Quelle heure à votre avis ?
Oui avant midi je pense vu que les défis de tour arrive ver 7 h
La tour de demain est la tour Shaolin il me semble
Il me semble que Tanya était dispo tôt au matin...
Jason et Tanya étaient tous les deux là un peu après 00h15-30, je m'en souviens ! par contre, si il n'est pas là à cette heure, je pense également à demain.
Je pense qu'il est trop attendu que pour qu'il le fasse traîner jusqu'au matin lol
Le 07 juillet 2015 à 00:20:41 Romano8390 a écrit :
Je pense qu'il est trop attendu que pour qu'il le fasse traîner jusqu'au matin lol
ça ne veut rien dire hein lol par exemple à l'heure actuelle, j'avais déjà Jason ! peut-être attendre jusqu'à 1h mais je travaille demain xD
Je suis en train de le telecharger !!
Ha beh voilà, en voilà un qui y arrive apparemment...
Il ne passe pas mais les kostumes oui.
Le 07 juillet 2015 à 00:22:23 mike76_returns a écrit :
Je suis en train de le telecharger !!
lol
autant pour moi ça marche pas en fait
Toujours rien sur PS4, encore bien noir...
tant qu'il n'y a pas le mot "new" dans les éléments associés, ça veut dire qu'il n'y à rien ! (PS4)
Il est présent sur le store (menu principal du jeu) !! Mais encore en maintenance apparemment...
ah voilà ! il vient de sortir chez moi à l'instant !
"Predator / Prey Pack"
Lol "Prochainement : Predator" malgré le téléchargement.
Pour info il fait 1 Mo le fichier conclusion le fichier est une foutue ligne de commandes et les fichiers du personnage dans la maj.
Possesseurs de PC lorsque vous aurez la maj Tremor, faudra tenter de le unlocker pour voire ce qu'il réserve.
Le 07 juillet 2015 à 00:29:04 deadpoupoule a écrit :
Lol "Prochainement : Predator" malgré le téléchargement.
Pour info il fait 1 Mo le fichier conclusion le fichier est une foutue ligne de commandes et les fichiers du personnage dans la maj.
Possesseurs de PC lorsque vous aurez la maj Tremor, faudra tenter de le unlocker pour voire ce qu'il réserve.
Meme chose que toi Dead
Ya que les costumes qui marchent la (bordel j'aime bien celui de Scorpion mais il fait mal aux yeux aha)
Ils nous feront languir jusqu'au bout lol