Tant que tu es à l'aise dessus et que tu fais des kills avec pas de problème. Après par contre comme certains qu'on a connu qui jouent le pompe avec Lésion, qui ne font aucun kill avec qui ne veulent pas changer son arme et sont persuadés d'avoir raison, à un moment donné non..surtout en classé tu ne choisis pas ce que tu veux si tu ne fais aucun kill avec..( pour moi c'est la seule exception) en même temps il était argent ou cuivre et jouait uniquement pour le fun donc bon..:hum::doute:
Les parties sont incroyablement toxiques en ce moment sur PC c'est assez incroyable. Niveau P1 en gros, 3 jours de suite, full insultes non stop, chaque game.
Jamais vu ça, les gens sont à cran c'est assez impressionnant.
Le confinement à réduit en bouilli le cerveau de certains visiblement. Le jeu est bien plus toxique qu'a l'accoutumer.
Les mecs qui se prennent des balles dans la tête et qui se mangent un -25 mais qui eux par contre te tirent dans les pieds et ça compte comme une tête, de mieux en mieux.
Le 07 avril 2020 à 20:15:06 FireSoup a écrit :
Les mecs qui se prennent des balles dans la tête et qui se mangent un -25 mais qui eux par contre te tirent dans les pieds et ça compte comme une tête, de mieux en mieux.
Si dans la killcam tu vois un ennemi te tirer dans les pieds (ou ailleurs) alors que t'as pris un headshot, c'est probablement la killcam qui est foireuse. Tu verras elle fait des dingueries très souvent, faut pas se fier à elle.
Le jeux est hyper toxique sur pc , et je parle pas des mates lvl 40 en or 1 qui viennet clairement de commencer le jeux, en gros c'est du 4v5.
J'ai aussi joué contre des cheater, le truc qui dégoûtes bien du jeux, wall hack et plus encore.
La je viens de faire une games avec 2 mecs qui avaient pour pseudo " roadToCopperV " . Je vous laisse imaginer la suite.
J'en ai marre
Et la apres tout ça, je suis parti en simple me changer les idées, mais non toujours pas. Les gens qui jouent clash ont ils réellement une vie ? Je me le demande.
Ya pas plus toxique que le simple va en non classé au pire
Ben pour l'instant a part les clashs c'est clairement moins toxique
Je commence à en avoir ma claque des sacs à merde de smurf en novice qui se sentent BG dans leur tête et viennent pourrir les parties de vrais débutant avec leur recrue de merde
Le 07 avril 2020 à 18:10:16 YetiASX a écrit :
Les parties sont incroyablement toxiques en ce moment sur PC c'est assez incroyable. Niveau P1 en gros, 3 jours de suite, full insultes non stop, chaque game.Jamais vu ça, les gens sont à cran c'est assez impressionnant.
C'est ce qui arrive quand tu mets un jeu compétitif sur un dénominateur trop commun. Tout le monde s'y retrouve, mais tout le moins s'y retrouve moins
La playerbase augmente mais tout le monde finit par être frustré du jeu pour une raison X ou Y, très souvent justifiée. R6S est en plein crise identitaire et ça fait très mal à voir.
Le 07 avril 2020 à 23:17:34 musike9 a écrit :
Le hit registration est toujours aussi nul
Clairement non, passe tes clips au ralenti et tu verras que ça vient de toi. C'est une remarque surprenante venant d'un joueur de CS:GO, tu devrais avoir un bon aim et savoir reconnaître quand tu rates un tir.
J'ai beau ne pas aimer la MAJ Grim Sky, depuis j'ai pas vu un seul mec sur le forum fournir un vrai clip de hitreg merdique. Le problème c'est ton aim, et j'en suis sûr à presque 100% vu que tu parles de hitreg "toujours" merdique. C'est pas un truc qui arrive souvent, encore moins à une personne.
Le 08 avril 2020 à 16:17:19 musike9 a écrit :
[13:27:34] <saratovyvannyva>
Le 07 avril 2020 à 23:17:34 musike9 a écrit :
Le hit registration est toujours aussi nulClairement non, passe tes clips au ralenti et tu verras que ça vient de toi. C'est une remarque surprenante venant d'un joueur de CS:GO, tu devrais avoir un bon aim et savoir reconnaître quand tu rates un tir.
J'ai beau ne pas aimer la MAJ Grim Sky, depuis j'ai pas vu un seul mec sur le forum fournir un vrai clip de hitreg merdique. Le problème c'est ton aim, et j'en suis sûr à presque 100% vu que tu parles de hitreg "toujours" merdique. C'est pas un truc qui arrive souvent, encore moins à une personne.
Effectivement mon aim a un problème puisque quand je tire a côté ca compte pour une tête
Cs go sur face it : servers 128 ticks
Valorant : servers 128 ticks
R6s ?Mais tu as raison je vais enregistrer mes parties
On verra si je suis de mauvaise foi
60 hz les serveurs, largement jouable sans problème.
Et je confirme, la hitreg est globalement irréprochable sur R6. Ce qui l'est moins, c'est tous les facteurs qui te trompent, aka les hitbox discutables (différentes des modèles), la latence de l'apparition du sang lié à la validation serveur et son modèle qui te fait croire à un HS, etc.
Le grand classique c'est un tir à l'épaule, puis un tir juste à coté de la tête, avec le sang du tir à l'épaule qui noit la gueule du mec exactement avec le timing parfait pour le tir d'après. La majorité des gens vont crier au bug de hitreg, alors que non, c'est juste le jeu qui te trompe.
Je vérifie toujours mes clips en images par images zoomées, jamais vu un problème de hitreg depuis au moins 3 ans. A chaque fois c'est moi, ou ma connexion / les serveurs occasionnellement (cf les icônes en haut à droite).
J'étais à 2 games du p2 je suis retombé à 1 game du or2..
Ce jeu commence à me saouler sévère. Je suis premier de ma team et on mène. L'adversaire nous remonte 3-3 et s'en suivent les prolongations. On les commence en défense. Nous sommes 2 vs 5 et je fait une super défense, même si on l'a perdu: j'ai quasiment réalisé me clutch. Phase de droning, je ne peux plus bouger, je n'entends plus mes mates. Je me suis fait boot. Je n'ai pu me reco une fois la partie finie. J'en ai marre des tricheurs. Il me font péter les plombs, je vais très certainement arrêter ce jeu.
Le recul du F2 est incroyable.. Twitch n'est plus beaucoup pick et je comprend mieux pourquoi.
C'est trop dur de demander un jeu juste normal ? Ok avant c'était abusé la F2, mais là c'est abusé dans le mauvais sens. Ils savent pas trouver un juste milieu.. A coté de ça, la SMG ne bouge pas d'in dixième.
Pourtant je suis joueur CS donc je sait ce qu'est un recul.
Je trouves R6 vraiment pas amusant et gratifiant, en casu tout le monde tryhard ses grands morts y'a personne pour s'amuser (coucou la full team de plat qui malgré tout s'est faite laver par des silvers). Et je sais que c'est pas en lançant en casu que je vais m'améliorer mais quand je vois qu'en ranked les mates donnes zéros infos, la team en face sait absolument pas jouer mais gagne quand même parce que t'as des singes qui push sans prendre le temps de drone, sans parler de ceux qui savent pas viser mais vont te mettre des têtes miracles parce qu'ils savent pas gérer le recul de leurs armes, par contre toi quand tu vides un chargeur entier sur l'ennemi pas de soucis tu lui mets grand max un -25, lui se retourne et te mets une tête sans aucune difficulté, ce jeu commence sérieusement à me péter les couilles, si au moins une tête pouvait compter comme une tête ce serait bien hein (parce que entre tout mettre à côté et penser que c'est une tête et tout mettre dans sa tête, en entendant les sons du hitmarker et voir sur la killcam que tu lui a mis qu'un -15 mais que lui te tires dans la main et te tues instant faut arrêter de déconner à un moment, ce jeu est tellement baisé qu'au point que même un mec allongé de face si tu lui tires dans la tête et que lui te tires dans les pieds il va gagner le duel, et je parle en connaissance de cause.)
