bonjour, après avoir terminer les niveaux A et B et l'ensemble du niveau C je suis bloquer au monde etoile niveau C car il me manque 3 sigils (1 carré et 2 barres) pour résoudre le puzzle. Malgré mes recherches je ne trouve pas le lieu qui me permettrai de les récupérer. Une bonne âme pourrait elle m'aider ? Merci d'avance
Nazemec
MP
Niveau 15
26 janvier 2017 à 01:20:06
Tu veux dire que tu es bloqué à la porte d'entrée du monde-étoile C ? Dans ce cas, c'est qu'il te manque donc des étoiles cachées. Si tu as déjà toutes celles des niveaux A-n, B-n et C-n, c'est qu'elles sont ailleurs. Et en effet, il y en a trois autres. Une est située... dans l'un des jardins de messagers. Une autre est... dans le petit bâtiment derrière la tour, reste à trouver comment ouvrir la grille. La dernière est... dans la tour elle-même à l'un des étages. L'accès n'est évidemment pas intuitif.
thalosprinciple
MP
Niveau 1
26 janvier 2017 à 08:43:32
Bonjour et merci pour ces infos, je vais m'atteler à les trouver. a bientôt si je n'y arrive pas
Dosam_2
MP
Niveau 1
22 septembre 2021 à 18:38:31
Bonjour
Deterrage...*
Je suis coinc" exactement de la même manière, au même endroit avec les 3 Sigils manquants (1 carré 2 ligne).