CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : just dance ou dance central?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
francki_playeur francki_playeur
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 22:17:46

Salut a tous
Ce jeu vaut t il le coup et est comme un just dance? Car sa m interresse et le prix est different ou pas?

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:59:36

Ils sont complémentaire j'ai envie de dire, just dance est plus axé fun tandis que dance central est plus précis, plus sadique sur la note (suffit d'avoir un doigt mal placé pour foirer le mouvement, j'exagère à peine :noel: )..

Enfin perso j'ai les just dance et les dance central et joue aux deux...

smill51 smill51
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 02:21:14

je préfère dance central pour son exigence effectivement et sinon a ce que j'ai lue ce dernier sera vendu 10e et après tu ajoute les music a ta guise tout en récupérant celle des anciens épisode si tu les as ( a vérifier ).

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:39:34

Pareil je préfère DC perso, même si j'aime beaucoup les JD.

Et oui tu payeras le jeu 10€ avec 10 musiques, le reste en DLC. J'espère juste un mode histoire malgré tout.

Et amazon a une version à 70€ en préco ( http://www.amazon.fr/Microsoft-Dance-Central-Spotlight/dp/B00L8RXK06/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408887532&sr=8-1&keywords=dance+central+spotlight ), même si j'imagine qu'elle va être virée d'ici au 2 septembre.

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 23:52:07

C'est selon tes gouts, perso je préfer JD parce qu'il y a plus de contenu dans le jeu de base mais Just Dance est plus répétitif et est adrésser aux plus jeunes Tandis que DC Utilise vraiment des Chorés dur mais facilement maitrisable (enfin pas le score :noel: ) Mais il n'y a pas de mode extreme et autres
Tandit que Dans DC ce sont plus les chorés non répétitif avec des mouvements plus pro et de tant en temps sans sens mais un défaut, ce sont les coachs, dans JD ce sont de vrais hommes et femmes, tandits que dans DC ce sont des robots
Apres c toi qui décide ;)

MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:40:44

Merci pr vos avis :)

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:18:56

En tout cas perso je viens de télécharger DC Spotlight :ok: avec plusieurs DLC, je vous donnerai mon avis après quelques parties si vous voulez.

smill51 smill51
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 13:40:36

moi j'attends ce soir pour pouvoir faire pareil :p

fran33 fran33
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 14:11:35

bonjour,
comment on fait pour récupérer les dlc déjà téléchargés car ils sont pas dans mes morceaux et dans la boutique il y a le prix associé aux chansons?
merci

fran33 fran33
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 14:16:58

trouvé
merci

Destroy-Happy Destroy-Happy
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 15:18:17

Bonjour chez moi le jeu se lance puis se quitte seul pour revenir au menu xbox one. Comment faire? Je n'accede meme pas au menu principal. Help :)

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:29:06

fran33, t'as fait comment ? Pas trouvé perso :hap:

fran33 fran33
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 18:04:46

tu vas sur les morceaux que tu as deja acheter auparavant il t emmene sur la page marché et là ils sont gratuit plus qu'à valider.par contre sur tout mes dlc achetés j' en ai qu un de disponible.abusé soit disant tous compatible. et avec le code de dance central 3 ils auraient pu faire un geste également comme les prédécesseurs avec les playlist complètes.

fran33 fran33
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 18:05:58

le menu principal s'accède après avoir fait deux chansons d'entrainement qui sont obligatoire.après le pourquoi ça retourne sur xbox? supprime et re installe peut etre.

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:23:42

Perso ça n'a marché que pour un DLC (paparazzi), qui était affiché à 0€, alors qu'un autre (marry the night), 1,99€, et je l'ai même payé (comme un pigeon :hap: bon 4 chorés en plus :bave: ), pareil pour d'autre toujours affiché à 1€99 alors que je les avais sur DC 3 :(
Et les autres DLC dans le cul alors ? :snif:

Et se taper le mode débutant quand tu connais la chanson par coeur... :fou:

Je pense envoyer un mail à harmonix pour nos anciens DLC, qu'ils les rendent compatible. Mais c'est vrai que j'aurai aimé avoir l'intégral des musiques de DC sur celui là :bave:

MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 19:20:00

Pour 10 euros concretement on a quel musique!? :question:

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:36:04

http://www.harmonixmusic.com/games/dance-central/songs/

"core soundtrack", 10 musiques, sachant qu'elles ont chacune la choré de base en 4 difficulté + 4 chorés supplémentaire différentes.

fran33 fran33
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 19:55:15

moi aussi un seul dlc possible à télécharger gratuitement, les autres payants alors que j'avais déjà payé aux autres.

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:02:42

Demain j'envoie un mail à harmonix pour ça, via leur site, fais-en de même, si on est plusieurs à le faire ont aura vite ce qu'on veut :noel:

A part ce bémol je trouve que le jeu déchire n'empêche :bave: , les graphismes, la détection, les nouvelles danses, et miss aubrey :bave: ( :noel: )

MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 00:13:41

Ceux qui l ont pris la version a 10 sa vaut le coup :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment