque. et la il sort la game de sa vie..
J'ai l'impression que les mec qui joue Ash, ne savent pas jouer d'autre perso.
J'ai un pote qui joue QUE Aash, beh dès quil prend un thermite ou quoi il sais plus jouer..
Chacun son perso... Chaque joueur qui joue toujours avec le même perso et qui change Bah il sera moin fort
Ouais mais la plupart des gens gère au moins 3-4 opérateurs.. La c'est devenu de l'abus.. Avec les dropshot j'en parle même pas.
De la a TK en Ranked en plus..
bah malheureusement, beaucoup qui jouent only ash/jeager et qui se croient bon ensuite mais bon
il y'en aura toujours des petits frustrés..... c'est pas de leur faute , il on eu des parents mal éduqué .
3/4 des joueurs R6 sont des main Ash
Le pire c'est quand tu pick Ash pour le fun en simple on veut te kick alors que tu es diamant et celui qui la veut est Or ave 0.6 K/D
Ash c'est le perso des soit disant pro killer or/platine/diamant qui pensent qu' ils déchirent avec.
T'aura toujours des frustrés, moi perso je choisi souvent mon perso en dernier quand je joue solo, je m'adapte à l'équipe.
Dans tous les jeux faut un perso de casu.
Ash, 3 de vitesse, lance-grenade pour faciliter le bait et le rush, R4C, G36C, HitBox pétée avec sa vitesse, et toi ?
En même temps je les comprends ça doit être dur de jouer autre chose
Perso je jouais beaucoup Jäger bah quand tu passes à un autre opérateur (surtout les 3 d'armure) tu te sens beaucoup plus lourd et limité
Je me suis mis à jouer Hibana pareil tellement de mobilité le gameplay est super agréable et pourtant je suis pas un rusher dans l'âme
Le mec qui joue que Ash et rien d'autre je le comprends il y a trop peu de 3 de vitesse aussi complet , tu prends un Thermite c'est un autre jeu carrément
PS : quand je dis que je comprends c'est le fait de jouer 1 seul et unique perso , pas de TK évidemment
Ils ont tous la même hitbox maintenant et elle n'est pas la seule à avoir 3 de vitesse. C'est ridicule de la considérer op ou "personnage pour les noobs"
Moi j'ai du mal à comprendre le fait de jouer un seul et unique perso. On est pas sur un RPG la on peut changer à chaque manche, varié les gameplay, s'adapter à l'équipe ou en fonction des sites à defendre/attaquer.
Perso quand je vois des attaque sans thermite et tatcher alors que tu sais que l'équipe va aller garage comme sur consulat chalet ou maison, et que tes mates ont prient Ash sledge fuze et iq, bah je rage
S'adapter ok mais Ash est bonne partout tout le temps , a une vitesse , des armes et un gadget qui rendent son gameplay fun et polyvalent pourquoi se faire chier avec d'autres ?
Je suis le 1er à dire qu'il faut un Thatcher, qu'il faut s'adapter mais si Thermite et Thatcher étaient plus fun il n'y aurait pas autant de Ash et pourtant on préfère jeter la pierre à ceux qui veulent s'amuser c'est dommage
Le 23 juin 2017 à 15:51:58 Pariszien a écrit :
Moi j'ai du mal à comprendre le fait de jouer un seul et unique perso. On est pas sur un RPG la on peut changer à chaque manche, varié les gameplay, s'adapter à l'équipe ou en fonction des sites à defendre/attaquer.Perso quand je vois des attaque sans thermite et tatcher alors que tu sais que l'équipe va aller garage comme sur consulat chalet ou maison, et que tes mates ont prient Ash sledge fuze et iq, bah je rage
Bah la tu prends Thermite et t'envoie un message à Sledge ou IQ pour jeter une grenade par le passage drone du garage.
DjoDjo c'que t'as pas compris c'est que l'attardé qui main ash dans l'histoire, a TK pour rien, y a pas de quoi faire une généralité ni de dire "ON t'emmerde" car t'es sûrement le seul.
C'est la chaleur qui te rend aussi désagréable DjoDjo ??
Prends un bain ou va sous la douche te rafraîchir les idées (et péter un coup)
Vdd pour qui finisse par nous faire un caca nerveux sous la douche
Jsp mais moi sur Xbox One j'ai jamais vu un mec qui tk car tu prend son opérateur... peut être que sur one les gens sont plus mature ? Bcp moins de kikoo ? Bref jsp..
Sur PS4 je rencontre beaucoup de kikoo qui TK pour rien du tout
Je ne releverai pas ce qu'a dit DjoDjo..
En simple qu'on me TK je veux bien même si c'est chiant j'menfou un peu
Mais en classé.. C'est devenu n'importe quoi depuis quelque temps.
Puis les mecs qui prenne Ash ok.. Si c'est leur seul perso qui gère qu'il le prenne.
Mais quand ca veut faire le beau a tapé un rush, et que ca prend un Stop net d'entrée.
Et que tu doit jouer la manche en 4v5 c'est relou aussi..
Fin bref, je ne changerai pas d'avis sur ce que j'ai dit..
Quand je lis des personnes géré 3-4 opérateurs
Sans vouloir me vanter, je je peux jouer avec n'importe le quelle, je comprend pas les mecs qui prennent toujours les mêmes persos.
Un peut comme sur des jeux comme BF ou COD, les mecs qui jouent toujours aux mêmes armes et qui teste pas les autres, pour moi, ces mecs c'est niveau 0