Ce forum est d'un désert...! Y a encore quelqu'un?
moi ca m'arrive de passer ^^
moi aussi je passe
moi je suis la
cool alors! ça revit un peu!
yooopie le premier de 2010!!
Et moi la deuxième!
et moi le troisieme.
4ème
5ème
6eme
7ème un excellent RPG Tactic
et bah 8eme
et oui, il y a encore des gens par ici ^^
vive l'emulation qui permet de jouer a tous les jeux consoles pour "pas cher" sur PC :D...
meme si je prefere de loin les jeux PC, j'aime bien tester quelques jeux XBox360 ou PS3 sur mon pc, mais j'aime surtout découvrir(ou RE-découvrir) quelques anciens bons jeux de la Ps1 ou Ps2, game cube, voir dream cast...
ET koudelka en fait partie, il est sympa ce petit jeu. Un melange Vagrant story+resident evil.
Et franchement, meme si il a bien vieilli au niveau des graphismes, avec le patch des textures HD, plus le MOD resolution haute definition, et l'augmentation de l'aliasing, et des details graphique, il est franchement vraiment pas mal.
Avec toutes ces améliorations, il est meme mieux que certains jeux Ps2.
D'ailleurs, si quelqu'un se relance dans l'aventure un jour, surtout pensez a telecharger le mod haute résolution, et a rajouter les novuelles textures HD du jeu. C'est vraiment le jour et la nuit enrte la version d'origine, et la version"up-gradée".. Surtout que sur un bon PC ca tourne vraiment sans aucun probleme. Un PC c'est bien plus puissant qu'une Ps1, donc le jeu est complement different du coup, et ca en jette vraiment plein les yeux quand on explore ce monastere ^^
deuxième de 2011 youpi^^. J'en suis au cd 3 il est cool mais le système de combat et les musiques sont affreuses.
mais le système de combat et les musiques sont affreuses.
Le systeme de combat à la Final Fantasy Tactic
Les musiques
Sérieusement, je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ces points