Il a pas mal perdu en charisme Baraka, étant pratiquement passé en personnage de fond. Surtout qu'on peut l'achever dans le story mode . Au moins si y'a un pack 2 y'aura pas autant de guest
Ed boon veut alien et terminator donc je pense que se MK sera blindé en guest qui casse un peut l'univers, jason et predator je trouve sa suffisant maintenant faut des ancien de Mk
 Potcheen2
03 juillet 2015 à 19:26:54
Alerte
Tu te moque du modo  ?
Et pourquoi pas?
Après tout, je le suis aussi.
Sur quel forum ?
Regarde ma CDV.
Le 03 juillet 2015 à 20:03:38 Archangel96 a écrit :
Ed boon veut alien et terminator donc je pense que se MK sera blindé en guest qui casse un peut l'univers, jason et predator je trouve sa suffisant maintenant faut des ancien de Mk
C'est vraiment ridicule ça fait trop de guest
Le connaissant c'était sans doute du troll Alien et Terminator. Deux guests c'est largement suffisant.
Ah ok je fais mon malin alors que je parle au vrai modo
et sinon pour alien et terminator c'est sûrement un troll surtout pour l'alien
(Mine de rien je préfère quand même l'Alien au Prédator. )
Ah et bien ça va alors
J'adore les films alien mais il ne sont pas fait pour faire partie de Mk predator et plus bestial et "badasse" par rapport à alien même si un avp version mk serai pas mal mais cela turer l'univers de mortal kombat
Quand est ce que cette MAJ est disponible d'ailleurs ?
Je sais pas elle est arrivée à quel heure aux usa ? Peut être que nous c'est 24 h après
Normalement les maj c'est en même temps pour tout le monde.
Y'a que moi que ça soûle les vieux skins qui nous rajoutent depuis des mois ?
Nan parce que Ermac c'est juste pas possible , pareil pour les autres (Quan Chi est pas mal) , à quand à des skins travaillés et de qualité ?
A quand un putain de skin pour Erron ?
Bah ermac c'est un skin klassic et puis Kung Lao mk3 j'aime bien (par contre jax c'est le même skin que le tournament)
@bilouche
Regardes les fichiers du jeu sur PC. Regardes les mods sur YouTube.
Les persos ont leurs xray car ils ont la moveliste de mk9.
Avant de cracher ton venin renseignes toi.
Ça fait deux fois que tu viens gueuler sans savoir ce que tu dis.
Allez bisous hein
Sinon on ne sait pas quand arrivera la maj tremor/classicisme ermac.
Peut être lundi ou mardi. On verra bien.
Je comprends pas pourquoi les ricains en premier surtout que sa fait un jour qu'elle est sortie chez eux
on l'aurait ptet jeudi prochain qui sais!