Moi je suis aussi sur ps4 et j'ai absolument rien
Moi j'ai eu la maj , j'ai ermac klassic et tout les futurs costume son visualisable dans extra, pi a la sélection des perso predator et tremor bouge et en dessous c'est marquer acheter predator ou acheter tremor , tremor a des yeux de démons !
Ouai Tremor et plus encore flippant que Scorpion.
J'ai rien dans les extras par contre
Mdr scorpion est ridicule niveau gabaris comparer a tremor , c'est un boeuf dans ce jeu même Jason fait tout gentille a coter
Bof, je préfère voir Rain qui est présent dans le mode histoire que Tremor.
Vous êtes bien à la version 1.07 ?
vous pouvez faire une video ou tremor avance svp ?
Le 04 juillet 2015 à 18:32:28 [Daryl-Dixon] a écrit :
vous pouvez faire une video ou tremor avance svp ?
il avance et puis c'est tout, y a rien de spéciale
Au pire regarde sur you tube
Il y a rien sur YTB
-
Le 04 juillet 2015 à 18:58:24 eminem1305 a écrit :
vous pouvez faire une video ou tremor avance svp ?il avance et puis c'est tout, y a rien de spéciale
qu'est-ce qu'il a lui
https://youtu.be/eUtFO9rmP4U
Yen a plein d'autres
Le 04 juillet 2015 à 19:17:09 [Daryl-Dixon] a écrit :
Il y a rien sur YTB
-Le 04 juillet 2015 à 18:58:24 eminem1305 a écrit :
vous pouvez faire une video ou tremor avance svp ?il avance et puis c'est tout, y a rien de spéciale
qu'est-ce qu'il a lui
bin "lui" il répond à un jean kevin qui veut à tout prix voir un model 3D en train de marcher
Eminem/Beatrice (ouais, j'ai fait comparer les IP récemment et, surprise, c'est positif), comme je te l'ai dit la dernière fois sur ton autre compte, ce sera un kick à chaque message déplacé. Donc calmes toi merci.
Tu ma devancé Arthur
T pa en vacances toi
C'est de l'arnaque pk on certain l'on et pas d'autre ?
70€ le jeu sur console + 30 le KP + 30 le KP2 (quasiment certain), ca nous fait le jeu à 130€ soit le double du prix à dix euros près.
Je suis un gros fan mais il y a du gros foutage de gueule de la part de NRS.
Par ce qu'il y a une grosse communauté de fans ils nous prennent pour des pigeons.
Et au pire ils diront : "personne n'oblige à acheter les dlc"
Bin si.. NRS "hap"
Khoux personne t'oblige à acheter les DLC
Du coup on sait pas vraiment quand tremor sort
Imaginez un peux lundi le stream ULTIME ou il présente les 2 perso et les 2 perso sortent en même temps
Pk l'avoir annoncé si vite sinon ?
mtn on peux l'avoir courent le moi aussi
mais c'est pas impossible
samson_o : Faut arrêter avec cet argument bidon. Non personne ne nous oblige. Mais oui c'est écœurant comme pratique. J'ai moi-même acheté le KP, résultat je le regrette amèrement. entre les retards, les dlc qui sont vendu à part (cte foutage de gueule), le prix complétement injustifié et le clou du spectacle, ils vont en sortir un 2ème alors que les futurs dlc devraient être inclus dans le 1er ...
NerverRealms a grave déconné là ...