Il était une fois... Hundraw !
Hundraw, était un joueur acharné friand de compétition et de violence guerrière. Il passait des heures, voir des jours sur des FPS et des MOBA.
Mais à force de jouer à des jeux qui finalement se ressemblent tous, il en eu marre, marre de ce battre, marre de ce cycle : "Courir, Viser, Tirer, TUER", et il pris la décision de sortir de ce train-train qui le répugnait.
Ce fut un choix difficile que de quitté un monde qu'il connaissait si bien pour s'aventurer dans un univers dont il ne connaissait rien. Mais Hundraw déterminé, chercha pendant des jours sur les forums et les sites de jeux vidéo la perle qui lui conviendrait.
Un beau jour il trouva l'objet de sa convoitise. Un jeux dénommé "Journey", il s'informa et fut extrêmement déçu car Journey n'était pas disponible sur PC mais uniquement sur la plateforme que dirigeaient les sataniste se cachant sous le nom de "SONY",
"Ces gens sont cruels !" Se dit Hundraw.
Mais dans son désespoir, il continua de croire qu'un jeu aussi excellent existera surement sur sa plateforme multimédia de prédilection.
Enfin, après deux jours de dépression, il decouvri, par hazard, en vogant dans ses abonnement youtube, une vidéo d'At0mium sur un jeu du nom de "Abzû", le vidéaste laissant supposer qu'Abzû était le rejetons spirituel de "Journey", Hundraw sauta sur l'occasion et ne pris même pas le temps de regardé plus de deux minutes la vidéo de gameplay.
A présent Hundraw joue et rejoue, encore et encore a Abzû. ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.