Salutations braves chasseurs assoiffés de sang
Je viens vous présenter en vidéo, un donjon IHyll FRC que je juge très utile quand on veut commencer à gemmer ses armes quand on commence les FRC. Ce donjon vous permettra juste en runant la zone principale du premier sous-sol, d'obtenir potentiellement deux gemmes radiales d'environ 25 % et une gemme triangulaire d'environ 22 %, et aussi une gemme circulaire palpitante. Ce qui fait que ce donjon est idéal en première étape de farm dans les donjons, en attendant d'obtenir des triangulaires 27,2 sur les veilleurs des Isz et avant de passer aux choses vraiment sérieuses.
Le glyphe du donjon en question : h3k2i8x4
Pour rappel : Pour pouvoir accéder à ce donjon, il vous faudra l'abonnement PS+ et que vous ayez déjà créé un donjon calices FRC de n'importe quelle forme (Vicié, Ihyll, Isz, ou Loran) et que vous possédiez le calice calice racine du Ihyll ou son calice sinistre.
https://www.youtube.com/watch?v=-VTCw5OVeCM
C'est ma toute première vidéo commentée en direct donc il y a pas mal de petites maladresses. Mais je voulais que ça soit le plus spontané possible et fidèle à moi-même, donc... Enfin, bref... J'espère que ça ira malgré tout et que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ^^
Voilou, bon visionnage
Salut ! Belle présentation ashe et jolie voix !
Salut Ashe.
Merci pour ce partage. Tu t'en es très bien sortie; commenter en direct n'est pas évident comme je te l'ai déjà dit récemment. Puisse ton donjon devenir une référence. En tout cas ton fameux Isz FRC l'est déjà pour nombre d'entre nous, donc il n'y a pas de raison que celui-ci ne le soit pas. ^^
Tu devrais faire une vidéo similaire, mais pré-FRC et pour les jeunes arcanistes.
Merci à vous trois. Vos retours font plaisir
Le 24 janvier 2018 à 07:28:03 Aladore384 a écrit :
Tu devrais faire une vidéo similaire, mais pré-FRC et pour les jeunes arcanistes.
Il me semble que Solidus avait déjà fait des vidéos pour les jeunes arcanistes, non ? Après je ne sais plus s'il l'avait fini. Je préfèrerais éviter de faire un truc déjà fait
Et puis il y a déjà pas mal de guides en anglais aussi pour les builds éso... donc je ne sais pas trop. Je vais y réfléchir en tout cas.
Merci pour le conseil ^^
Les guides eso français sur youtube sont maudits. Deux personnes du forum ont tentés et n'ont pas ete jusqu'au bout
La vidéo est bien hein, en plus tu sembles avoir pris plaisir à la tourner. Je me permets juste de te suggérer d'autres pistes pour continuer dans ta lancée.
D'ailleurs, pas forcément pour les arcanistes, mais un petit "étape par étape" pour optimiser facilement selon le build, ça peut être vraiment top. Genre aux physiques tu leur conseilles des petits donjons assez sympa pour avoir très tôt des gemmes sympas.
Tu connais d'ailleurs la gemme en forme de goutte, une physique, qui peut monter jusqu'à 15.8% ? On peut la récupérer dès qu'on bat la "Gardienne des seigneurs anciens" qui nous débloque le Central Pthumeru Root Chalice, donc Boss du 2e étage du donjon standard Pthumeru de profondeur/niveau 2.
https://www.youtube.com/watch?v=pQwstc2eN7I
T'inquiète, j'avais bien compris ton message dans ce sens. En effet, je me suis éclatée en faisant cette vidéo, surtoyr qu'RNGésus a été très sympa pour l'occaz ^^
Oui, je connais déjà ce glyphe depuis plusieurs mois. Il est excellent pour les nouveaux builds physiques. Il rend vraiment bien op. Peut-être même un peu trop d'ailleurs Je l'avais découvert sur une video de ymfah dans laquelle il montrait un routing pour avoir une arme +10 avant d'aller dans les bois
Ouais, faut juste pas tryharder comme un porc pour rien non plus, faut que ça reste fastoche et pas chiant à faire.
