Salut à tous, histoire qu'on ai un topic pour parler de ça (pas que le forum soit blindé de topic ), mais je suis allé voir sur le site d'Harmonix pour savoir comment importer les DLCs qu'on a acheté sur les précédents DC, et pas vraiment de réponse:
http://forums.harmonixmusic.com/categories/dance-central
On peut voir que plusieurs sujets en parlent, et même l'idée d'importer l'intégral des autres DC, mais aucune réponse
Personnellement je pense que pour nos anciens DLCs, le problème sera réglé dans les jours à venir, sur la page du jeu Harmonix parle d'une MAJ (DLC) par semaine (à la Rock band pour ceux qui ont connu), tout ça pour dire qu'ils vont entretenir le jeu et qu'on peut espérer voir débarquer nos anciens DLCs gratos.
Par contre pour l'import des chansons de base des DC 1 à 3, je doute que ça se fasse, à part celle du 3 à la limite, étant donné qu'on a un code à l'arrière du flyer qui n'a jamais été utilisé. Faut aussi penser que maintenant les musiques ont chacunes 4 chorés supplémentaire ! Les 3 DC ça fait une centaine de musique mine de rien, c'est du boulot en plus.
Tout ça n'étant que pur supposition
Alors perso j'ai pu importer un seul ancien DLC, c'est Paparazzi de Lady gaga, qui était affiché à 0€, tandis que d'autres comme Born this way sont toujours affiché à 1,99€ même en cliquant dessus.