Le 03 août 2016 à 15:52:17 zebus17 a écrit :
Moi je dit Mytho!
Le jeux coûte 15,99€ ;p
Nan mais sinon quand t'achète un livre que tu plie en 2j au lieu du mois habituel tu retourne à la librairie te plaindre?
Ce jeux est une experience. Que tu peut prendre plaisir ou pas a faire et refaire...
Nan mais tu a raison c'est une honte, payer un jeux à un prix correcte, prendre du plaisir dessus et ne pas pouvoir se faire rembourser par ce que tu a dépasser de 5min le temps reglementaire des 2h..... Alala que dire si ce n'est.... TG
Le 03 août 2016 à 15:52:17 zebus17 a écrit :
Moi je dit Mytho!
Le jeux coûte 15,99€ ;p
Nan mais sinon quand t'achète un livre que tu plie en 2j au lieu du mois habituel tu retourne à la librairie te plaindre?
Ce jeux est une experience. Que tu peut prendre plaisir ou pas a faire et refaire...
Nan mais tu a raison c'est une honte, payer un jeux à un prix correcte, prendre du plaisir dessus et ne pas pouvoir se faire rembourser par ce que tu a dépasser de 5min le temps reglementaire des 2h..... Alala que dire si ce n'est.... TG
Pour l instant le jeu est à 19 euros, mais de toute façon même à 15 euros, 2heure c est peu, et ce que tu dis est pas cohérent tu torches un jour en 2j au lieu d un mois, mais t as passé combien de temps dessus, 2 jours intensif? sur un mois à petite dose, le bouquin a pris forcément autant d heure.
La abzu c est que 2 heures oui c est trés et trop court, 5h pour ce genre aurait trés bien fonctionné aussi. Mais l auteur oui fallait te renseigner, c est le style de l éditeur de faire des jeux cours comme ça, c' est vraiment un concept et un voyage (surcoté je trouve pour journey, mais bon , ça reste sympa)