Bonjour les amis !
Déjà pour les joueurs ne voulant pas se faire SPOIL les secrets d'Inside car vous n'avez pas commencé ou fini l'histoire il vaudrait mieux pour vous de ne pas poursuivre la lecture de ce topic plein de mystère !
Pour les autres il est temps de creuser pour découvrir tous ses secrets !
Bon on reste sur les traces de Limbo, des choses sont cachées dans le jeu et les succès prennent pleinement parti et même totalement, si vous avez commencé l'aventure vous pourrez remarquer des câbles bien trop jaunes dans cet univers si sombre, qui a-t-il au bout de ces câbles ? une machine assez bizarre faisant de la lumière qui a son démantèlement nous offre un succès avec une description autant pourvue de mystère.
Actuellement il ne m'en reste plus que 4 ou 5 machines à découvrir en vue des succès débloqués.
Mais entre-temps vers la fin de l'histoire près d'une échelle j'ai découvert encore une fois un de ces câbles jaunes, pensant tomber sur une de ces fameuses machines je me suis retrouvé nez à nez devant une grosse sphère en métal avec une porte.
Dans cette salle secrète on peut aussi apercevoir un tableau avec 14 ampoules dont certaine numérotée qui s'illumine quand vous découvrez une de ces petites machines cachées dans le jeu.
Que se planque t'il à l’intérieur ? je ne l'ai pas encore découvert.
Autre entrée mystérieuse une porte qui se situe sous les champs de maïs au début du jeu avec une commande à 3 axes je n'ai pas encore essayé de percer le mystère, à noté qu'une des machines à trouver dont je parle au-dessus se situe dans la même pièce que cette porte.
Si vous trouvez d'autres petits mystères comme celui-ci partagez-les !