Bonjour,
Je suis un énorme fan du premier volet, et j’ai passé énormément d’heures dessus en coopération avec un ami. J’hésite donc à acheter le deux, j’aurais aimé avoir votre avis pour vous qui avait déjà joué.
Pour info, j’avais joué à Dead island Riptide que j’avais pas trop apprécié par contre …
Merci donc pour votre avis
Clairement, fonce ..
Pourquoi tu hésite?
J’hésite tout simplement, car j’ai adoré le 1, mais je n’ai pas apprécié le riptide
Pas fan du riptide, mais ce dead island 2 defonce.
OK super merci de ta réponse, car effectivement j’étais comme toi pas fan du tout de celui qui était sorti après le un, mais si tu me dis que le deux est super, je vais le prendre. Question conne, on peut toujours faire la campagne en coopération ?
Le 24 avril 2023 à 23:10:02 :
OK super merci de ta réponse, car effectivement j’étais comme toi pas fan du tout de celui qui était sorti après le un, mais si tu me dis que le deux est super, je vais le prendre. Question conne, on peut toujours faire la campagne en coopération ?
Oui
Tu sais, les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres.
Ce 2ème opus est clairement une réussite, perso j'adore, mais pas dit qu'il plaira à tous.
Maintenant, je n'ai pas fait Riptide, mais ayant poncé plusieurs fois le 1 (je l'ai refait récemment sur pc car gratuit sur Epic), je peux te dire que le second est encore mieux et tout aussi joussif!
N'hésite jamais à prendre un jeu qui te fait de l'oeil, au pire tu auras une déception et tu le revendras
Je cracherai pas sur un patch next gen dea definitive edition franchement.
Bon jeu mais attends une baisse de prix ...car la rejouabilité frôle le 0 et la durée de vie est quand même assez faible ....
La durée de vie n'est pas si faible que ça. Je suis a 25heures de jeu et j'ai pas fini la quête principale. Il me reste aussi 3 quart des quêtes secondaires a faire. Faut pas rusher le jeu , explorer les maps enfin prendre son temps quoi .
Ok merci de vos réponses. Je vais peut-être le prendre av 1 ami pour jouer ensemble alors
Car j’ai vu beaucoup de test positif mais aussi négatif…. Le principal point faible qui ressort est la répétitivité
Vous m’avez motivé 😜 je vais craquer merci 🙏
Le 24 avril 2023 à 21:38:23 :
Bonjour,Je suis un énorme fan du premier volet, et j’ai passé énormément d’heures dessus en coopération avec un ami. J’hésite donc à acheter le deux, j’aurais aimé avoir votre avis pour vous qui avait déjà joué.
Pour info, j’avais joué à Dead island Riptide que j’avais pas trop apprécié par contre …
Merci donc pour votre avis
Alors ça serait intéressant que tu nous dises ce que tu as aimé dans le 1 et pas aimé dans le Riptide.
Car à part te répondre :
- Oui il est bien
- Non il n'est pas bien
Ce n'est pas très objectif, chacun ses goûts, et si tu nous exprimes pas clairement ce que tu as apprécié dans le premier, on ne pourra pas te dire si c'est présent ou non dans les deux
Moi je ne retrouve pas totalement le charme du premier. Je pense que c'est à cause de l'absence de musique, notamment les QG qui paraissent un peu ternes par rapport à ceux du premier, j'ai encore la musique de l'église en tête mais sinon ça reste un jeu très sympa, bien plus que Riptide.
J'ai retourné le 1 dans tous les sens, je l'avais adoré et j'y avait passé je ne sais pas combien d'heures dessus en me lançant des défis genre tuer des zombies dans la première scène ou tu dois fuir l'hotel, etc
J'adore celui ci, c'est une excellente suite dans l'esprit de dead island 1, fonce l'auteur, tu ne sera pas déçu !
Ok top merci encore de vos avis ! Je vais craquer je pense alors 🙄
Bonjour à tous, je ne me suis toujours pas lancé finalement, car j’entends pas mal de personnes qui disent que le deux est vraiment pas bien comparé au un. Étant donné que maintenant le jeu est sorti depuis longtemps, et que je pense que vous avez tous un avis, qu’en pensez-vous ?
Merci
Il n'est pas spécialement plus mauvais que le 1.
Mais je préfère vraiment les Dying Light.
Je trouves que les Dying Light sont vraiment des meilleurs jeux.
Et pour les Dying Light , là tu peux vraiment préférer le 1 au 2.
Mais pour les Dead Island, franchement je pense que le 2 est meilleur que le 1.
Et pour Dead Island 2, tu aura peut être un problème avec Epic Online Services.
Mais tu peux facilement régler le problème en désinstallant le logiciel et en faisant juste une petite manipulation dans le dossier du jeu.
Ok merci ! ☺️