Le 03 mars 2016 à 15:36:31 refused13 a écrit :
Si le but de ce topic est de rassembler tous les pbs techniques du jeu, les cheat, les connexions pourris, les defauts du jeu et les choses a ameliorer... alors il faut epingler... sinon y'aura toujours 50 topics par jour
Son but n'est pas vraiment de rassembler tous les problèmes techniques ainsi que les "cheats" du jeu et autres. C'est vraiment destiné aux coups de gueule mais si ces derniers concernent les choses que tu as indiqué dans ton message, dans ce cas c'est good.
Le 03 mars 2016 à 15:58:46 barbiatch a écrit :
Ça vous est déjà arrivé d'être kick à la place d'un joueur qui TK ? Le mec blesse un coéquipier, je décide de le soigner, je me fais TK et 3 abrutis décident de voter contre moi, wtf ?
Peut être qu'il y avait un doc qui voulait avec son gadget soigner un pote à lui. En tout cas, ça n'excuse pas le tk et le kick
Le 03 mars 2016 à 16:02:44 The13thTomato a écrit :
j'ai acheté le jeu alors que je débute complètement sur la licence ... et honnêtement, je n'ose même pas commencer ... la seule lecture du forum me décourage, entre les "t'es un noob" et autres railleries, faut juste avoir la patate sérieux
Ne sois pas découragé à cause de certaines personnes qui postent ce genre de messages. Fais toi une propre idée du jeu et de la communauté en y jouant.
Le 03 mars 2016 à 16:16:04 skriggzz a écrit :
moi hier je suis devenu fou a cause d'un truc assez space lors d'une recherche de groupe j’étais avec trois amis et lorsque je faisais ma recherche ont étaient tous séparé dans des groupes différents. Vous avez déja eu ce probleme ?
a croire que le jeu ne prends pas en compte le fait d’être en groupe
Non jamais, c'est vraiment bizarre. C'est arrivé qu'une seule fois ?
En tout cas merci pour vos retours et n'hésitez pas à échanger entre vous.
Erreur matchmaking sur One
Un jour mon prince viendra, un jour il me.....
Combien de mois faudra t-il a Ubi pour regler ce pb?
Le 03 mars 2016 à 16:16:04 skriggzz a écrit :
moi hier je suis devenu fou a cause d'un truc assez space lors d'une recherche de groupe j’étais avec trois amis et lorsque je faisais ma recherche ont étaient tous séparé dans des groupes différents. Vous avez déja eu ce probleme ?
a croire que le jeu ne prends pas en compte le fait d’être en groupe
Ca a été expérimenté par d'autres joueurs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46182900-1-0-1-0-ca-n-arrive-qu-a-moi.htm
Peut-être qu'ils ont modifié un truc durant la maintenance qui provoque ce "bug" ?
Le 03 mars 2016 à 17:55:56 refused13 a écrit :
Erreur matchmaking sur OneUn jour mon prince viendra, un jour il me.....
Combien de mois faudra t-il a Ubi pour regler ce pb?
42
Merci infiniment TheCrazyMan !
La seule chose qui me casse vraiment les couilles sur ce jeu c'est l'équilibrage du matchmaking, on est 2 à jouer, parfois 3, on est toujours avec des niveau 20 qui font leur première classée contre les or/diamant niveau 100+.
Peut être qu'il y avait un doc qui voulait avec son gadget soigner un pote à lui. En tout cas, ça n'excuse pas le tk et le kick
Pourquoi il voudrait tuer son ami ?
Le rook s'est quand même vengé en mettant le doc à terre. Et le doc s'est re vengé en tuant le rook
Le 03 mars 2016 à 18:57:58 barbiatch a écrit :
Le rook s'est quand même vengé en mettant le doc à terre. Et le doc s'est re vengé en tuant le rook
Certaines fois, un mec blesse son pote qui n'a plus beaucoup de santé pour le mettre à terre et le réanimer avec doc, histoire qu'il se retrouve avec 75 HP
Bon tu n'avais pas précisé les persos, là au moins c'est plus clair et ça réfute ma théorie.
Bonne iniative de Crazy, je l'en remercie....
Place à vos coups de gueules donc
Ahhh bah voilà :D Merci !
Ce jeu va mourir
j'ai déjà connu ça sur Evolve
moins il y a de monde
plus les matchmaking serons déséquilibré (le temps d'attente va également augmenté)
du coup beaucoup de monde dégoutté
matchemaking 5 minute d’attente
tous le monde retourne sur CS car R6S devient injouable
dans 1 ans nous aurons plus que 2000/3000 joueur par plateforme ...
et bien a ce niveau là, farming simulator sera plus joué que R6S
Aller salut !
l'Effet the Division
8000 joueur le 7 mars
4000 joueur le 8 mars
GG WP !!!
C'est un peu tôt pour enterrer le soft, j'ai regardé vite fait sur Amazon le jeu est encore treizième dans le top 100 des meilleures ventes (version PS4), c'est juste un indice mais au vu du nombre de "petits niveaux" que je croise chaque jour sur le jeu, je trouve qu'au contraire la communauté continue de grandir.
Aller c'est parti pour mon coup de gueule, j'en ai plein le cul des débiles profonds qui TK un ou plusieurs joueurs de l'équipe avant de se barrer, ça me gonfle mais d'une force... Perdre parce que qu'un abrutit fini à la pisse fout en l'air la dernière manche d'un match m'exaspère.
Je sais ça a été dit et redit mais c'est vraiment le truc qui me les brises.
Le 03 mars 2016 à 20:32:17 AqraVe a écrit :
l'Effet the Division8000 joueur le 7 mars
4000 joueur le 8 marsGG WP !!!
Madame Irma !
montagne un peu broken , les shield non pas assez de counter
Ce topic grandi si vite
Le 03 mars 2016 à 21:33:28 Leeroy__Jenkins a écrit :
Ce topic grandi si vite
Ce qui est bien, c'est que ça fait 15 topics en moins sur "machin est OP" - "je me suis fait eu par un cheater"
Le 03 mars 2016 à 19:23:57 TheCrazyMan36 a écrit :
Le rook s'est quand même vengé en mettant le doc à terre. Et le doc s'est re vengé en tuant le rookCertaines fois, un mec blesse son pote qui n'a plus beaucoup de santé pour le mettre à terre et le réanimer avec doc, histoire qu'il se retrouve avec 75 HP
Bon tu n'avais pas précisé les persos, là au moins c'est plus clair et ça réfute ma théorie.
Ben j'ai posté la vidéo où on voit toute l'action dans mon premier message
Le 03 mars 2016 à 22:33:35 barbiatch a écrit :
Le 03 mars 2016 à 19:23:57 TheCrazyMan36 a écrit :
Le rook s'est quand même vengé en mettant le doc à terre. Et le doc s'est re vengé en tuant le rookCertaines fois, un mec blesse son pote qui n'a plus beaucoup de santé pour le mettre à terre et le réanimer avec doc, histoire qu'il se retrouve avec 75 HP
Ben j'ai posté la vidéo où on voit toute l'action dans mon premier message
Pas vu, sorry bro'
Le 03 mars 2016 à 22:18:52 _Poulegarou_ a écrit :
Le 03 mars 2016 à 21:33:28 Leeroy__Jenkins a écrit :
Ce topic grandi si viteCe qui est bien, c'est que ça fait 15 topics en moins sur "machin est OP" - "je me suis fait eu par un cheater"
C'est magnifique !
Merci au modo pour ce topic au moins mnt ca va gueuler mais dans le meme topic 👍🏻
Jeu de merde, j'en ai trop marre !!!! 2 heures que je joue j'ai pas fini une seule game, erreur 42 à chaque fois !!!!!!