CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez pas au dessus de 30 euros

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gotchaaa44 Gotchaaa44
MP
Niveau 10
29 mai 2023 à 20:21:05

Et encore, pour 20 euros c'est toujours cher payé.

Vous passerez au max 10h en coop sur un jeu couloir qui ne réinvente rien avec une fin qui sera probablement payante en DLC.

Visuellement incroyable mais c'est tout.

Il ne fait pas mieux qu'un Dying Light 1 sorti en 2015 qui est largement plus intéressant au niveau du gameplay, de l'histoire et des compétences.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
29 mai 2023 à 21:05:59

Ça ne veut rien dire.
Si tu attendais du parkour, un scénario sérieux et terre à terre ainsi qu’un monde ouvert, forcément, tu vas être déçu.

C’est toujours la même chose. Les gars s’imaginent des trucs de taré, ont des attentes incroyables et au final ils s’éloignent totalement de l’ambition des développeurs.

En conséquence, le produit final est très loin des attentes infondées des clients, et ça gueule.

Mais c’est vous même qui vous mettez dans la tête des idées, des mécaniques, des espérances qui ne sont à la base même pas envisagées par les développeurs.
Dead Island 2 n’a jamais eu pour ambition de détrôner ou de faire mieux qu’un Dying Light ou un Dead Rising. C’était limpide dès le début qu’il allait être semblable à Dead Island 1.
Si tu avais compris ça, tu ne peux pas être déçu.

Personnellement, le jeu a les qualités que j’attendais : un titre décomplexé, qui ne se prend pas au sérieux, un rythme lent, assez dépaysant et plutôt brutal. Donc à la sauce Dead Island premier du nom. D’ailleurs il a les mêmes défauts.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
29 mai 2023 à 22:25:53

Oui maître tout le monde va t'écouter ta parole est universelle et c'est toi qui détient la vérité et le bon goût :)
Bon juste pour être sérieux 2 secondes tu vois moi je fais l'aventure en coop à 3 avec mon frère et mon cousin et bizarrement on est à 50 heures de jeu et il nous reste encore des quêtes annexes et on s'amuse toujours on doit être vraiment bizarre non ? :hap:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
29 mai 2023 à 22:27:16

Et puis ça me fait toujours marrer ce genre de poste de l'auteur, il croit sérieusement qu'il y a des gens qui vont l'écouter, et ils vont se dire : "ah oui tiens il y a bidule machin du forum JVC il a dit ça, je vais l'écouter et je ne vais pas prendre le jeu " :rire:

Fridalberg Fridalberg
MP
Niveau 17
30 mai 2023 à 01:43:38

Y'a un truc qui m'a achevé, c'est le repop des zombies...
Combien de fois tu tapes un screamer parce que des zombies repop dans une pièce que tu viens de nettoyer... Cela fait peur mais pour de mauvaises raisons.
Tu regardes derrière, tu regarde devant, hop les zombies ont repop !
Sérieux c'est fini le temps où on optimisait les jeux en mode ballec...

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
30 mai 2023 à 06:46:57

10h en coop max ? :( j’ai plus de 30h dessus en coop avec ma compagne on l’a presque platiner nous reste plus grand chose à faire à part quelque quete de personne disparu on a passez un super moment sur le jeu :oui:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 23
30 mai 2023 à 15:30:41

Perso j'en attendais rien, j'hésitais même à l'acheter après avoir lu certains avis, et bien au final j'ai bien fait de l'acheter !!! Ça fait bien longtemps que j'avais pas enchaîné les heures sur un jeu solo ! Addictif ! :play:
La réalisation est plus que correct. Aucun problème ou bug sur Xbox Séries X.

Tanakei Tanakei
MP
Niveau 7
30 mai 2023 à 21:13:25

Franchement moi, j'aime bien, j'ai 30 h pour la durée de vie, je suis choqué d'entendre qu'elle n'est pas ouf. Alors que j'ai fini la quête principale, il me reste encore 18 quêtes secondaires comme ça avec les quêtes en rouge aussi d'ailleurs j'ai débloqué ma première arme légendaire aujourd'hui elle et satisfaisante. :bave:

Message édité le 30 mai 2023 à 21:14:54 par Tanakei
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
31 mai 2023 à 07:42:41

Anyhilator à tout dit , topic résolu.

L'op se fait des films sur les jeux , imagine et attend n'importe quoi .

Becheandpinard Becheandpinard
MP
Niveau 7
31 mai 2023 à 16:36:20

j'ai pris mon pied pdt une petite trentaine d'heure avant de le torcher à donf.
Je me suis bien éclaté et je m'attendais pas à mieux que le un.
Un peu déçu de la faible re jouabilité et j'aurais voulu pouvoir explorer encore plus LA .
Si ils sortent un DLC je le prendrais vu que je me suis bien éclaté, alors même que dying light 2 prends la poussière et je compte pas y retoucher tellement il m'a déçu à l'époque de sa sortie.

Gotchaaa44 Gotchaaa44
MP
Niveau 10
31 mai 2023 à 18:57:52

Le 29 mai 2023 à 21:05:59 :
Ça ne veut rien dire.
Si tu attendais du parkour, un scénario sérieux et terre à terre ainsi qu’un monde ouvert, forcément, tu vas être déçu.

C’est toujours la même chose. Les gars s’imaginent des trucs de taré, ont des attentes incroyables et au final ils s’éloignent totalement de l’ambition des développeurs.

En conséquence, le produit final est très loin des attentes infondées des clients, et ça gueule.

