OK pour la faire courte, comme je l'ai souvent dit, Ash n'est pas normal. Elle est capable de résister 10-15 balles de la tourelles à tachanka et me tue avec seulement 1 de hp contre un Fuze armor lvl 3 qui meurt en ~10 balles de cette même tourelle... C'est quoi cette blague?
Pourtant sur IQ, Capitao et Hibana sa passe crème, autant avec Ash c'est l'apocalypse. Suis je le seul à avoir cette sensation a propos de Ash aka miss armor lvl 999...?
Perso rapide et vu que le netcode de R6 est mauvais bah le temps que le jeu comprenne ou doivent arriver les balles que tu tire bah elle t'a déjà tué
Dans ce jeu les perso rapide on l'avantage sur les perso full armor a condition de jouer sur sa force, cest a dire, sa rapidité
J'ai remarqué ça aussi. Les autres rapides je les tombe normalement alors que pour Ash j'ai plus souvent des délires ou même si je la touche bien comme il faut elle me fume et a encore 50% hp sur la killcam ...
Après c'est pas tout le temps faut pas déconner mais quand ça arrive c'est sur elle et pas les autres ^^'
Le 21 décembre 2016 à 08:18:33 IM-SO-SWAGG a écrit :
Perso rapide et vu que le netcode de R6 est mauvais bah le temps que le jeu comprenne ou doivent arriver les balles que tu tire bah elle t'a déjà tué
Dans ce jeu les perso rapide on l'avantage sur les perso full armor a condition de jouer sur sa force, cest a dire, sa rapidité
il à tout dit c'est malheureux mais c'est la triste réalité de R6
Persos rapides + 60 ou moins de ping = Master kills
Vitesse + hitbox très chelou.
Le problème c'est pas qu'elle résiste aux balles, c'est qu'elle passe entre
M'enfin je prends ça comme une caractéristique du perso
J'ai deux trois vidéos où je lui mets un gros HS et où cette dernière me spray comme une p* ! * alors que sa cervelle a déjà recouvert les murs.
Avant hier je contourne sur Barett avec Jäger, je bute un random tranquillou, je vois une ombre arrivée je me cache derrière un poteau ... Tout se passe bien j'entends marcher et j'attends donc le dernier moment pour me decaler en mode " surprise motherfucker ! " je lui balance tout ce que je peux dans la tronche à bout portant en voyant que c'était Ash
Elle a tiré à l'aveugle et m'a tué la première, alors que j'ai l'effet de surprise, lui ai mis 3-4 balles dans la tête et quelques unes dans le torse. La killcam m'a écœuré j'ai ragequit
Tu peux pas tester elle est dans la matrice avec Neo
C'est un homme ?
Elle est juive c'tout
Le 21 décembre 2016 à 15:52:49 hamtaplow a écrit :
Elle est juive c'tout
Antisémite !
n
a
n
a
s
Oui, mais ce n'est pas à cause du lag ou du fait qu'elle est rapide, j'ai vraiment foutu une quinzaine de balles dans le corps, j'ai vu le sang giclé et elle n'est quand même pas morte. La personne ne lag pas et moi non plus. Pourtant juste avant j'ai réussi à tué Capitao en 10 balles même si il courait comme un déjanté. Mais la plupart du temps, quand je suis contre ash avec un armor lvl3, même si je tires sur elle avant (sans lag hein), elle se retourne, me tir et me tue. Finalement elle lui restait comme 50% hp et pourtant je l'avais bel et bien touché avec un peu plus de la moitié de mon chargeur. Ce problème m'arrive juste avec elle. Non contre tous les autres armor lvl1. Sa fait longtemps que je dis que Ash doit avoir un problème de hitbox, car la ce n'est pas possible que seul ce personnage arrive à s'en sortir mieux qu'un rook avec un gilet.
Elle est d'origine israélienne donc ddb pour antisemitisme. Elle est tres rapide c'est pour sa que t'a du mal, tkt pour nous aussi c'est pareil.
Quand je tombe sur un Kevin jean-platine qui joue Ash et qui en plus de sa switch chaque entrée ( je sait pas comment expliquer sa mais en gros les mec qui sorte leur tete une demi seconde et qui le refont 10 fois de suite) je sait qu'avant meme qu'elle est commencer a tirer que je n'aurait aucune chance
Mais c'est plutot normal je trouve, regarde sa description sa se voit que c'est une battante la petite Ash et c'est plutot bien retranscrit sur c'est capaciter
Le 21 décembre 2016 à 22:00:30 CIarenceSeedorf a écrit :
Elle est d'origine israélienne donc ddb pour antisemitisme.Elle est tres rapide c'est pour sa que t'a du mal, tkt pour nous aussi c'est pareil.Quand je tombe sur un Kevin jean-platine qui joue Ash et qui en plus de sa switch chaque entrée ( je sait pas comment expliquer sa mais en gros les mec qui sorte leur tete une demi seconde et qui le refont 10 fois de suite) je sait qu'avant meme qu'elle est commencer a tirer que je n'aurait aucune chance
Mais c'est plutot normal je trouve, regarde sa description sa se voit que c'est une battante la petite Ash et c'est plutot bien retranscrit sur c'est capaciter
Oui, mais encore une fois, pour les autres qui ont une vitesse de 3 et une armure de 1, je n'ai pas ce problème. J'ai vraiment juste de la difficulté contre elle ou même quand je la joue, j'ai trop souvent l'impression de ne pas recevoir certaines balles qui pourtant m'ont bel et bien touché. Sa me prend toujours plus de balles pour tué ash que Capitao par exemple. Sans aucun lag ou soucis du genre. JE suis presque sûr que sa hitbox est foireuse.
Moi aussi je suis d'accord ash à parfois (pour ne pas dire souvent) du mal à tomber, elle n'est pas cheaté mais c'est vrai que parfois ça agace un peu alors que les autres n'ont pas ce problème
Y a pas que sa rapidité, y a aussi sa hitbox, elle est juste horrible! Encore hier je prends une ligne a l'acog a deux reprises sur deux parties différentes face a Ash (c'etais deux joueurs différent) et je commence a tirer dans le torse et je remonte elle se prends une, deux, trois balles dans le crane et la je meurs, elle étais full life aux deux reprises... Il faut ABSOLUMENT qu'ubi regle sa parce que c'est tout simplement injouable!
Jouant Hibana et de temps en temps Capitao qui sont aussi 3 de vitesse ya clairement une difference, tu peux cavaler et taper de mechantes esquives avec Ash mdr
Le 30 décembre 2016 à 17:38:01 bientix13 a écrit :
Jouant Hibana et de temps en temps Capitao qui sont aussi 3 de vitesse ya clairement une difference, tu peux cavaler et taper de mechantes esquives avec Ash mdr
Je sais et c'est vraiment agaçant... En plus pour couronné le tout, elle a d'excellente arme, donc à cause de la hitbox foireuse elle ne meurt pas rapidement, est capable de se retourner et te tué rapidement même si tu es un armor lvl3. J'ai bien hâte que ubi fasse de quoi.
"est capable de se retourner et te tué rapidement "
elle m'a fait le coup 2 ou 3 fois la *bip* !!!
L'auteur je crois connaître ton problème, tu as un décalage de temps par rapport à ton ennemi à cause des serveurs d'Ubisoft, moi ça m'arrive assez souvent en ce moment.
Exemple tout con, tu es dans une salle allongé, un ennemi arrive sur ta gauche, tu t'apprêtes à tirer mais tu es déjà mort alors qu'il n'y a personne sur ton écran, et sur la killcam tu vois que l'ennemi était déjà devant toi tandis que toi tu ne voyais personne sur ton écran. C'est un décalage d'une seconde ou deux grand max mais ça te coûte très facilement la vie.
Sinon 15 balles de tourelle dans la gueule de Ash pour la buter je t'avoue que c'est assez étrange, pourtant c'est un des personnages les plus weaks du jeu, chez moi une balle ou deux avec une arme comme Mute qui fait pas beaucoup de dégâts ça suffit pour au moins la mettre au sol.