CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Quel agent pour un débutant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jayglissaychef jayglissaychef
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 11:52:28

Salut à tous je viens d'acheter le jeu et je me fais la main sur les situations.
J'aurais aimé savoir quel agents acheter pour mes partis en pvp ? Je sais qu'il y a une tier list m'enfin j'aimerais surtout des avis de joueurs sur les classe les plus utiles/accessible pour un noob.

merci :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:57:26

Les plus joués des joueurs avertis sont Jäger et Ash car ils sont parfait pour un style de jeu solitaire et agressif.
Pour jouer le teamplay sans être non plus d'une importance capitale je te conseil Rook et Tatcher
Pour jouer le team play et d'être très importent je te conseil Castle et Thermite ( fais vraiment attention avec Thermite, il est l'attaquant le plus important ) et avec Castle essai de réfléchir, de ne pas poser tes portes/fenêtres bêtement sur l'objectif mais un peu plus loin pour vous faire une "zone safe", si tu as un ami qui peux jouer mute il peut poser ses mute derrière des fenêtre Castle pour empêcher qu'elles soit détruite de manière conventionnelle ou que Fuze puisse utiliser son gadget dessus.

PabloDescobar PabloDescobar
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 11:58:15

Pour débuter je te conseil des agents assez simple et qui n'handicaperai pas trop ton équipe si tu meurs en début de partie. Par exemple rook ou Doc en défense. En attaque sledge est pas mal pour débuter

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:59:23

Et saches que rook ne vous rajoutes pas de vie mais augmente vos chance de tomber au sol plutôt que de mourir. Il est génial avec doc. Tu peux d'ailleurs te prendre doc à la place de rook qui lui peut donner de la vie à ses coéquipier et s'en redonner lui même.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
04 mars 2017 à 12:48:16

En défense, prends Rook.
Dès le début de la manche, tu poses tes gilets et tu peux jouer normalement.

Zequindome2411 Zequindome2411
MP
Niveau 1
04 mars 2017 à 13:03:05

Bonjour si tu veux un agent qui peut servire en defence je te conseil kapkan tu place c piege tous en bas de la porte et les ennemis le voit pas ou alor en attaque tu peux prendre twich qui a sa famas qui fais enormement de dega perso g tous les agent :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
04 mars 2017 à 13:11:21

Rook, Kapakan
Sledge, IQ

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
04 mars 2017 à 13:15:32

Évite Thermite Hibana (trop utiles pour un débutant) , Caveira Glaz (trop durs pour un débutant), et Castle (risque de bloquer les alliés) voire même Mute

Je te conseille Ash Sledge en attaque (voire Thatcher si tu connais le bandit-trick), et Rook en défense du tu veux rester sur objectif ou Bandit si tu veux roam.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2017 à 13:21:40

Sledge, tu apprendras à déloger, et à ouvrir des lignes de tir, autant horizontalement (mur) que verticalement (sol).

Smoke, très utile sur les maps plutôt confinés, tu ralentis et coupe un passage pendant plusieurs dizaines de secondes, tout en faisant mal mine de rien.

Rook, c'est utile aussi, et très simple. Mais autant utiliser un perso avec un gadget certes simple d'utilisation, mais demandant un minimum de réflexion. Histoire d'en apprendre sur le perso et ses possibilités en même temps.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 13:38:22

Sledge / Tatcher en attaque, facile à prendre en mains, utiles pour l'équipe et pas insta-pick.

Rook / Mute en défense, même chose.

Évite les "carry" comme Jager / Bandit / Ash / Twitch / Hibana, souvent joués par les joueurs plus à l'aise, garde les en idée pour quand t'auras bien le truc en mains,

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:00:47

En attaque: Fuze, Twitch.
Défense: Kapkan, Rook.

(attention, ne pas prendre fuze en extraction d'otage)

Message édité le 04 mars 2017 à 14:01:26 par MrDo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : voir topic épinglé : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49286489-1-0-1-0-nouveau-sur-rainbow-six-le-mega-guide-pour-maitriser-le-jeu-et-chaque-agent-c-est-ici.htm
La vidéo du moment