Mais c’est vous même qui vous mettez dans la tête des idées, des mécaniques, des espérances qui ne sont à la base même pas envisagées par les développeurs.
Dead Island 2 n’a jamais eu pour ambition de détrôner ou de faire mieux qu’un Dying Light ou un Dead Rising. C’était limpide dès le début qu’il allait être semblable à Dead Island 1.
Si tu avais compris ça, tu ne peux pas être déçu.

Personnellement, le jeu a les qualités que j’attendais : un titre décomplexé, qui ne se prend pas au sérieux, un rythme lent, assez dépaysant et plutôt brutal. Donc à la sauce Dead Island premier du nom. D’ailleurs il a les mêmes défauts.

Alors détrompes toi mon cher, j'en attendais absolument rien et j'me suis rarement fait autant chier sur un jeu (en coop) que sur ce jeu. Juste que quand tu sais que Dying light est sorti en 2015 et qu'on te ressort un jeu où absolument tout est plus naze 8 ans plus tard, à un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons.

L'histoire est d'un osef complet, aucune difficulté, les quêtes secondaires après en avoir fait quelques unes on s'est vite rendu compte que c'était encore plus anecdotique. Je plains juste ceux qui ont payé ce jeu couloir à 70€.

Dead Island 1 était cool à sa sortie en 2011, là on est 12 ans plus tard, le monde du jeu vidéo a évolué depuis.

Pour encore mieux te la mettre, le jeu t'introduit des personnages que tu ne connaitras toujours pas à la fin histoire de te refourguer des DLC par la suite, si ça te choque pas on peut plus rien pour toi mon gars

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
01 juin 2023 à 08:55:43

Je soutiens l'auteur, qui me semble n'a insulté personne, donc je ne comprends pas le message ci-dessus.
60€ c'est trop cher payé pour le contenu proposé.

Gamer260002 Gamer260002
MP
Niveau 7
01 juin 2023 à 10:42:46

Le 01 juin 2023 à 08:55:43 :
Je soutiens l'auteur, qui me semble n'a insulté personne, donc je ne comprends pas le message ci-dessus.

Parce que " pour te la mettre" c'est pas une insulte peut être. Ah la la ce qu'il ne faut pas entendre.

Et le jeu est trouvable dans les 50€ donc en contant que le prix moyens d'un jeu c'est actuellement 70€ voir même 80€ c'est pas cher payé.

Becheandpinard Becheandpinard
MP
Niveau 7
01 juin 2023 à 11:42:10

j'ai raqué 34 euros sur pc pour l'avoir , franchement je regrette pas pour le prix.

Gotchaaa44 Gotchaaa44
MP
Niveau 10
01 juin 2023 à 13:06:08

Le 01 juin 2023 à 10:42:46 :

Le 01 juin 2023 à 08:55:43 :

Parce que " pour te la mettre" c'est pas une insulte peut être. Ah la la ce qu'il ne faut pas entendre.

Et le jeu est trouvable dans les 50€ donc en contant que le prix moyens d'un jeu c'est actuellement 70€ voir même 80€ c'est pas cher payé.

"Pour encore mieux te la mettre, le jeu..."
Je parlais du jeu et par extension de ses développeurs.
Un peu de relecture ne te ferait pas de mal cher ami.

Après si payer 80€ pour ce genre de jeu non terminé ne te dérange pas, écoute le marché des jeux en kit et des DLC a encore de beaux jours devant lui il faut croire.

Gamer260002 Gamer260002
MP
Niveau 7
01 juin 2023 à 13:34:22

Parle pour toi, j'ai dit que le jeu était trouvable à 50€ un vdd l'a même trouvé à 30€.

A 80€ je dit pas ça aurais était une grosse fumisterie. Mais la j'ai rien à redire.

Message édité le 01 juin 2023 à 13:34:43 par Gamer260002
Gotchaaa44 Gotchaaa44
MP
Niveau 10
01 juin 2023 à 15:40:18

Quoi qu'il en soit même 50€ c'est beaucoup trop

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 39
01 juin 2023 à 18:46:20

Dying light 2 écrase ce jeu

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 39
02 juin 2023 à 08:42:19

Perso, je viens juste de finir la campagne solo après 40h de jeu, et j'ai adoré :hap:
Bon après, je l'ai eu "gratos" avec ma carte graphique, donc j'en ai eu pour mon argent :hap:

Par contre va falloir arrêter de le comparer avec Dying light, les ambitions ne sont pas du tout les mêmes, Dead Island 2 n'est qu'un "modeste" AA qui n'as jamais la prétention d'être le successeur de Dying light.
Encore heureux que Dying light 2 soit au dessus (j'imagine, je n'y ai pas encore joué), le budget doit être 10 fois supérieur :(

Gotchaaa44 Gotchaaa44
MP
Niveau 10
02 juin 2023 à 13:21:19

Le 02 juin 2023 à 08:42:19 :
Perso, je viens juste de finir la campagne solo après 40h de jeu, et j'ai adoré :hap:
Bon après, je l'ai eu "gratos" avec ma carte graphique, donc j'en ai eu pour mon argent :hap:

Par contre va falloir arrêter de le comparer avec Dying light, les ambitions ne sont pas du tout les mêmes, Dead Island 2 n'est qu'un "modeste" AA qui n'as jamais la prétention d'être le successeur de Dying light.
Encore heureux que Dying light 2 soit au dessus (j'imagine, je n'y ai pas encore joué), le budget doit être 10 fois supérieur :(

C'est bien pour ça que je dis qu'il ne faut pas l'acheter au prix fort :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS4 20.98€ PS5 30.70€ PS4 34.99€ PS5 36.86€ PS4 37.94€ PS5 43.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment