Vu que c'est pas un jeu avec une technique et un graphisme de haute volée, j'ai des chances de faire tourner ça sur un pc tablette acer aspire switch 10? L essentiel est que ca soit fluide avec un bon rendu
A voir mais très peu de chance pour ça tourne bien malheureusement. Ayant moi-même une toute petite config je croise les doigts... De plus, le jeu tournant sous Unity, cela ne va arranger les choses.
Config mini annoncée:
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit OS required)
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.4 GHz, AMD FX 8120 @ 3.1 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GT 630 / 650m, AMD Radeon HD6570 or equivalent
Ah oui faut un truc qui tienne un minimum 'a route
Merci pour ta réponse vivement la version ps4 pour moi donc
Ah oui faut un truc qui tienne un minimum 'a route
Merci pour ta réponse vivement la version ps4 pour moi donc
nécessiter t'il une manette obligatoire ou on peut jouer avec clavier/souris ?
C'est du unity, donc l'optimisation façon limbo va falloir l'oublier
Le 05 juillet 2016 à 20:11:04 opsvsobs a écrit :
Ah oui faut un truc qui tienne un minimum 'a routeMerci pour ta réponse vivement la version ps4 pour moi donc
C'est officiel la version PS4 ?
Je suis tombé amoureux du jeu, même étant incapable de le finir sans que mon PC hurle à cause de ma petite config également (j'ai du le remater en Let's Play pour une frame rate correct).
Du coup, l'avoir sur console serait vraiment en plus pour moi. Je serai prêt à le repayer pour avoir droit à une experience digne du jeu.
Du coup une sortie PS4 m'enjaillerai énormément. Mais je croyais que ce n'était pas au programme tout simplement.
Le 08 juillet 2016 à 18:22:09 [-Monster-] a écrit :
Ah oui faut un truc qui tienne un minimum 'a routeMerci pour ta réponse vivement la version ps4 pour moi donc
Je suis tombé amoureux du jeu, même étant incapable de le finir sans que mon PC hurle à cause de ma petite config également (j'ai du le remater en Let's Play pour une frame rate correct).
Du coup, l'avoir sur console serait vraiment en plus pour moi. Je serai prêt à le repayer pour avoir droit à une experience digne du jeu.Du coup une sortie PS4 m'enjaillerai énormément. Mais je croyais que ce n'était pas au programme tout simplement.
Un des buts principal de Playdead est de sortir leurs créations sur un nombre maximum de Plateforme
INSIDE sera sur PS4, mais personne ne sait quand
Le 08 juillet 2016 à 18:31:37 Project-2 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:22:09 [-Monster-] a écrit :
Du coup, l'avoir sur console serait vraiment en plus pour moi. Je serai prêt à le repayer pour avoir droit à une experience digne du jeu.Du coup une sortie PS4 m'enjaillerai énormément. Mais je croyais que ce n'était pas au programme tout simplement.
Un des buts principal de Playdead est de sortir leurs créations sur un nombre maximum de Plateforme
INSIDE sera sur PS4, mais personne ne sait quand
Une bonne nouvelle alors !
Je saurai attendre. Mon porte feuille s'en plaindra pas !
Merci pour la réponse rapide.
Bonjour,
Je comptais d'abord attendre la version PS4, mais finalement ce jeu me hype tellement que je pense que je pourrai pas attendre
Je veux donc me faire cette version même si je n'ai pas l'habitude de jouer sur PC. Par contre j'y connais rien mais je sais que je n'ai pas un gros PC, pensez-vous que cette config fera l'affaire pour bien le faire tourner ?
Système d'exploitation : Windows 7 Pro 64 Bits
Processeur : Intel Core i5-3470
Mémoire vive : 4096 MB
Graphiques : NVIDIA GeForce GT 640
Merci
Config Mini :
Intel Core 2 Quad Q6600 / AMD FX 8120
4 Go RAM
NVIDIA GT 630 / 650m ou AMD Radeon HD6570
Windows 7/8/10 (64-bit OS required)
Config Recommandée :
Intel i7 920 / AMD Phenom II 945
8 Go RAM
NVIDIA GTX 660 ou Radeon R9-270
Windows 8/10 (64-bit OS required)
Pas de souci les gens, n'ayant moi même pas une config de malade (intel core i5, 4gb de RAM, Nvidia GT 610 M), je fais tourner le jeu sans souci!
Pour info j'ai un i7-2670QM et une GTX 540M, 8Go de ram, et le jeu tournait parfaitement.
Salut !
Même question pour cette config :
Merci
Oh oui facile.