Genre, être niveau 544, avoir une arme +9, et 3x 20.6% phys, c'est théoriquement possible avant même de combattre Amélia. Mais c'est totalement l'opposé du fun comme démarche à réaliser, et surtout très useless.
Oui, c'est clair, il ne faut pas partir dans l'excès.
En tout cas, merci pour le partage de ces idées. Je vais y réfléchir en faisant en sorte de ne pas piquer le taf d'un autre. Et voir quel format serait le plus approprié. C'est chaud quand même
Au cas où ça en intéresserait certains
Le 03 février 2018 à 20:10:10 ashe_valkyrie a écrit :
Au cas où ça en intéresserait certains
Merci du up j'avais pas vu, et pour une première vidéo commentée c'est pas mal du tout
Merci à toi
Hello ta vidéo tombe à point nommé!
Je viens tout juste de finir les donjons de base avec mon nouveau build griffe de monstre et je suis à la recherche de gemmes potables pour le moment.
Qui plus est, le format de la vidéo la rends agréable à regarder: ni trop long, ni trop abrégé, c'est nickel!
Tu vas trouver ton bonheur dans ce donjon
Merci, contente que ça t'es plu ^^
Salutation braves chasseurs
J'ai pris le temps de laisser murir les précieux conseils que vous m'aviez donné plus haut (encore merci ^^) et je reviens à vous avec une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, pour vous présenter un donjon calice pthuméru central contenant une gemme goutte de bonus d'attaque physique 15,8 % accessible très tôt dans le jeu. C'est un calice différent de celui qu'Aladore m'avait passé le lien plus haut. Ce qui je pense pourrait aider plus d'un joueur même parmi les joueurs qui connaissent le jeu comme leurs poches
https://www.youtube.com/watch?v=bvOPAnDo3us
Par contre, j'ai eu un soucis de son avec cette vidéo. C'est parfaitement audible mais à condition de bien monter le son
J'espère que ce léger désagrément ne vous gênera pas trop, je suis toujours à la recherche de la cause du soucis.
En espérant que ça vous plaise, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Voilou
Merci Ashe. ^^
Merci pour le donjon.
Bon j’ai beau avoir platiné le jeu, je ne respecte pas les conditions requises y pour rentrer. Ni sur tes 3 préférés donnés sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-47374799-1-0-1-0-partagez-vos-donjons-frc-et-ceux-des-autres-aussi.htm 😭
Pour que tu y aies accès, il faut impérativement qu'avant tu aies créé de toutes pièces un donjon racine de profondeur (5) Ihyll, Loran Inférieur ou Isz, avec les 3 rites supplémentaires (fétide, putride, maudit).
L'autre solution moins coûteuse en matériaux est de concevoir une fange pthumerienne FRC, donjon racine de profondeur (4) avec les trois rites supplémentaires.
En ayant fait cela, tu pourras partager tous les donjons racines (sinistres exclus) de la base de données mondiale du jeu.
Le 07 mars 2018 à 07:29:40 GuiDaFunkyMan a écrit :
Merci Ashe. ^^
Mais de rien
Le 08 mars 2018 à 13:11:09 yevonifrit a écrit :
Merci pour le donjon.Bon j’ai beau avoir platiné le jeu, je ne respecte pas les conditions requises y pour rentrer. Ni sur tes 3 préférés donnés sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-47374799-1-0-1-0-partagez-vos-donjons-frc-et-ceux-des-autres-aussi.htm 😭
Tiens un fan de FFX
J'ajouterais juste aux propos de Guida qu'il faut aussi que ce donjon FRC ait été crée par le perso auquel tu veux utiliser les glyphes partagés... Pour chaque perso, il faut se farcir tout les donjons "normaux" en gros
Henrietta et moi sommes deux personnes totalement différentes. Je m’efforce de faire survivre son sujet sur les calices car je kiffe les donjons calices de Bloodborne mais le sujet n'est pas de moi ^^