Promo 8€ sur Steam, on fonce dessus avec plusieurs potes. Résultat ?
Un jeu qui bug h24, serveurs complètement foutus, injouable. Quel dommage, le jeu a l'air tellement fun.
J'ai pas l'impression que ça sera réparé un jour. Passez votre tour
Bonjour,
Je confirme ! après plus de 9500 heures passés sur Titanfall 2 je viens définitivement de le désinstaller (la mort dans l'âme). Ce jeu complétement sous côté et encore à l'heure actuelle l'un des meilleurs FPS depuis ces 10 dernières années.
Hier lors de ma dernière connexion, des attaques Ddos en masse, des erreurs de partout lors des déplacements. Bref ! respawn n'a pas du tout l'intention de faire quoique ce soit (surtout après le rapprochement annoncé avec BF) autant dire que Titanfall 2 n'est plus du tout (l'a t'il été un jour d'ailleurs ???) leur priorité.
Je valide ce qui viens d'écrire Kuroda ! ne l'achetez pas : Titanfall 2 est mort
Et pour confirmer ce que je viens de dire, voici notre petite communauté de joueurs Titanfall 2 qui crie "à l'aide" au CM et Dev's de Titanfall 2 mais malheureusement ... rien .. aucunes réponses
Voici le lien du forum Titanfall 2 EA : https://answers.ea.com/t5/Titanfall-2/Titanfall-2-crashing-with-ReadPacketEntities-Failed-error/td-p/10282792
35 page d'appel à l'aide mais .. toujours rien
Cest pas le jeu le soucis, mais des attaque ddos si jai bien cru comprendre
Par contre j'espère quils vont se bouger le cul..
Bonjour,
Effectivement, grande joueuse de Titanfall sur One depuis le premier, je confirme les dires précédent.
Je jouais jusqu’à fin novembre 2021 sans aucun problème. Les serveurs étaient lent mais fonctionnaient.
Depuis le 1er décembre je n’ai pas réussi à faire une seule partie entière. Les serveurs sont down…
Quand on arrive à rejoindre une partie, il n’y a que les deux premières minutes qui sont jouable après freeze et on est obligé de quitter.
D’ailleurs le 1er décembre Respawn a annoncé le retrait du 1er opus du marché et bizarrement le 2ème opus ne fonctionne plus depuis…
Je suis dégoûtée. J’aimais beaucoup trop ce jeu.
Pourquoi l’avoir mis dans le Game pass si il n’est plus corrigé ?
Très dommage je constate comme vous que le multi est ultra bugué.. pourtant c'est mon FPS préféré... sniff
Pour les joueurs pc il y a un mod a installer pour jouer sur des serveurs privés. Ilbfaut rechercher mod northstar titanfall 2 sur youtube. Pour ceux sur ps4 comme moi esperons que rzspawn et EA fassent quelque chose
Je confirme, northstar c'est le multi de titan fall 2 en mieux.
Je l'ai acheter il y a pas longtemps
Foutus hackers, j'ai juste envie de les prendre
Meilleur FPS multi de la PS4 !
Quel dommage, je me fais déco en 2 minutes à chaque fois
Croisons les doigts pour un Titanfall 3 encore plus épique
Le multi ne fonctionne pas sur xbox série x
C'est quoi votre daube sérieusement
Le 22 septembre 2022 à 06:22:02 :
Le multi ne fonctionne pas sur xbox série xC'est quoi votre daube sérieusement
Respawn qui continue à vendre son jeu sans renseigner les joueurs sur l'état du multi et qui fout rien pour arrêter les hackers, cette boîte est à fuir comme la peste, premier et dernier jeu de ce studio que j'achète
Le 11 décembre 2021 à 13:18:51 :
Bonjour,Je confirme ! après plus de 9500 heures passés sur Titanfall 2 je viens définitivement de le désinstaller (la mort dans l'âme). Ce jeu complétement sous côté et encore à l'heure actuelle l'un des meilleurs FPS depuis ces 10 dernières années.
Hier lors de ma dernière connexion, des attaques Ddos en masse, des erreurs de partout lors des déplacements. Bref ! respawn n'a pas du tout l'intention de faire quoique ce soit (surtout après le rapprochement annoncé avec BF) autant dire que Titanfall 2 n'est plus du tout (l'a t'il été un jour d'ailleurs ???) leur priorité.
Je valide ce qui viens d'écrire Kuroda ! ne l'achetez pas : Titanfall 2 est mort
non
up, toujours injouable ? il est a 2€ en promo sur le playstation store
Le 15 mars 2024 à 18:51:27 :
up, toujours injouable ? il est a 2€ en promo sur le playstation store
Tout est redevenu normal, ya encore du monde , c'est toujours plaisant de refaire une partie de temps en temps, pour 2€ fonce .
Faudrait faire supprimer ou fermer ce post
Merci le forum
Je viens d'économiser 2,99€
Bande de rats.
Excellent jeu mais trop court et EA...
Petite update, le jeu est toujours 100% jouable
En multi, habitant en France je me mets sur l'un des 3 serveurs Belges
25 de ping, partie trouvée en 2 min grand max, aucun cheater rencontré, j'en suis à 13 heures de jeu exclusivement mutli (je l'avais poncé à l'époque sur play ~350h), quel plaisir !