Story pack sa serait : RAIN , FUJIN , SMOKE (ou NightWolf) , SINDEL !!
Le temps qu'il y a Fujin sa me convient et juste je préférerais Smoke cas NightWolf
Ah ouais le prochain pack, par contre très intéressant. Merci des infos Daryl.
Dons pas d'alien (je dois être le seul a le vouloir)
Dons pas d'alien (je dois être le seul a le vouloir)
Je pense que tremor n'est pas me dernier car quand ed boon ecris " tremor last fighter ? " il met un ?
ne fait pas trop le fier Daryl, qui a eu tord en 1er sur sa date de sortie ?
Non moi je veux Baraka
Il y a eu confirmation pour se qui sera dans le story pack ? ou c'est juste une déduction de votre part ?
Sinon quelqu'un confirme le pack de map klassic ?
Je pense que : Seismic activity is predicting something could be happening on Sunday....
Cela doit être un trailer de Tremor rien de +, je pense pas qu'ils vont confirmé quelque chose, activité sismique c'est pour Tremor qui représente la terre en gros.
Potcheen je suis d'accord avec toi j’espère qu'ils vont mettre baraka car un mortal kombat sans baraka c'est bizarre
Moi mon perso préférer a toujours été Kabal, malheureusement je ne pense pas qu'il intégrera un jour MKX
Mais y'a que moi qui voudrais avoir alien, terminator,baraka et rain dans un pack
Il manque aussi Cyrax
Un Mortal Kombat sans Cyborg c'est tout aussi bizarre
Merci Daryl pour toutes ces précisions en tout cas hâte de voir ce que vaut ce fameux tremor
derien !!!
NOUVELLE IMAGE DE TREMOR !!!
Plus je le vois et plus j'attend son stream avec impatience
et dire que je suis pas la pendant 2 semaines
Mon perso preferé tout MK confondu, je suis deg
son perso préféré qui a jamais été jouable a part dans MK9 Vita dans la tour des défi
Tremor est proche si tu trouve déja des photos... Et j'ai l"impression que ca sera un perso cheater comme predator...
Vivement rain...