Alors qu'en pensez vous du jeu?
Pour ma part il est en téléchargement sur steam là, j'attend !
DL en ce moment pour ma part je viendrais dire ce que j'en pense surement apres quelques parties
alors ? quelles impressions ? j'attends pour me le faire...
C'est vraiment sympas. Bon après faut souligner que c'est entièrement en anglais, et c'est un jeu de plateau donc les anglophobes passez votre chemin. J'ai fait deux petites parties et l'univers et très bien respecté, beaucoup de références aux livres.
Je ne maitrise pas encore toutes les règles (car je ne suis pas bilangue) mais le principe est assez simple.
Je le recommande !
bon j'ai acheté, parce que c'est pas cher et que c'est CD projekt ^^
Le jeu a l'air sympa, j'ai gagné ma première partie sans trop tout comprendre, mais bon, y'a du potentiel !
Par contre, énormément de chance dans le jeu... dur dur...
Vous avez pris qui ? j'ai pris Jaskier, perso ^^
Moi j'ai pris Geralt
Mon avis après quelques parties : c'est vraiment sympas, j'ai bien assimilé les règles du jeu, elles ne sont vraiment pas dur. Geralt est pas mal cheaté je trouves après j'ai pas essayé les autre.
Un des points négatifs serait qu'il n'y a presque pas d'interractions entre les joueurs. C'est juste une "course aux points".
pas d'intéraction ? et toutes les crasses que je me reçoit dans la tronche, c'est aps des intéractions ?
Bon, sinon jeu sympa, je vais tenter une partie épique avec 5 quêtes principales à mener à terme ^^
Bah franchement elles m'affectent pas souvent. Genre ia pas de combats ou de truc du genre ça aurait été sympas ^^.
Moi je suis en train de faire une partie à 3 quètes et c'est déja bien long !
Ca serait sympas qu'on se fasse une partie ensemble à l'occasion
encore faudrait il que le multi marche....
Il marche pour moi
ah ouais? moi 'est juste afreusement long de trouver une aprtie, donc je me suis dit que ça marchait pas....
faudra tester donc !
Yep
j'ai retesté hier soir et ce matin, c'est pas ça...
Bon on va donc dire que c'est mes horaires qui sont aps compatibles...
Bah je comprends pas, quand je lances une partie ca met meme pas 30 sec à me trouver quelqun
Quoique la ce soir ca ne marche pas ...
bon du coup si y'en a que ça tente, contactez moi par mp que je vous donne mon id steam voir si on peut se faire une game
je viens de tester le multi, sympa ^^ Comment piner tout el monde avec jaskier ^^
Les mecs avaient 1 vp quand j'ai gagné ^^
Il est trop bien jaskier ^^