Va falloir m'expliquer les one shot au Steyr Élite dans le bras .. de plus depuis une semaine je lag de dingue comme c'est pas permis !!
mystere battlefidien chez les autres ça passe creme mais chez toi non ^^
Surtout qu'il est impossible de one shot avec a cause de ses dégâts ..
Le steyr elite pu la merde . A part la cedence il ne sert a rien. Tu ma pas l'air bien au fait des snipers pour un gars qui ce fait appeller " hey-its-a-recon
Intransferable je te répondrai juste «LOL» et de te renseigner sur les gens avant de parler ..
De plus je parle des mecs qui me tuent au Steyr et non l'inverse puis je pense mieux gérer au sniper que toi
Le 02 août 2015 à 18:32:02 intransferable a écrit :
Le steyr elite pu la merde . A part la cedence il ne sert a rien. Tu ma pas l'air bien au fait des snipers pour un gars qui ce fait appeller " hey-its-a-recon
Le 02 août 2015 à 19:28:09 hey-its-a-recon a écrit :
Intransferable je te répondrai juste «LOL» et de te renseigner sur les gens avant de parler ..
De plus je parle des mecs qui me tuent au Steyr et non l'inverse puis je pense mieux gérer au sniper que toi
CA SORT LES KALASH COMME A MARSEILLE
Le 02 août 2015 à 19:28:09 hey-its-a-recon a écrit :
Gngnagna je gere mieux que toi , c'est moi qui est la plus grosse ... Renseigne toi sur les gens...mais quel prétentions ! on dirait un gosse de call of . C'est quoi la prochaine etape ? " 1v1 couzin jte Nik". Je snip depuis cod4 j fait que ca tous fps confondu , j'ai rien a apprendre de toi , qui que tu soit rigolo.
C'est toi le rigolo mon gars à parler de moi en disant des conneries, t'aurais regarder mon battlelog tu aurais vu le nombre de kill au sniper que j'ai, de plus tu m'as répondu en ayant même pas été capable de comprendre correctement une simple phrase.
Je rajouterai que tu me parles de sniper depuis COD4 hors le sniper sur BF n'a absolument rien à voir
Le 02 août 2015 à 20:53:24 hey-its-a-recon a écrit :
C'est toi le rigolo mon gars à parler de moi en disant des conneries, t'aurais regarder mon battlelog tu aurais vu le nombre de kill au sniper que j'ai, de plus tu m'as répondu en ayant même pas été capable de comprendre correctement une simple phrase.
Je rajouterai que tu me parles de sniper depuis COD4 hors le sniper sur BF n'a absolument rien à voir
Le 02 août 2015 à 20:53:24 hey-its-a-recon a écrit :
j'ai surtout pas comprit comment tu t'étonne encore que le steyr elite OS pas . Et si je suis ta logique parcque t'a 11000 kill au knockout t'est un sniper de legende ? grand nombre de kill = haut niveau ? ceci + une sale prétention , 2 posts mon suffit poure me confirmer que t'est vraiment un rigolo . sinon bienvenue sur jv.com ( pour un 1er jour c'est bien on ta cerner de suite ) on va bien s'amuser ensemble
Hum pour t aider l auteur, si tu es sur console reboot la, de meme debranche ta box et rebranche. Depuis la maj je lag aussi surtout sur serveur etranger. Hier je tire à 2 m dans le buste d un gars au r700 et la balle l a traversé
En faite t'as toujours pas comprit mon topic .. J'ai dis que je ne comprenais pas pourquoi je me faisais one shot par un Steyr Elite !! T'es débile ou tu sais pas lire ?! Regarde mes stats et tu verras que le Steyr je dois avoir 300kills avec ! J'ai 11 000 au Knockout et 7000 environ au R700 et AWM chacun. Le Steyr je l'utilise pas comme je me balade pas avec un Mac10 à la main comme 9/10 des "snipers" (désolé Blowyre)
J'ai pas besoin qu'on m’apprenne à jouer t'en fais pas pour ça
Grand nombre de kills = entrainement + maitrise = jt'OS à chaques fois que je te vois mon gars
Puis je suis pas nouveau j'ai juste fais un nouveau compte. J'ai rien à te prouver, je joue avec quelques personnes du forum et d'autres rencontrées lors de parties qui connaissent mon niveau, c'est pas de la prétention de savoir si on joue bien ou pas. Je vais pas dire que je suis mauvais alors que je sais que je ne le suis pas, par contre je sais que je suis pas le meilleur et que je m'efforce à progresser à chaques fois que je joue.
Merci Fuji je vais essayer ça tout à l'heure
De rien rider si je ne me trompe ;-)
Rider ? Si tu parles de mon ancien pseudo c'etait Balthier-3DS et non Ridersbattle
Mince j hesitais ^^ l un ou l autre mais à cause du "motard" ca m a induit en erreur. Sinon pour ton souci vide ton cache memoire aussi
Ridersbattle le bouclier humain
Alors arrete de balancer ton battlelog et tes stats a la geule des gens au 1er " conflit " comme defense ultime . Tu connais meme pas les gens mais tu maitrise mieux qu'eux ... Et j te le dit tu peut avoir 30000 kills au snip / plus de 400h de jeu ca prouve rien du tous. Avec toutes les campouse .300 qu'on croise sur le réseau ( j dit pas que tu joue comme ca ) les comportements de noob qui joue leurs vies pour un bon ratio ,tu peu tres bien camper toutes les parties ( et les bf aide a la campe ) , avoir beaucoup de kill et etre une bille en duel en aggressive . le nombre importe peu , les stats peuvent etre trompeurs. Quant j voit ton battlelog la 1ere chose franchement que je me dit c'est : trouve toi 1 job ! et pas ouahhh quel sniper !
Le 02 août 2015 à 22:29:51 intransferable a écrit :
Alors arrete de balancer ton battlelog et tes stats a la geule des gens au 1er " conflit " comme defense ultime . Tu connais meme pas les gens mais tu maitrise mieux qu'eux ... Et j te le dit tu peut avoir 30000 kills au snip / plus de 400h de jeu ca prouve rien du tous. Avec toutes les campouse .300 qu'on croise sur le réseau ( j dit pas que tu joue comme ca ) les comportements de noob qui joue leurs vies pour un bon ratio ,tu peu tres bien camper toutes les parties ( et les bf aide a la campe ) , avoir beaucoup de kill et etre une bille en duel en aggressive . le nombre importe peu , les stats peuvent etre trompeurs. Quant j voit ton battlelog la 1ere chose franchement que je me dit c'est : trouve toi 1 job ! et pas ouahhh quel sniper !
LET'S FIGHT
Hey its a recon est 9ème mondial au sniper juste comme ça
Bisous les pédés
Le 02 août 2015 à 22:56:29 Jean-Smegma a écrit :
Hey its a recon est 9ème mondial au sniper juste comme çaBisous les pédés
SUCE
AH ON ME TAILLE A CAUSE DU MAC10 DACCORD
RECON EN FAIT IL EST NUL ET SAIT PAS VISER
J'ai lâché le Mac 10 depuis quelques jours maintenant et a moi le taser
Ce que je peux dire pour pas défense, cest que niveau rapidité de shoot et déplacements, j'ai jamais vu un mec me tenir tête et vraiment me laminer
Voilà cest tout