Le 09 avril 2020 à 15:22:18 ShaundiViola a écrit :
Le recul du F2 est incroyable.. Twitch n'est plus beaucoup pick et je comprend mieux pourquoi.
C'est trop dur de demander un jeu juste normal ? Ok avant c'était abusé la F2, mais là c'est abusé dans le mauvais sens. Ils savent pas trouver un juste milieu.. A coté de ça, la SMG ne bouge pas d'in dixième.
SMG qui ne bouge pas ? Laquelle ?
Le 10 avril 2020 à 13:21:35 FireSoup a écrit :
Je trouves R6 vraiment pas amusant et gratifiant, en casu tout le monde tryhard ses grands morts y'a personne pour s'amuser (coucou la full team de plat qui malgré tout s'est faite laver par des silvers). Et je sais que c'est pas en lançant en casu que je vais m'améliorer mais quand je vois qu'en ranked les mates donnes zéros infos, la team en face sait absolument pas jouer mais gagne quand même parce que t'as des singes qui push sans prendre le temps de drone, sans parler de ceux qui savent pas viser mais vont te mettre des têtes miracles parce qu'ils savent pas gérer le recul de leurs armes, par contre toi quand tu vides un chargeur entier sur l'ennemi pas de soucis tu lui mets grand max un -25, lui se retourne et te mets une tête sans aucune difficulté, ce jeu commence sérieusement à me péter les couilles, si au moins une tête pouvait compter comme une tête ce serait bien hein (parce que entre tout mettre à côté et penser que c'est une tête et tout mettre dans sa tête, en entendant les sons du hitmarker et voir sur la killcam que tu lui a mis qu'un -15 mais que lui te tires dans la main et te tues instant faut arrêter de déconner à un moment, ce jeu est tellement baisé qu'au point que même un mec allongé de face si tu lui tires dans la tête et que lui te tires dans les pieds il va gagner le duel, et je parle en connaissance de cause.)
Pour commencer, joue au jeu avec d'autres personnes, tu auras ta communication, plus de convivialité, et le jeu sera différent tout d'un coup.
Sinon ceux qui en ont marre, faites une pause et revenez quelques jours plus tard, ça fait du bien parfois.
Le 10 avril 2020 à 13:21:35 FireSoup a écrit :
Le fameux pavé du joueur largement supérieur à son opposition mais qui comme littéralement tous les joueurs qui se croient supérieurs à leur opposition n'arrive pas à jouer mieux que son opposition et se demande pourquoi ... un grand classique
Tu veux arrêter de te frustrer toi-même ? Prends le temps de chercher et lire ça : Ola Svenson, « Are We All Less Risky and More Skillful Than Our Fellow Drivers? », Acta Psychologica, vol. 47, no 2, février 1981, p. 143–148
Une fois que c'est fait, reviens ici et demande toi si tu es vraiment meilleur que ton opposition ou si c'est simplement une impression. Les fameux "je suis meilleur que mes adversaires, mes mates sont nuls et ça passe pas" j'en ai vu trop pour encore vous prendre au sérieux.
Si tu veux arrêter de te frustrer, commence par arrêter de blâmer la hitreg. Je peux affirmer en étant quasiment sûr (par là je veux dire au moins 99.99%) que le problème c'est toi, c'est pas le jeu. C'est dur à admettre hein, quand tu touches pas ton ennemi ça peut éventuellement, peut-être, avec un peu de chance venir de toi. C'est dingue non ? Enregistrer tes parties, et quand tu vois que en effet tu tires à côté (soit la très large majorité des cas), essaye d'avoir l'honnêteté de l'admettre.