Est-ce qu'il y aura une version PS4 ?
Attendons d'avoir plus d'informations !
J'espère qu'il y aura une version PS4
Oui
Sans vouloir jouer les madame Irma,je serais tenté de te dire que le jeu sortira sur PS4 et PC six mois après la version ONE.Au pire ce sera un an après la version ONE comme pour Limbo sur 360 a l'epoque.Tout ca fait quand meme bien chier.Surtout que playdead avait dit que c'etait terminé les exclus
Je ne pense pas qu'ils aient signé pour un an.
microsoft de mes couilles qui aspire tous les indés
Si ils font ça... Non non on va attendre les confirmations
En fait.. 6 mois maximum pour que j'attende la version PC
Sinon...
Ils risquent d'être avares en informations, mais ne vous inquiétez pas, INSIDE suivra le chemin de LIMBO en son temps (il est finalement sorti sur Xbox, PS3, Vita, PC, MAC, Linux, et même Ipad). Mais surtout, il prendra moins de temps pour le faire C'est la raison première pour laquelle ils ont utilisé le moteur Unity. La grande question est la durée de l'exclusivité One, mais après, ça ira assez vite
vigaku Voir le profil de vigaku
Posté le 13 juin 2014 à 17:47:22 Avertir un administrateur
Il n'aspire pas les jeu indé il les soutiennent c'était déjà le cas pour la 360 le catalogue indé était riche (il n'y avait pas que du bon).
Bien au contraire Vigaku,microsoft de tes couilles ne raflent pas tout les indés sur cette gen.C'est plutot Sony qui mettent la max a ce niveau la.Il suffit de regarder le catalgoeu de jeux indés sur PS4 face a la ONE pour s'en convaincre.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67311620140614223012.jpg
malheureusement pour nous,possesseurs de PS4 et PC fan de playdead,il va nous falloir attendre pour pouvoir en profiter,mais rien d'anormal a ca,Playdead avait signé un contrat d'exclusivité avec MS pour que Limbo soit dispo en exclu pendant un an sur xbox360.
vigaku dit-il derrière son windows
Mais bordel on s'en bas les couilles de votre ps4 arretez de pourrir tous les foruls vous ont vient pas vous faire chier a pleurer parçe qu'on joue pas a octodad ou autre merde que sony pond !
C'est toi qui pollues les forums, avec ton agressivité. La tolérance n'est pas ton fort, semble-t-il.
il a raison , PS4 par ci , PS4 là . ils sont chiant .
Surtout qu'il y a ( désolé de le dire mais c'est la commu plestecheune) des ignorants pour venir dire ms aspire les indés. LIMBO était un jeu 360 a la base ! Le catalogue xbla de la 360 compte des centaines et centaines de jeux et les indes fournissent en permanence des et depuis des années mais chez sony tous le monde ne se sent plus car la ps4 est axées jeux indés, et sort octodad
Il était temps j'ai envie de dire ! Mais c'est ms qui happe les jeux ? Bioshock, mass effect, the witcher 2, et j'en passe beaucoup que les joueurs ps3 ont pu découvrir grâce aux exclus ms, par contre note personnelle, merci a sony d'avoir abandonné remember me j'ai pu le faire sur 360 et j'ai adoré ce jeu.
Le 13 juin 2014 à 17:47:22 vigaku a écrit :
Cette rage, tu n'a qu'a acheté une Xbox tout simplement. Et il faudra que tu me dises où est-ce que tu vois que Microsoft aspire tous les indés. Au pire, si c'était pour dire ce genre de conneries tu pouvais la fermer.
Des exclus (même temporaire) sur les indés, y'a rien de plus débile.
Franchement, bravo à ces gros enfoirés de merde (et je pèse mes mots)
Du coup, bha je vais attendre... pffff franchement! Des exclus sur des INDES!!!!
Oh pauv bouchon tu vas devoir attendre? C'est pas trop dur... serieux les types ils ont plus aucune patience...
Ca fait déjà une bonne année qu'il attend.lol
Bonne surprise que ce jeu sorti de nul part!
Graphismes magnifiques, que dis-je sublimes!!!
Ambiance magique, opressente, intriguante...
Gameplay simpliste innovant et jouissif...
Cette exclu XOne qui pulvérise les triple A risque de faire des envieux...