c'est officielle :
https://twitter.com/windowscentral/status/818555855738208257
Et pas de news sur JVC ? Pro S ?
Microsoft viens de se tirer une mega balle dans le pied. Et le plus chiant c'est que comme la licence appartient à MS aucune chance de le voir sortir ailleurs...
Putain après Fable, maintenant Scalebound... et quoi bientôt Sea of Thieves?
Je suis vraiment dégouté, le seul jeu pour lequel j’allais prendre la machine... s'en ai allé.
Ils restent quoi du coup pour MS cette année?
La Scorpio je veut bien, mais une console, faut qu'elle fasse tourné des jeux quand même, Si possible des exclu. Pourtant ils avaient fait un truc pas trop mal avec la 360, des jeux jap, mieux opti sur leurs consoles la plus part du temps ( Bayonetta)... Mais la, indéfendable la one, je suis désolé.
Le 09 janvier 2017 à 22:54:56 NERONEMESSIS a écrit :
C est pas de la faute de MS bande de qi de bite ! Microsoft n est pas le producteur mais l editeur ! Et il sortira sur Scorpio pour mettre la Ps4 Pro en PLS
D'ou il sortira sur Scorpio ? Sachant que les 2 consoles devrait lire les mêmes jeux surtout
Source ?
Le 09 janvier 2017 à 22:33:43 Fenrir974 a écrit :
Je suis vraiment dégouté, le seul jeu pour lequel j’allais prendre la machine... s'en ai allé.
Ils restent quoi du coup pour MS cette année?
La Scorpio je veut bien, mais une console, faut qu'elle fasse tourné des jeux quand même, Si possible des exclu. Pourtant ils avaient fait un truc pas trop mal avec la 360, des jeux jap, mieux opti sur leurs consoles la plus part du temps ( Bayonetta)... Mais la, indéfendable la one, je suis désolé.
Idem pour moi bien dégoûté...mais eux c'est pas grave grâce au EA accès ils sont contents de nous publier sur leur facebook que les gens pourront jouer à mass effect 2 jours plus tôt... youpi (on s'en Balek mass effect ça sera sur pc s'tout)
Le 09 janvier 2017 à 22:54:56 NERONEMESSIS a écrit :
C est pas de la faute de MS bande de qi de bite ! Microsoft n est pas le producteur mais l editeur ! Et il sortira sur Scorpio pour mettre la Ps4 Pro en PLS
Ouai sauf que t'as aucune source de ça.
Platinum Games à toujours pas communiqué mais apparemment c'est cuit de chez cuit.
Ou alors Link moi un lien qui prouve le contraire.
Il a pas besoin de source... il EST la source !
Ou alors il est dans le déni et n'accepte pas qu'un jeu qui paraissait pouvoir être cool soit annulé de cette triste façon :'(
Et il rejette sa frustration sur la pauvre ps4 pro qui semble plus attractive en terme d'exclues à venir (avis perso).
Ouai une scorpio sans exclu cooool!!
Quelqu'un a la raison de l'annulation ?
C'est platinum games qui développe, peut être que Microsoft abandonne l'édition, mais cela peut il être repris par un autre éditeur ?
Non du tout car Micrisoft avait lui meme financé une partie du titre ... C'est juste que ce con de jap a la tete du studio , produit tout ces jeux avec sa queu appart peut etre Vanquish ... Bref il est annulé sur One rien ne dit quil reviendra pas en exclu sur Scorpio
Puis tout le monde parle de la Scorpio en la dénigrant sans savoir , la Ps4 Pro sert juste a update les jeux en 4K alors que la plupart des personnes ne savent pas s'acheter de TV 4k ou HDR ... Donc en gros 0 utilité .... Il faut regarder ce qu'on as chez soit avant de critiquer chez les autres
Neronemesis pk le jeu reviendrai sur scorpio selon toi?? Il se tire une balle dans le pied si il sort pas sur one avec tout le parc de console déjà vendu
Car il est annulé sur One , la One à un systéme de développement complexe qui ne convient pas a tout les développeur , pour moi , Scalebound est un jeux optimisé sur pour la Scorpio le jeux est annulé peux etre mais la liscence n'est pas abandonnée ... De ce fait si Platinum la lache elle revient a MS qui est le principal actionnaire dans le développement , combien de titre ont ete annulé et sorti sur une gen plus puissantes ? Pour moi ca ne serait pas se tirer une balle dans le pied , et un jeux alléchants pour lancer la Scorpio
Ca se voit clairement dans les vidéos , la One ne peut pas supporter tout ca , c'est juste du Marketing
Eh bien prions pour que ton raisonnement sois le bon mon ami!! Je veux voir ce jeu sortir à tout prix personnellement! Sur scorpio c est mieux que rien! Et au passage je ne savais pas que c était dur de développer sur one..
Suffit de regarder les jeux indé ...Je l'espere aussi , de toutes façon l'avenir de Scalebound et entre les mains de MS