CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug défis (Help)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 16:26:34

Bonjour j'ai un gros soucis , quand je rentre dans un niveau et que la liste des defis apparait , tout en haut il est ecrit a la place du defis bronze " Bouchez les conduits refregerants a l'aide de la boule solaire 0/10" et ce meme dans le sanctuaire d'osiris a la place du nombre de tombeau defis reussi , je sais plus quoi fair , est ce vraiment un defi a part entiere a fair quelques part et si oui a quel endroit?
Merci d'avance

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 19:19:04

bug connu de la sauvegarde...
Faut la supprimer et recommencer le jeu a zéro en évitant de faire les MAJ pour éviter ce problème !

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 20:03:42

Ok merci , mais je pense que je vais attendre un patch correctif (si patch il y'a) car j'ai fais tous les defis , ramasser tous les cranes etc... ça m'embeterait de tout recommencer a zéro ...

6fan2lara 6fan2lara
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 14:51:49

J'ai le même souci avec d'autres défis qui s'affichent dans le sanctuaire d'osiris. Impossible de continuer du coup...

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 15:30:39

J'ai eu le même souci également et la seule solution a été de recommencer le jeu à zéro. Vous ne risquez pas de perdre trop votre temps car le jeu est court et de plus, vos meilleurs scores (en parlant du nombre de points) seront toujours sauvegardés.

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 18:18:17

Ouais le patch a pas l'air d'arriver , je pense que je vais tout refaire , MrPezzini , tu dis que par exemple si on avait l'or sur un niveau sur notre partie buggué , on aura l'or aussi sur la nouvelle partie??

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 15:03:05

En ce qui concerne le score d'or/d'argent/de bonze, il faudra recommencer pour chaque niveau. Par contre que ça soit dans l'ancienne partie ou la nouvelle, les meilleurs scores sont sauvegardés dans LE CLASSEMENT (après avoir fait Option, Classement, Filtre Amis). Je ne sais pas si je m'exprime bien, tu comprends la distinction entre les deux ?

Francoisincubus Francoisincubus
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 11:25:00

j'ai contacté square enix hier soir a ce propos en voulant savoir si un patch se préparait, et quelle fut ma décéption en lisant leur réponse :
"Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des
difficultés avec Lara Croft and the Temple of Osiris.

Malheureusement sur PS4, nous ne pouvons que vous conseillez d'essayer
d'utiliser une autre sauvegarde ou de réinstaller le jeu. Si les challenges ne
se débloquent pas, il est possible que cette dernière soit corrompu ou qu'il y
ait un problème avec les fichiers du jeu.

Notez que nous n'avons aucun controle ou visibilité sur les challenges et
trophées sur le compte PSN. Si le problème devait persister, nous vous prions de
contacter Sony directement."

Donc je pense qu'il n'y a plus qu'a tout recommencer

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 01:19:00

que c ca , cette anarque pour nous faire recommencé le jeu , bien depuis quand faut recommencé un jeu pour le débogué , bien franchement ce jeu vien de me décevoir réallement la , rendu pour la marde ...

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 01:20:12

peu bien croie que le jeu est pas long mais c'est pas a causse de ca qui faut lui redonné une longueur en créant des faut bug !!!!!

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 01:22:54

Me semblais que t pas des cave qui avais fait ce jeu la , vu qui son pas supogé etre cave d,avoir fait un jeu comme ca , allor ce bug est fait exprait pour nous refaire jouer leur jeu ci je comprend bien votre facon de pensé .

chialeux chialeux
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 01:28:27

bon je vous sugere de ne pas acheté ce jeu vu que pour ma part je l'éffacé et je n'y joue plus , on est donc bien rencu envahi de jeu de merde depuis une coupe d'année , j'en revien pas depuis au moins 5 ans j'ai pas un nom d'un bon jeu a dire a un amis colis . faite donc vos jeu corectement et c'est pas avec un pacht genre apres 1 mois qui va faire que ton jeu pour moi va redevenir un hit genre . une merde reste une merde .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 20.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment