CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Abzû
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 20 euros les 2h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legendion legendion
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 18:47:01

Je viens d'acheter ce jeu il y a 2h et j'ai les crédits de fin devant moi c'était magnifique mais j'ai quand même les boules je m'attendais pas à un jeu si court c'est un peu n'importe quoi.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:21:07

T'as fait tous les trophées ? Bon alors replonge dans l'aventure ! :ok:

legendion legendion
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 19:31:19

Je me fiche des trophées, en fait. La dessus chacun ses gouts, mais je ne joue jamais les trophées. En attendant, çà ne change rien, les trophées c'est optionnel et 20 euros les 2h, ça fait short, même si je ne nie pas les qualités du titre, car vraiment c'était magnifique.

ZucchiniChinois ZucchiniChinois
MP
Niveau 42
02 août 2016 à 21:07:04

C'est déjà plus long que Journey. Il ne faut pas que tu t'attendes à un long jeu avec des jeux du genre. 'S'ils étaient trop long ça casserait trop le rythme, vaut mieux 2 heures intenses et magnifiques que 6 heures dont les 3/4 on se fait chier. Perso je ne m'attendais pas à un jeu plus long que ça.

legendion legendion
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 21:23:13

C est ma faute aussi. Pour une fois jme suis laissé bercer par les trailers et jme suis pas renseigné sur le jeu, jai plus l habitide des jeux linéaires et jai eu du mal a accrocher meme si l amviance est magique

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
03 août 2016 à 15:52:17

Moi je dit Mytho!

Le jeux coûte 15,99€ ;p

Nan mais sinon quand t'achète un livre que tu plie en 2j au lieu du mois habituel tu retourne à la librairie te plaindre?

Ce jeux est une experience. Que tu peut prendre plaisir ou pas a faire et refaire...

Nan mais tu a raison c'est une honte, payer un jeux à un prix correcte, prendre du plaisir dessus et ne pas pouvoir se faire rembourser par ce que tu a dépasser de 5min le temps reglementaire des 2h..... Alala que dire si ce n'est.... TG

Message édité le 03 août 2016 à 15:55:13 par zebus17
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 18:51:05

Je trouve cette durée de vie parfaite pour ce genre de jeux. Ça permet, comme pour journée, de ce le refaire facilement, quand on veut, pour ce détendre, en mode "tiens si je me refaisait une petite plongée cette après-midi".

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
03 août 2016 à 20:00:03

Le 03 août 2016 à 15:52:17 zebus17 a écrit :
Moi je dit Mytho!

Le jeux coûte 15,99€ ;p

Nan mais sinon quand t'achète un livre que tu plie en 2j au lieu du mois habituel tu retourne à la librairie te plaindre?

Ce jeux est une experience. Que tu peut prendre plaisir ou pas a faire et refaire...

Nan mais tu a raison c'est une honte, payer un jeux à un prix correcte, prendre du plaisir dessus et ne pas pouvoir se faire rembourser par ce que tu a dépasser de 5min le temps reglementaire des 2h..... Alala que dire si ce n'est.... TG

Le 03 août 2016 à 15:52:17 zebus17 a écrit :
Moi je dit Mytho!

Le jeux coûte 15,99€ ;p

Pour l instant le jeu est à 19 euros, mais de toute façon même à 15 euros, 2heure c est peu, et ce que tu dis est pas cohérent tu torches un jour en 2j au lieu d un mois, mais t as passé combien de temps dessus, 2 jours intensif? sur un mois à petite dose, le bouquin a pris forcément autant d heure.

La abzu c est que 2 heures oui c est trés et trop court, 5h pour ce genre aurait trés bien fonctionné aussi. Mais l auteur oui fallait te renseigner, c est le style de l éditeur de faire des jeux cours comme ça, c' est vraiment un concept et un voyage (surcoté je trouve pour journey, mais bon , ça reste sympa)

Jean-Panda Jean-Panda
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:19:12

Je l'ai eu à 15 euros sur Steam et c'est vrai que ça fait un peu cher les 2 heures mais bon, je le referai très certainement.

coubiac545 coubiac545
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 21:49:17

Il est peut-être aussi long que Journey mais Journey ne coûtait pas 20 euros à sa sortie, j'dis ça j'dis rien hein...
^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.44€
La vidéo du moment