Salut
Je suis vraiment pas du genre à chialer sur la difficulté j’y suis plutôt habitué sur les Souls et compagnie mais la ça m’empêche carrément de prendre du plaisir sur le jeu…
Je suis niveau 7 avec une arme qui fait 180 de dégâts mais il faut plus de 20 coups pour tués les gros zombies
Pendant que moi je suis mort en 4 coups…
Le jeu n’est pas du tout équilibré je comprend pas qu’il n’y ait pas de mode de difficulté…
Perso ça m’enlève tout le fun du jeu car je doit me concentrer à un point pas possible sur chaque fight.
La porté de leur onde de choc me soûle ta des fois pas le temps d'enchaîner 2 esquive ça te touche forcément.
Et les gros évite d'y aller si ils ont 1 ou 2 niveau de plus que toi ça prend trop de temps pour vraiment rien.
Le jeu est à chier je regrette vraiment mon achat
Le 21 avril 2023 à 19:01:44 :
La porté de leur onde de choc me soûle ta des fois pas le temps d'enchaîner 2 esquive ça te touche forcément.
Et les gros évite d'y aller si ils ont 1 ou 2 niveau de plus que toi ça prend trop de temps pour vraiment rien.
Le jeu est à chier je regrette vraiment mon achat
De même honnêtement le jeu me plaît par des détails et son ambiance mais bordel je casse mon arme après avoir tué 4 zombies normaux
12 coups sur un simple infecté à Beverly Hills…
Moi je trouve bizarre c était très simple au debut jusqu'à l hôtel de mariage
Un peut avant l hôtel la ou il y a un parking sous sol j en prend plein la gueule d un coup et après j ai retrouver trop simple après avoir tuer les zombies coriace a l entrée après sa redevient très facile jusqu'àu Boss la mariée que j ai trouver très difficile
Les gros sont assez simple par contre pour vos armes mettez les pièces qui augmentent la durabilité.
Après la durée des armes c'est nettement mieux.
Pour les gros suffit de sauter quand ils tapent au sol.
Puis quand ils attaquent, un coup de parade parfaite ( L1 au moment où il attaque ) + la carte qui permet d'étourdir sur un bloquage et honnêtement ils deviennent simple une fois le timing qui n'est vraiment pas difficile.
Au début je les trouvais vraiment long aussi.
N'hésitez pas à améliorer vos armes ( ce que je fais pas très souvent avant de galérer et de le faire ).
Car vous manquerez jamais de pièces pour justement augmenter la durabilité.
J'espère vous avoir aidé.
Quand ils sont énervé ils tapent au sol deux fois d'affilé, il suffit donc juste de sauter deux fois.
Bon jeu a vous les gars.
PS : un peu plus loin dans le jeu vous débloquer une capacité qui vous facilitera la vie. Hi hi
Autant je joue avec un pote dès que la coop a été possible, mais niveau difficultés, je trouve qu'il y'a rien
Les gros sont simples à prendre, suffit de sauter et essayer d'être un max derrière.
Et surtout après le boss de la mariée, vous obtenez son ulti qui fait tellement la différence, dès qu'un sprinteur ou un groupe vous encercle, hop vous le balancez et rusher sur les ennemis et voilà
Le 21 avril 2023 à 20:11:51 :
Autant je joue avec un pote depuis la coop a été possible, mais niveau difficulté, je trouve qui a rienLes gros sont simples à prendre, suffit de sauter et essayer d'être un max derrière.
Et surtout après le boss de la mariée, vous obtenez son ulti qui fait tellement la différence, dès qu'un sprinteur ou un groupe vous encercle, hop vous le balancez et rusher sur les ennemis et voilà
Je trouve pourtant la difficulté très accessible, en améliorent son stuff et en jouant correctement les esquives sa passe tout seul.
Je le trouve même trop facile par fois
Arrêté de vous plaindre après il vont pondre une maj pour baisser la difficulté. Déjà que les jeux dur sont rare. Allez au a rocket league je sais pas. Si ces dur ces vous êtes nul point.
Le 23 avril 2023 à 23:08:39 :
Arrêté de vous plaindre après il vont pondre une maj pour baisser la difficulté. Déjà que les jeux dur sont rare. Allez au a rocket league je sais pas. Si ces dur ces vous êtes nul point.
Pour le coup mauvais exemple, Rocket League est l'un des jeux les plus durs.
Le jeu est une balade de santé c'est du troll ?
En coop tu roules sur le jeu
Ça a été mentionné mais effectivement il faut améliorer ses armes et si tu en aime une hésite pas à l’augmenter de niveau.
En montant ton personnage en level, les gros vont devenir de plus en plus faciles mais d’autres bestiaux sont encore à venir. Mais aussi tu peux simplement courir et fuir et simplement revenir plus tard.
Je suis arriver niveau 16, une fois qu’on récupère des armes à feu et de bonne armes ça devient beauuuucoup plus facile.
Le jeu est assez simple les gars, je vous le dit en tant que joueur habituel des modes facile !
Si vous avez des difficultes c'est simplement que vous vous battez avec des zombies qui ont au moins un level de plus que vous.
En effet, ceux-ci meurent en trois coups max si vous êtes du même niveau qu'eux (a part les gros ou il suffit generalement de tourner autour d'eux)
Cependant si ils ont une tête de mort a côté de leurs barres de sante, ils peuvent vous one shot et doivent prendre beaucoup plus de coups avant de succomber.
Cela veut juste dire qu'ils ont plus de niveaux que vous.
Car des le moment ou un zombi n'a serait ce qu'un niveau de plus que votre tueur il est bien plus résistant et dangereux.
Les test font mention de cette particularité, il est ainsi conseille de remplir des objectifs secondaires afin d'etre toujours d'un niveau suffisant pour la quête principal, sinon il faut farm un peu !
Je suis rendu apres les egouts et je n'ai pas eu de complexe pour y arriver (bon apres je suis pas un dieu, je suis mort pas mal de fois)
De même utiliser un bon jeu de carte !
En incarnant Ryan j'ai mis des capacites qui m'aide beaucoup : Mon cri de ralliement m'enleve les malus d'etat (poison,feu etc...) et me redonne de la vie, mutiler un zombie me regenere, executer un ennemi apres une parade me redonne BEAUCOUP de vie (au moins la moitie en etant niveau 16 )
Apres, chacune de mes armes ont des particularite, feu, electricite (c'est d'enfer avec une lance electrique pres de l'eau, sa dezingue a une vitesse !!!!)
Enfin, je vous préconise d'avoir une arme rapide plus qu'une qui est lente même si plus puissante, de même les lances sont pas mal pour tuer avec une certaine distance
Salut tout le monde.
Sincèrement, je sais pas si c'est du au fait de jouer en coop, mais on roule sur les zombies. On est environ a la moitié des missions principales.
J'aurai aimé monter la difficulté personnellement.
Je testerais en solo et je vous donnerais un retour.
Bien jeu à tous
Le 24 avril 2023 à 01:24:02 :
Le jeu est assez simple les gars, je vous le dit en tant que joueur habituel des modes facile !Si vous avez des difficultes c'est simplement que vous vous battez avec des zombies qui ont au moins un level de plus que vous.
En effet, ceux-ci meurent en trois coups max si vous êtes du même niveau qu'eux (a part les gros ou il suffit generalement de tourner autour d'eux)
Cependant si ils ont une tête de mort a côté de leurs barres de sante, ils peuvent vous one shot et doivent prendre beaucoup plus de coups avant de succomber.
Cela veut juste dire qu'ils ont plus de niveaux que vous.
Car des le moment ou un zombi n'a serait ce qu'un niveau de plus que votre tueur il est bien plus résistant et dangereux.Les test font mention de cette particularité, il est ainsi conseille de remplir des objectifs secondaires afin d'etre toujours d'un niveau suffisant pour la quête principal, sinon il faut farm un peu !
Je suis rendu apres les egouts et je n'ai pas eu de complexe pour y arriver (bon apres je suis pas un dieu, je suis mort pas mal de fois)
De même utiliser un bon jeu de carte !
En incarnant Ryan j'ai mis des capacites qui m'aide beaucoup : Mon cri de ralliement m'enleve les malus d'etat (poison,feu etc...) et me redonne de la vie, mutiler un zombie me regenere, executer un ennemi apres une parade me redonne BEAUCOUP de vie (au moins la moitie en etant niveau 16 )Apres, chacune de mes armes ont des particularite, feu, electricite (c'est d'enfer avec une lance electrique pres de l'eau, sa dezingue a une vitesse !!!!)
Enfin, je vous préconise d'avoir une arme rapide plus qu'une qui est lente même si plus puissante, de même les lances sont pas mal pour tuer avec une certaine distance
Entièrement d'accord.
De plus il y a parfois des zones de map où il faut revenir plus tard.
« Cependant si ils ont une tête de mort a côté de leurs barres de sante, ils peuvent vous one shot et doivent prendre beaucoup plus de coups avant de succomber. »
J’ai vu 2-3 notes de joueurs sur des sites anglais donnant 1/5 au jeu en prétextant qu’ils mouraient en un ou deux coups d’un zombie random
Pourtant, il y a un pop-up qui s’affiche en indiquant qu’une tête de mort c’est un zombie assez costaud qui peut justement te tuer d’une main
Le 24 avril 2023 à 01:52:33 :
« Cependant si ils ont une tête de mort a côté de leurs barres de sante, ils peuvent vous one shot et doivent prendre beaucoup plus de coups avant de succomber. »J’ai vu 2-3 notes de joueurs sur des sites anglais donnant 1/5 au jeu en prétextant qu’ils mouraient en un ou deux coups d’un zombie random
Pourtant, il y a un pop-up qui s’affiche en indiquant qu’une tête de mort c’est un zombie assez costaud qui peut justement te tuer d’une main
Et oui, les tutos c'est pas fait pour rien lol
Je joue solo pour ma part et au début j'étais un peu en galère mais maintenant je trouve aucune difficulté. J'ai passé l'étape des studios de cinéma la, le blocage est plus simple à utiliser que l'esquive déjà et j'utilise le coup de pied élan avec la carte qui permet d'affaiblir les zombies avec.
Et niveau armes je trouve au contraire qu'elles cassent pas rapidement, j'ai toujours mon inventaire full que je trie à chaque fois car pas assez de places.