CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On perd trop de points apres une defaite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 16:20:20

c'est dingue le nombre de defauts de ce jeu, çe donne vraiment envie d’arrêter.. dans le top 5 on gagne tres peu de points (entre 1 et 10 )apres une victoire du coup on monte doucement ok.. mais si par malheur on perd un match même d'un petit but on perd trop, j'ai perdu 32 points d'un coup c'est pas un peu abusé?

et pendant ce temps là ce qui ne joue presque pas reste tranquille en tête..

en gros tu luttes une semaine pour gagner une place et tu la perds en une defaite..

RustreRusseRut RustreRusseRut
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:09:55

"et pendant ce temps là ce qui ne joue presque pas reste tranquille en tête.. "

:d) Effectivement, je me bat contre l'équipe d'un pote qui a déserté le jeu depuis un moi, pour passer en tête du pays que l'on défend.

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:57:33

arrêtez de chialer

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 01:07:57

pour dire ça tais toi c'est mieux, si on le dis c'est juste par ce que c'est aberrant et qu'il faut que les développeurs reglent le probleme si ils ne veulent pas couler leur jeu car j'en connais deja pas mal qui ont arrêté de jouer ..

RustreRusseRut RustreRusseRut
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:24:15

Les développeurs sont deux et ont un autre bouleau à coté donc soit un peu moins exigeant. Bientôt il n'y aura plus de problèmes, il faut être patient, mais certains sont liés à la physionomie du jeu et son ineffaçables.

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 16:09:47

patient? c'est eux qui ont décidé des regles et du mode de fonctionnement des points , donc autant leur dire que ça va pas car eux ils ne le savent pas car ils ne jouent presque pas et en tout cas pas dans le top 20..

c'est pas une question de patience, c'est mettre le doigts sur ce qu'il faut changer c'est tout..

Osiris29 Osiris29
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:20:00

Bien sûr que Mattamore joue et tout les jours en plus, alors si tu n'est pas patient, contact-les pour régler directement le problème.
Ce matin j'ai fait match nul contre une équipe qui avait 98 pts NWL de plus que moi, alors ça ne veut rien dire.

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 15:00:33

c'est bon c'est fait et j'ai eu mes reponses.. et je ne vois pas le rapport avec ton histoire de match nul .. ce que je dis c'est qu'on perd trop de points apres une défaite donc t'es hors sujet

bref j'ai eu ma reponse , alors vous pouvez fermer le sujet

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:22:36

Santi-MM Voir le profil de Santi-MM
Posté le 29 juillet 2014 à 01:07:57 Avertir un administrateur
pour dire ça tais toi c'est mieux, si on le dis c'est juste par ce que c'est aberrant et qu'il faut que les développeurs reglent le probleme

tu ne donnes aucun exemple précis qui justifie vraiment l'illégitimité du système, tu ne fais que te plaindre du fait que quand on atteint le sommet du classement on a beaucoup de mal à conserver ses points NWL, ce qui n'a rien d'aberrant

si tu passes de la 5ème place à la 20ème place et que t'arrives pas à remonter c'est que tu méritais pas ta 5ème place

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 14:37:00

tu verras quand t'y seras..

je te laisse compter une victoire rapporte moins de 10 points (souvent 2 ou 3) une defaite fais perdre entre 20 et 30 points..

c'est pas une question de pas meriter sa place mais quand t'es dans les top 5 et que tu joue contre une equipe un peu plus bas au classement souvent il boost donc il peuvent gagner grace à ça , ça ne serait pas grave si on perdait autant qu'on gagne en vas de victoire mais quand tu perds 20 points ou même 30 d'un coup, ça devient agaçant

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:19:54

Mais c'est super logique le système de points ! Arrete de pleurer !

Logique qu'un adversaire avec 200 points nwl de moins que toi gagne+30 points s'il te bat et inversement... T'es censé être meilleur que lui; c'est un peu comme les paris sportifs avec les côtes !

pietvandiet pietvandiet
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 16:52:58

Ouais, ça s'apparente clairement à des pleurnicheries, mais on commence à y être habitué ;)

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:29:15

Oui oui oui x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment