CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu annulé

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wesley_71 wesley_71
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 21:56:45

c'est officielle :

https://twitter.com/windowscentral/status/818555855738208257

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:58:51

:snif:

nobuo6 nobuo6
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 22:11:57

:snif2:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
09 janvier 2017 à 22:25:28

Et pas de news sur JVC ? Pro S ? [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 09 janvier 2017 à 22:27:19 par G1lgamesh
nefra nefra
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:29:17

Microsoft viens de se tirer une mega balle dans le pied. Et le plus chiant c'est que comme la licence appartient à MS aucune chance de le voir sortir ailleurs...
Putain après Fable, maintenant Scalebound... et quoi bientôt Sea of Thieves?

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:33:43

Je suis vraiment dégouté, le seul jeu pour lequel j’allais prendre la machine... s'en ai allé.
Ils restent quoi du coup pour MS cette année?
La Scorpio je veut bien, mais une console, faut qu'elle fasse tourné des jeux quand même, Si possible des exclu. Pourtant ils avaient fait un truc pas trop mal avec la 360, des jeux jap, mieux opti sur leurs consoles la plus part du temps ( Bayonetta)... Mais la, indéfendable la one, je suis désolé.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
09 janvier 2017 à 22:57:55

Le 09 janvier 2017 à 22:54:56 NERONEMESSIS a écrit :
C est pas de la faute de MS bande de qi de bite ! Microsoft n est pas le producteur mais l editeur ! Et il sortira sur Scorpio pour mettre la Ps4 Pro en PLS

D'ou il sortira sur Scorpio ? Sachant que les 2 consoles devrait lire les mêmes jeux surtout

Source ?

nefra nefra
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:03:46

Le 09 janvier 2017 à 22:33:43 Fenrir974 a écrit :
Je suis vraiment dégouté, le seul jeu pour lequel j’allais prendre la machine... s'en ai allé.
Ils restent quoi du coup pour MS cette année?
La Scorpio je veut bien, mais une console, faut qu'elle fasse tourné des jeux quand même, Si possible des exclu. Pourtant ils avaient fait un truc pas trop mal avec la 360, des jeux jap, mieux opti sur leurs consoles la plus part du temps ( Bayonetta)... Mais la, indéfendable la one, je suis désolé.

Idem pour moi bien dégoûté...mais eux c'est pas grave grâce au EA accès ils sont contents de nous publier sur leur facebook que les gens pourront jouer à mass effect 2 jours plus tôt... youpi (on s'en Balek mass effect ça sera sur pc s'tout)

nefra nefra
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:05:10

Le 09 janvier 2017 à 22:54:56 NERONEMESSIS a écrit :
C est pas de la faute de MS bande de qi de bite ! Microsoft n est pas le producteur mais l editeur ! Et il sortira sur Scorpio pour mettre la Ps4 Pro en PLS

Ouai sauf que t'as aucune source de ça.
Platinum Games à toujours pas communiqué mais apparemment c'est cuit de chez cuit.
Ou alors Link moi un lien qui prouve le contraire.

duffdaddy duffdaddy
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 23:16:03

Il a pas besoin de source... il EST la source !
Ou alors il est dans le déni et n'accepte pas qu'un jeu qui paraissait pouvoir être cool soit annulé de cette triste façon :'(
Et il rejette sa frustration sur la pauvre ps4 pro qui semble plus attractive en terme d'exclues à venir (avis perso).

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 17
09 janvier 2017 à 23:23:27

Ouai une scorpio sans exclu cooool!!

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 23:38:59

Quelqu'un a la raison de l'annulation ?

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 50
09 janvier 2017 à 23:51:12

C'est platinum games qui développe, peut être que Microsoft abandonne l'édition, mais cela peut il être repris par un autre éditeur ?

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 23:56:12

Non du tout car Micrisoft avait lui meme financé une partie du titre ... C'est juste que ce con de jap a la tete du studio , produit tout ces jeux avec sa queu appart peut etre Vanquish ... Bref il est annulé sur One rien ne dit quil reviendra pas en exclu sur Scorpio

MP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 23:58:30

Puis tout le monde parle de la Scorpio en la dénigrant sans savoir , la Ps4 Pro sert juste a update les jeux en 4K alors que la plupart des personnes ne savent pas s'acheter de TV 4k ou HDR ... Donc en gros 0 utilité .... Il faut regarder ce qu'on as chez soit avant de critiquer chez les autres

Oshan Oshan
MP
Niveau 16
10 janvier 2017 à 00:06:04

Neronemesis pk le jeu reviendrai sur scorpio selon toi?? Il se tire une balle dans le pied si il sort pas sur one avec tout le parc de console déjà vendu

MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 00:14:18

Car il est annulé sur One , la One à un systéme de développement complexe qui ne convient pas a tout les développeur , pour moi , Scalebound est un jeux optimisé sur pour la Scorpio le jeux est annulé peux etre mais la liscence n'est pas abandonnée ... De ce fait si Platinum la lache elle revient a MS qui est le principal actionnaire dans le développement , combien de titre ont ete annulé et sorti sur une gen plus puissantes ? Pour moi ca ne serait pas se tirer une balle dans le pied , et un jeux alléchants pour lancer la Scorpio

MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 00:17:08

Ca se voit clairement dans les vidéos , la One ne peut pas supporter tout ca , c'est juste du Marketing

Oshan Oshan
MP
Niveau 16
10 janvier 2017 à 00:18:00

Eh bien prions pour que ton raisonnement sois le bon mon ami!! Je veux voir ce jeu sortir à tout prix personnellement! Sur scorpio c est mieux que rien! Et au passage je ne savais pas que c était dur de développer sur one..

MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 00:21:48

Suffit de regarder les jeux indé ...Je l'espere aussi , de toutes façon l'avenir de Scalebound et entre les mains de MS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment