T
R
Le 21 octobre 2021 à 21:16:09 :
Enfin au mois de décembre. J’espère qu’on pourra transférer nos save parce que les donjons calices je les refait pas
S'ils font un remaster, il y a de fortes chances que ce soit un nouveau jeu. On a un cas similaire avec Dark Souls. Donc pas de retrocompatibilité avec les saves de la gen précédente. Praise the dungeons! \o/
J'ai qu'une hâte, c'est rush les Rakuyo, les grosses gemmes énervés, les meilleurs runes, et envahir en boucle à Mensis les pauvres nouveaux qui découvrent cette zone si agréable.
Moi j' crois à ce portage en décembre
Moi j'y crois pour décembre
Sakboy à big adventure un jeu pc ? https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/qgf5ra/sackboy_a_big_adventure_found_on_steamdb/ Bordel ta tous sauf bloodborne...
Sony dépose la marque PlayStation PC
https://mobile.twitter.com/PSInsideFr/status/1453674079421177862
Donc dans 1 mois maximum le jeu est censé sortir sur PC et cnest pas un fake ? j’aimerai tellement y croire. Si c’est vrai celui là je l’achète
C'est mort. Sony a attendu trop longtemps. On va se retrouver avec des versions fan made eco+ et une émulation du jeu dans 8 ans. On n'aura rien d'autre
Le 19 novembre 2021 à 10:12:30 :
C'est mort. Sony a attendu trop longtemps. On va se retrouver avec des versions fan made eco+ et une émulation du jeu dans 8 ans. On n'aura rien d'autre
Notre insider préféré avais pourtant annoncer Bloodborne PC/PS5 pour la fin d'année, pourquoi douter?
Parce que je ne serai pas déçu s'il n'y a rien mais tout content si c'est finalement vrai
Le 19 novembre 2021 à 10:17:17 :
Parce que je ne serai pas déçu s'il n'y a rien mais tout content si c'est finalement vrai
Toujours pas retoucher a BB (qui est mon jeu préféré) depuis que j'ai la PS5, le 30fps (et moins quand ca chutte) est abominable, need vraiment un remaster/upgrade next-gen.
C'est clair que je prie pour que BB sorte sur PC et next gen
Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de trop se hyper. Tu crois vraiment qu'ils vont sortir un remaster en décembre et Elden Ring en février ? Ca me paraît peu réaliste :/
Le 19 novembre 2021 à 10:43:42 :
C'est clair que je prie pour que BB sorte sur PC et next genMais je pense qu'il vaut mieux éviter de trop se hyper. Tu crois vraiment qu'ils vont sortir un remaster en décembre et Elden Ring en février ? Ca me paraît peu réaliste :/
Bah surtout que si remaster il y a, From Software n'est pas concerner, donc c'est pas impossible du tout.
Après, pour la date j'en sait rien, y'avais que SoulsHunt pour parler de la fin d'année, et aucune news depuis plusieurs mois, donc si un remaster sortais en Décembre, on le saurais déjà.
Le famoso leak pour décembre était faux, j’y ai tellement cru
Je pense que c'est définitivement mort. Elden Ring sort dans 2 mois, il y a des Bloodborne-like plutôt prometteurs qui vont sortir bientôt. C'était juste du fake et il faudrait arrêter d'accorder du crédit à des guignols qui racontent n'importe quoi
Il sortira peut-être après du coup. ^-^
Le 22 décembre 2021 à 15:30:31 :
Je pense que c'est définitivement mort. Elden Ring sort dans 2 mois, il y a des Bloodborne-like plutôt prometteurs qui vont sortir bientôt. C'était juste du fake et il faudrait arrêter d'accorder du crédit à des guignols qui racontent n'importe quoi
D'ailleurs, Lies of P semble viable ? Visuellement il me tente bien mais j'ai vraiment peur du plagiat éhonté.
Réfléchissez un peu, FromSoftware vont sortir d'abord Elden Ring et arpès Bloodborne Remake car sinon le remake/remaster ferait beaucoups trop d'ombre à Elden Ring, enfin c'est mon avis.
Et puis Fromsoftware savent très bien que Bloodborne est un des meilleurs jeux sur PS4 et un des meilleurs Souls sortit à ce jour, de plus aucun upgrade n'a été effectué sur PS5 pour avoir du 60fps donc je pense qu'il est plus qu'évident qu'un remake/remaster est en cours de développement mais que le silence est de mise, et avec Fromsoftware, on obtiendra aucune infos tant qu'ils n'auront pas décidé du bon moment pour le dévoiler.
mais je pense qu'un reveal après Elden Ring est probable.