CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Succès] Les salles secrètes du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mystique_x mystique_x
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 13:44:38

Bonjour les amis !
Déjà pour les joueurs ne voulant pas se faire SPOIL les secrets d'Inside car vous n'avez pas commencé ou fini l'histoire il vaudrait mieux pour vous de ne pas poursuivre la lecture de ce topic plein de mystère !

:spoiler:

Pour les autres il est temps de creuser pour découvrir tous ses secrets !
Bon on reste sur les traces de Limbo, des choses sont cachées dans le jeu et les succès prennent pleinement parti et même totalement, si vous avez commencé l'aventure vous pourrez remarquer des câbles bien trop jaunes dans cet univers si sombre, qui a-t-il au bout de ces câbles ? une machine assez bizarre faisant de la lumière qui a son démantèlement nous offre un succès avec une description autant pourvue de mystère.

Actuellement il ne m'en reste plus que 4 ou 5 machines à découvrir en vue des succès débloqués.
Mais entre-temps vers la fin de l'histoire près d'une échelle j'ai découvert encore une fois un de ces câbles jaunes, pensant tomber sur une de ces fameuses machines je me suis retrouvé nez à nez devant une grosse sphère en métal avec une porte.
Dans cette salle secrète on peut aussi apercevoir un tableau avec 14 ampoules dont certaine numérotée qui s'illumine quand vous découvrez une de ces petites machines cachées dans le jeu.
Que se planque t'il à l’intérieur ? je ne l'ai pas encore découvert.

Autre entrée mystérieuse une porte qui se situe sous les champs de maïs au début du jeu avec une commande à 3 axes je n'ai pas encore essayé de percer le mystère, à noté qu'une des machines à trouver dont je parle au-dessus se situe dans la même pièce que cette porte.

Si vous trouvez d'autres petits mystères comme celui-ci partagez-les ! :cute:

Message édité le 30 juin 2016 à 13:47:13 par mystique_x
Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 15:48:46

Hey!

J'ai terminé tous les secrets du jeu, je te donne un indice : ne perd pas de temps avec la commande à 3 axes dans l'abris sous les champs de maïs. Du moins, pour le moment :-)

PilgrimV PilgrimV
MP
Niveau 1
02 juillet 2016 à 12:19:21

En parlant de cette porte avec commande à 3 axe, même après avoir fini tout les succès je n'arrive pas a deviner ce qu'il faut faire.
Chaque axe produit un son différent. Il faut refaire une musique ?? Es ce que l'indice est sur le tableau lumineux derrière l'énorme boule ?
Si qqun a un indice je suis preneur merci :)

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:26:46

Le 02 juillet 2016 à 12:19:21 PilgrimV a écrit :
En parlant de cette porte avec commande à 3 axe, même après avoir fini tout les succès je n'arrive pas a deviner ce qu'il faut faire.
Chaque axe produit un son différent. Il faut refaire une musique ?? Es ce que l'indice est sur le tableau lumineux derrière l'énorme boule ?
Si qqun a un indice je suis preneur merci :)

Il faut reproduire une musique oui, rappelle toi à un moment du jeu, si tu as déjà entendu ces sons quelque part...
Ils se situent à un endroit où il y a un secret que tu as déjà débloqué :ok:

PilgrimV PilgrimV
MP
Niveau 1
02 juillet 2016 à 17:05:42

Super Merci, j'ai réussi !!!
C'est d'une incroyable subtilité et ça demande un bon travail d'investigation, vraiment top comme secret :)

Et trouver ça sans l'aide de personne doit être extrêmement jouissif.

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 17:09:52

Baah tu l'as réussi sans beaucoup d'aide hein ! :-)
Bien joué

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 14:32:46

bonjour, alors pour ma part je suis dans cette salle secrète mais la lumière au dessus de la porte est éteinte du coup je ne peux rien faire avec le levier....
une solution please?

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:11:37

Le 13 juillet 2016 à 14:32:46 betakyk a écrit :
bonjour, alors pour ma part je suis dans cette salle secrète mais la lumière au dessus de la porte est éteinte du coup je ne peux rien faire avec le levier....
une solution please?

C'est la salle en dessous du champ de mais. Il faut lever les ptits leviers dans un ordre précis. L'ampoule ne s'allume que si tu as trouvé tous les secrets du jeu. ET seulement là tu dois retourner sous le champ de mais et l'ampoule sera allumée.

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
14 juillet 2016 à 12:02:26

Le 13 juillet 2016 à 16:11:37 beatsystem a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 14:32:46 betakyk a écrit :
une solution please?

C'est la salle en dessous du champ de mais. Il faut lever les ptits leviers dans un ordre précis. L'ampoule ne s'allume que si tu as trouvé tous les secrets du jeu. ET seulement là tu dois retourner sous le champ de mais et l'ampoule sera allumée.

ok merci beaucoup pour ta réponse le soucis c'est que steam ne me compte pas deux succès pourtant je les ai fait :s tampis je ne pourrais pas le faire, je vais aller me spoil ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment