personne a le jeu pour un petit test version next gen si possible ! Pour savoir si ce jeu a quand même du potentiel
Ne l'achetez pas ! Je l'ai depuis maintenant une heure, et c'est une énorme déception. Le jeu est vide, les stats des joueurs pas du tout cohérentes, les graphismes sont moins bon que ce que l'on pouvait avoir sur un rugby 08 ou même un rugby 06, il n'y a aucune cinématique, le gameplay aurait pu être intéressant mais il est tellement imprécis que c'est insupportable. Bref pas grand chose de bon à retenir. Si je peux vous donner un conseil ne l'achetez pas il est vraiment très décevant.
ça on le savait deja pour les graphismes et les cinématiques, c'est sur c'est dommage. Je l'ai ce soir normalement, ce que j'attends de voir c'est le gameplay
Réponse d'un pseudo à 0 jour...
Ouais ça m'a paru louche aussi mais bon ^^
Vu la vidéo du test de rugby team, je dirai que certaines animations sont ratées, notamment le déclenchement des mauls, mais le gameplay est très libre dans les phases de jeu.
Ah parce qu'on n'a pas le droit de créer un pseudo pour donner son avis ? Je suis les forums depuis un moment, mais là pour le coup ayant joué à pas mal de jeux de rugby et ayant reçu le jeu je me permet de vous dire ce qu'il en est. Après si ça vous dérange j'attends vos tests qui seront sûrement très différents de mon post ;)
Un pseudo tout juste créé est-il crédible aux yeux de la communauté ? Franchement ?
Ca change quoi ? Oui je viens de créer mon profil, ce n'est pas pour autant que mon avis est moins pertinent que le tien. Encore une fois si je n'ai pas de légitimité à tes yeux j'ai hâte de lire ton avis sur le jeu et constater les différences par rapport à ton avis d'expert.
Pas de cynisme, merci.
Le nombre de pseudos à 0 jour ne cherchant qu'à troller fait légion ici. Tu devrais le comprendre et prendre du recul par rapport à mon post.
Tu dis que tu es un habitué de JV, OK. Je te crois sur parole.
Mais à ton premier post, je n'ai qu'un pseudo tout neuf cassant un jeu pas encore sur le marché sous les yeux.
Relativise ma remarque, tu t'enerves pour pas grand chose.
J'ai le jeu depuis hier soir.
Je suis deçu de niveau de détail des joueurs (il n'y en a pas).
Je suis deçu qu'il n'y ai pas de mode entrainement.
Je suis déçu qu'il n'y ai pas de mode online.
Je suis deçu qu'il n'y ai aucun ralenti ou mode replay.
Stats des joueurs proche du random.
Pas de possibilité d'éditer le skin des joueurs.
Le gameplay en lui même est plus que moyen, il y a beaucoup d'incohérence notamment dans la modélisation des passes et du déplacement des joueurs sans balons....
Mais bon, il n'y a que ça à se mettre sous la dent.
Au final Rugby challenge 2 est aussi bien voir mieu car il permet le tweak des skins.
ps: je l'ai sur PS4
Ganryu je comprends ton point de vue, il n'empêche que si mon post était totalement irréaliste ça aurait pu paraître étrange, là il me semble que je parle de choses concrètes. Quoi qu'il en soit je me suis peut être emporté un peu vite mais bon, c'est pas forcément toujours agréable d'être décrédibilisé sans fondement autre que "ton pseudo a 0 jours" même si, une fois encore, je comprends que ça puisse paraître louche de prime abord.
Aucun souci. D'autant plus que je commence à douter de ce rugby 15. Lomu 2 ne souffre pas d'un framerate à 2 balles?
Le framerate ne m'a pas choqué dans Lomu 2, mais le jeu en lui meme est super mou.. Je crois que personne arrivera a faire un bon jeu de rugby ^^
Ba ... C est pas la joie pour l instant ... Personne le trouve sympa ? Les graphismes c est pas très important pour moi. C est surtout le game play qui m interresse !
Je viens de regarder la video de TheScottishCannon et je suis déçu de la camera qui switch à chaque changement de possession. Le pire est le renvoi au 22m on ne sait même pas ou l'on tape !
@Jcdusse_bis : je l'ai ce soir normalement, peut etre que je posterais un avis sur le fofo, je sais pas. Moi aussi c'est le gameplay qui m'interesse avant tout, les graphismes on savait d'office a quoi s'attendre toute façon ^^
Pour l'instant en tout cas, aucune personne ayant eu le jeux viens en dire du bien, quel que soit le réseaux.
Et vu que bigben commence à censurer les messages trop négatif....
Et vous dite que le gameplay est important, mais entre nous, sans parler de graphisme, un jeux de sport qui n'a pas d'online, pas de carrière, pas de création de jouer, pas de ralentit, pas de cut-scene, pas d'entrée des équipe, pas d'arbitre sur le terrain, et a se qu'il parait pas de choix de stade, ça vous donne envie de l'acheter ?
Même si le gameplay est le meilleur jamais vu (se dont je doute fort), le jeux part avec trop de lacune pour être jouer de façon agréable.
Le gameplay est sans plus. Vraiment. Rien de vraiment innovant a mon sens.
J'espère qu'il y aura quelques patchs pour améliorer un peu le jeu, mais je n'y crois pas. Il faut de rendre a l'évidence il n'y a pas un gros budget investi sur ce jeu.
Après c'est comme vous le sentez, je l'ai acheté car je suis un énorme fan de rugby.
Ainsi je ne dirai pas ne l'achetez pas, je reste neutre de mon côté.
Cependant vous êtes prévenus de la qualité.
Si j'ai a le noter, je mettrais 11/20.
Mais ne rêvez pas, le gameplay n'est pas exceptionnel.