Le 09 janvier 2017 à 22:15:19 yatangakissou a écrit :
Il s'agira en fait d'un remaster complet, avec des graphismes remis au goût du jour et des fonctionnalités compatibles Xbox Live.OK TON EXCLU DE MALADE PHANTOM DUST
t'aimes bien te faire enculer a ce que je vois toi
On parle de vos "fameuse" exclus Sony ?
Woah Uncharted, le jeu qui se joue a ta place
Juste un jeu qui s'annule et tout les frustrés pro S sont de sortis
11 exclu rien que en 1 ans pour Xbox ... on parle de Sony (je parle de jeu AAA exclu)
Le 09 janvier 2017 à 22:24:33 PapyTrico_Pyj a écrit :
Il s'agira en fait d'un remaster complet, avec des graphismes remis au goût du jour et des fonctionnalités compatibles Xbox Live.OK TON EXCLU DE MALADE PHANTOM DUST
Juste un jeu qui s'annule et tout les frustrés pro S sont de sortis
J'ai la one pas la PS4
desolé mais la PS4 a plus d'exclus c'est tout ne rage pas
Bon ben voilà chose faite
Le 09 janvier 2017 à 22:23:07 snake3838 a écrit :
J'ai cru voir un mec citer Fable Legends, j'ai failli m'étouffer avec mon rire et mes larmes
Le 09 janvier 2017 à 22:27:32 yatangakissou a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 22:24:33 PapyTrico_Pyj a écrit :
Juste un jeu qui s'annule et tout les frustrés pro S sont de sortisJ'ai la one pas la PS4
desolé mais la PS4 a plus d'exclus c'est tout ne rage pas
Nope je rage pas
D'accord mais niveau "qualité" de leur exclus c'est faible (évidement c'est subjectif)
God of War, The Last Guardian, Days Gone, The Last of us 2, Horizon Zero Dawn, yakuza 0, yakuza kiwami, yakuza 6, persona 5, nier automata, gravity rush 2 ect...
Apres vous aller surement me répondre que c'est que des jeux pour suceur de jap...
J'ai la One et je confirme: la PS4 a plus d'exclus AAA.J'ai vu un site US qui comptait 37 exclus One pour l'année mais les 90% sont de l'indé donc bon...
Perso niveau exclus AAA,la One c'est de la merde faut pas se le cacher.Fable Legends annulé,Scalebound a son tour,Cr@ckdown 3 on a pas de nouvelles depuis sa 1ere annonce,Phantom Dust n'en parlons pas...Voila quoi,il faut l'avouer M$ ne fait aucun effort de ce côté,c'est triste a dire mais c'est la pure vérité
Cette annonce m'a fait mal car c'était la seule exclu AAA One qui me tentait cette année
Par contre personne n'a cité Halo Wars 2 qui sort le mois prochain
Fais chier, c'était un des jeux que j'attendais le plus
Le 09 janvier 2017 à 22:31:56 wesley_71 a écrit :
God of War, The Last Guardian, Days Gone, The Last of us 2, Horizon Zero Dawn, yakuza 0, yakuza kiwami, yakuza 6, persona 5, nier automata, gravity rush 2 ect...Apres vous aller surement me répondre que c'est que des jeux pour suceur de jap...
T'as oublié plein d'exclus la dedans comme Days gone, spider-man etc
Le 09 janvier 2017 à 22:33:43 yatangakissou a écrit :
God of War, The Last Guardian, Days Gone, The Last of us 2, Horizon Zero Dawn, yakuza 0, yakuza kiwami, yakuza 6, persona 5, nier automata, gravity rush 2 ect...Apres vous aller surement me répondre que c'est que des jeux pour suceur de jap...
T'as oublié plein d'exclus la dedans comme Days gone, spider-man etc
Days Gone est cité
Le 09 janvier 2017 à 22:33:53 ShannonLaChaise a écrit :
un rebout qui sent le moisi, une daube (14/20 sur jvc, gameplay daubé), un jeu osef, 2 jeux oké, le reste c'est de la merde pour bridés
un reboot il a dit
god of war un reboot
Apparemment ce serait la faute de platinium games
La source ?
Le 09 janvier 2017 à 22:33:53 ShannonLaChaise a écrit :
un rebout qui sent le moisi, une daube (14/20 sur jvc, gameplay daubé), un jeu osef, 2 jeux oké, le reste c'est de la merde pour bridés
Fait une effort sur les jeux que tu cites et sort un peu de COD ou Fifa, ou même de ton Halo ou Forza annuel stp
Le 09 janvier 2017 à 22:32:03 G1lgamesh a écrit :
J'ai la One et je confirme: la PS4 a plus d'exclus AAA.J'ai vu un site US qui comptait 37 exclus One pour l'année mais les 90% sont de l'indé donc bon...Perso niveau exclus AAA,la One c'est de la merde faut pas se le cacher.Fable Legends annulé,Scalebound a son tour,Cr@ckdown 3 on a pas de nouvelles depuis sa 1ere annonce,Phantom Dust n'en parlons pas...Voila quoi,il faut l'avouer M$ ne fait aucun effort de ce côté,c'est triste a dire mais c'est la pure vérité
Cette annonce m'a fait mal car c'était la seule exclu AAA One qui me tentait cette année
Perso j'ai aimé moyen le premier bien que fan d'halo,je l'attend moyen
Horizon zero dawn aussi
Bref la One sent la défaite à plein nez, c'est chaud quand même.
Le 09 janvier 2017 à 22:41:51 Baron-Retro-90 a écrit :
J'ai la One et je confirme: la PS4 a plus d'exclus AAA.J'ai vu un site US qui comptait 37 exclus One pour l'année mais les 90% sont de l'indé donc bon...Perso niveau exclus AAA,la One c'est de la merde faut pas se le cacher.Fable Legends annulé,Scalebound a son tour,Cr@ckdown 3 on a pas de nouvelles depuis sa 1ere annonce,Phantom Dust n'en parlons pas...Voila quoi,il faut l'avouer M$ ne fait aucun effort de ce côté,c'est triste a dire mais c'est la pure vérité
Je l'attends absolument pas,j'ai moyen aimé le 1 et je déteste les STR (bon ok je suis très mauvais et je sais pas gérer plusieurs endroits a la fois xD ).Juste qu'il faut le citer pour sauver cette pauvre console
Et malheureusement seuls god Of war, TLOU 2 et Horizon, voir days gone et spiderman auront du succès, les Yakuza vont bider à mon grand regret, tout comme NIER (quoi que sur PC il risque de marcher mieux), Ni-Oh (que tu as zapé mais je t'en veux pas vu qu'on en parle rarement)aussi vu que c'est plus hard qu'un Souls, Gravity Rush aussi comme le premier, persona 5 aussi...bref tous les jeux autre que les standards Occidentaux et qui ne soient pas FF ou Dragon Quest risquent de bider que ce soit à cause de la non traduction (yakuza et Persona par exemple), la difficulté pour ni-oh, ou trop d'originalité avec Nier ou Gravity Rush.
Malheureusement les joueurs sont plus attiré par les panpan boom boom tranche saigne à l'occidentale sans prise de risque.
Le 09 janvier 2017 à 22:55:57 G1lgamesh a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 22:41:51 Baron-Retro-90 a écrit :
Je l'attends absolument pas,j'ai moyen aimé le 1 et je déteste les STR (bon ok je suis très mauvais et je sais pas gérer plusieurs endroits a la fois xD ).Juste qu'il faut le citer pour sauver cette pauvre console
Je vois parce que bon sea of thieves pareille osef
Alors qu'en face ya largement de quoi faire
Le 09 janvier 2017 à 23:00:47 nefra a écrit :
Et malheureusement seuls god Of war, TLOU 2 et Horizon, voir days gone et spiderman auront du succès, les Yakuza vont bider à mon grand regret, tout comme NIER (quoi que sur PC il risque de marcher mieux), Ni-Oh (que tu as zapé mais je t'en veux pas vu qu'on en parle rarement)aussi vu que c'est plus hard qu'un Souls, Gravity Rush aussi comme le premier, persona 5 aussi...bref tous les jeux autre que les standards Occidentaux et qui ne soient pas FF ou Dragon Quest risquent de bider que ce soit à cause de la non traduction (yakuza et Persona par exemple), la difficulté pour ni-oh, ou trop d'originalité avec Nier ou Gravity Rush.
Malheureusement les joueurs sont plus attiré par les panpan boom boom tranche saigne à l'occidentale sans prise de risque.
Tu a malheureusement raison... Mais tous ces jeux "pour bridé" seront miens !