CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interdire les cams de Valkyrie a l'exterieur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:41:58

Je trouve que le gameplay a considérement évolué depuis l'arrivée de Valkyrie.

En classé, les full team sont encore plus avantagées. Deja que c'etait chaud avant mais la..

Qu'elle puisse les mettre a l'exterieur me derange beaucoup...

Iq ne peut pas passer le round a chasser les cams...

Ca encourage le spawnkill, les rush a l'exterieur, les backs...

Perso je joue min avec 3 potes, on voit clairement l'avantage!

A la limte a l'interieur pourquoi pas, elles sont plus visibles...

Vous en pensez quoi?

En classé random vs team c'est un vrai handicap.

De maniere general je trouve la prise d'info trop imposante dans ce jeu... drones, cams valkyrie, cams auto...

Un drone par personne au debut, pas de cams valkyrie et seulement cams auto, je trouverai le jeu plus stressant et moins dicté

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:44:37

non je pense qu il vaudrait mieux interdire au defenseurs de sortir ou bien au pire, leur mettre un compte à rebour de mort comme dans la chasse aux terros.

et tout le monde demandait a ce que iq soit plus utile, elle l est maintenant :ok:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 13:46:07

honnetment ça me pose aucun problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:53:20

Moi ca me pose pb..

Tu fais tout pour etre discret, brouiller les pistes...

Et les mecs en face te mattent en qualité blu-ray arrivé par une porte ils ont juste a activer leur c4, te cuter ou te mettre hs...

choupinou33 choupinou33
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 13:56:59

Jamais content les mecs...
On a qu'à enlever tout les gadgets tant qu'on y est....
Topic qui sert a rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:07:35

Mais de quoi tu parles.... :ouch:

Je debat la.. j'argumente tu vois...

Est-ce que je te parles des autres gadgets?

Stratégiquement, cela change beaucoup de choses.

Je suis ok pour faire evoluer le gameplay mais la je trouve que c'est trop.

Jobar27 Jobar27
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 14:49:31

Faudrait aussi interdire à glaz de tirer de l'extérieur à termite de casser les mur renforcer à slège de tout péter à fuze de lancer ses palets explosifs à ash de péter les barricades à BB de ne pas mettre son bouclier etc...
Mon dieu les gens jamais content. ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:51:31

J'avoue que les cams à l'extérieur sont pétées.
Mais je le fais quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:57:19

Mais vous savez lire les mecs qui disent que je suis jamais content?

C'est pas possible ca! Un sujet c'est pas que le titre... je parie que tu commentes les titres sur facebook de l'equipe...

:-(

cojinovic77 cojinovic77
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 14:58:58

C'est une évolution du gameplay ! Il faut s'adapter !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
31 mai 2016 à 14:59:12

Interdire les cams de Valkyrie a l'exterieur

Non. Valkyrie est excellente, il ne faut surtout pas la changer.

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:37:28

Bien au contraire, il ne faut surtout pas interdire les cams à l'extérieur, ils devraient même nous permettre de les lancer de l'intérieur vers l’extérieur pendant les phases de préparation :ok:
Avec valkyrie, le temps de casser une protection de fenêtre, enfiler son gilet si Rook est là, placer ses murs, placer 3 caméras, revenir à la fenêtre cassée (si personne ne l'a reconstruite) et sauter dehors pour placer sa 4ème caméra, t'es pas sans risque de te prendre un headshot. Valkyrie n'a pour moi pas assez de temps pour se préparer à l'attaque :non:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
31 mai 2016 à 15:54:55

Valkyrie n'a pour moi pas assez de temps pour se préparer à l'attaque

Totalement d'accord :oui:
On a tellement de choses à faire genre placer les renforcements, faire en sorte de placer les cams sans être observé, placer les cams extérieures, etc.

Par contre pas besoin de sauter dehors, c'est pour ça qu'on peut les lancer :hap:

gabilou47 gabilou47
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 16:19:54

Hé les gars, au lieu de vous plaindre, vous acheter un bon casque, comme ça vous entendrai tout ce qui se passe autour de vous, de 2 vous apprenez a jouer ^^, et de 3 si vous êtes pas content, ben n'y jouais plus et go COD si vous aimez pas mourir sur Rainbow. Si on pars de ce principe, on vire les gadgets de tous les agents et puis voilà... :hum:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
31 mai 2016 à 16:26:06

Prendre un Gillet + placer ces renforts + courir + ouvrir une fenêtre = tout juste le temps voir pas assez dans sa prepa.

De plus elle peut seulement lancer une cam au moment 0:00 donc pas le temps de barricader par l'endroit ou elle lance.
Après c'est de l'intelligence de jeu, une fenêtre/Barricade cassé ? Spawnkill ou camera pas loin aussi simple que ça. Le nombre de kill récolté en début de manche car la Valkirie veut absolument mettre une cam dehors doit être énorme :(

R6 est un jeu ou la stratégie prime sur l'AIM. Une équipe avec une bonne stratégie mais un AIM moyen peut faire de gros dégât sans être trop poussif :(

Message édité le 31 mai 2016 à 16:27:20 par Apachai-Kun
mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:38:16

d ailleurs c et vrai on devrait pouvoir les lancer pendant la prépa :ok:
et perso je fais toujours gaffe si il y a valkyrie l auteur tu devrais faire de meme, adapte toi au jeu ,
je vais pas parler de son fusil cheaté mais cet agent améliore grandement le jeu je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:03:52

Gabilou je suis vraiment contenr pour toi que tu saches compter jusque 3 mais franchement tu racontes n'importe quoi. C'est quoi le rapport avec COD? avec le fait d'apprendre a jouer?

Les mecs vous savez repondre avec un peu plus d'arguments que "pleureuses" "apprend a jouer" "va sur cod" "on a qu'a supprimer tous les gadgets"... ?

Vous lisez les autres des fois?

Vous me faites de la peine...

Bo0oOM Bo0oOM
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:28:31

Pour clore le sujet.

Il y a des caméras à l’extérieur et à l'interieur avant l'arrivé de Valkyrie. Cela n'a jamais posé de problème. Donc il est normal que Valkyrie est la possibilité d'envoyer ses caméras à l’extérieur ça fait partie intégrante de la stratégie sur Rainbow.
Rajoute à cela que IQ a un rôle encore plus intéressant étant donné qu'il est plus facile de regarder des gadgets à l’extérieur qu'à l'interieur du bâtiment et il est plus difficile d'en repérer à l’œil nu à l'extérieure qu'à l'interieur.

kd_crassus kd_crassus
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 17:29:17

L'ajout du gadget de valkyrie, et la possibilité de les mettre à l'extérieur est une vraie amélioration du gameplay.

Franchement ça fait plaisir d'avoir enfin des caméras, par ce que les attaquants pettent toutes les caméras fixes  en 5 secondes au début de la manche.

• ça renforce le teamplay chez les attaquant et chez les défenseurs.
  • Cela donne une utilité à IQ
  • Cela augmente le niveau de tactique du jeu.

Canal est une map superbe pour valkyrie qui peut voir tout ce qui se passe dehors.
C'est sûr que si les attaquant ne prennent pas la peine de vérifier les abords de l'immeuble, fuze ou n'importe qui qui est en train de placer une charge à la fenêtre se fait instakill

• Oui valkyrie devient un membre indispensable d'une équipe défensive.
  • Non elle n'est pas OP
  • Non il ne faut pas lui interdire de jeter les cams dehors car c'est justement son atout ( en plus tu ne peux pas les jeter dehors pendant la phase de préparation)

En toute franchise Je ne vois pas en quoi elles encourageraient le spawnkill. ( la faudra que tu développe STP)

Ensuite ya un autre truc que je ne comprend pas dans tes arguments : "cela favorise les teams faces aux équipes randoms"

encore heureux qu'une team soit favorisée! c'est justement l'essence de R6 la stratégie d'équipe, et c'est pourquoi mes VDDs te parlent de COD.

COD encourage l'action solitaire, R6 l'action d'équipe. Les cams dehors demandent aux attaquant d'être plus prudent dans leurs déplacements, et même de se préparer au pire.

par exemple :  
combo montagne + IQ  + Glaz
montagne protège IQ qui nettoie les alentours extérieurs de l'objectif pendant que glazz surveille les fenêtres.

gabilou47 gabilou47
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 17:30:44

Moi je sais compter, mais toi visiblement tu sais toujours pas écrire :honte: Des arguments ? Ton seul argument à toi c'est:" il faut supprimer les cams de Valkyrie"... Ho garçon, tu veux du contenu et des trucs intéressants , ben on est servit, mais toi ça ne te conviens pas, c'est ton problème.

Ensuite, tu dis que la cam encourage le spawnkill, les back, etc... et Alors ? tu es pas capable de tuer les types qui font ça ? Apparemment non, donc apprend à jouer :ok:

Pour finir, tu dis la prise d'info trop imposante. Et alors ? c'est le principe du jeu :honte: go COD si tu en veux moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment