Nous recherchons un leader pour la compétition (LAN). Nous fournissons, le vocal, le forum et les joueurs.
Nous recrutons toujours pour nos équipes officielles. Nous avons déjà de quoi remplir trois teams, mais nous voulons en ouvrir 6 au total dont deux pour la compétition. N'hésitez pas à nous rejoindre !
Salut FIO176, je suis très intéressé pour de la compétition. J'ai déjà précommandé le jeu et ais participer à la bêta.
Mon steam : SHADOW
J'ai plusieurs Shadow sur steam, du coup je ne sais pas si c'est toi que j'ai ajouté !
Euh non, je suis avec une image de l'emblême de ghost recon. Sinon donne moi le tien que je puisse t'ajouter.
http://steamcommunity.com/id/fofiopathe
up
La deuxième équipe compétition recrute activement de nouveaux compétiteurs. Nous avons un leader pour cette équipe, nous n'attendons plus que vous !
Si vous voulez jouer de manière sérieuse, mais sans faire de compétition, nous avons aussi des équipes faites pour vous. Voici la présentation de l'équipe 3 par le leader Torquil :
La Team 3 "Cohaesum Magister" est avant tout une team dite RP (rôle-play).
Elle n'a pas pour vocation d'être une équipe compétitif. Nous recherchons surtout des joueurs ayant l'envie de travailler en coordination et efficacité, se rapprochant au plus prêt d'une ambiance de force d'intervention.
Le but finale est que chaque membre de l'équipe puisse à son tour prendre la direction des opérations avec un même langage et une confiance assuré envers ces coéquipiers.
Nous préférons un joueur moyen mais avec un esprit de groupe important, qu'un joueur ayant un ratio parfait mais ayant une préférence pour les actions solitaires.
Il vous faudra aussi accepter de recevoir des ordres et être à vôtre tour capable d'en donner. Voilà pourquoi l'entrainement et la répétitivité seront des exercices récurrents.
Au plaisir de vous voir parmi la SFPD et la team 3.
Dommage que vous ne soyez pas sur ps4, cette team 3 un peu RP m'aurait grannnnnndement interessé .
Le 28 octobre 2015 à 18:03:07 Rector a écrit :
Dommage que vous ne soyez pas sur ps4, cette team 3 un peu RP m'aurait grannnnnndement interessé .
Rien ne t'empêche de fonder ta propre équipe. Je pense que tu ne dois pas être le seul sur PS4 à aimer ce style de jeu
Je ne fais rien pour l'instant car je serai en vacances au lancement du jeu alors rejoindre une équipe déjà structurée me serait bien utile. Je ne cherche pas forcément le leadership non plus donc je reste tout ouïe!
up
Il ne reste plus qu'une place dans notre équipe RP et dans notre équipe Fun. Pour les compétiteurs, il reste toujours des places dans notre deuxième équipe compétition.
Rendez-vous sur http://www.team-sfpd.com !
L'équipe RP est complète, mais vous pouvez toujours vous inscrire dans l'équipe fun ou la deuxième équipe compétition !
J'ai créé une communauté sur la PS4 pour regrouper tous les joueurs.
Les personnes motivées ajoutez moi sur la ps4: SUPRAJE
Le 09 novembre 2015 à 22:21:32 SUPRAJE a écrit :
J'ai créé une communauté sur la PS4 pour regrouper tous les joueurs.
Les personnes motivées ajoutez moi sur la ps4: SUPRAJE
Ici c'est une team PC...