Salut . bon tout d'abord je veut pas de débat ps4 mieux que Xbox chacun et libre d'acheter la console qui veut .
Je voudrais juste de l'aide sur qu'elle console acheter le jeux ? Car je ne sais pas du tout sur la le prendre .
Je dirai là où tu as des amis et la manette que tu préfère.
Mais sinon ONE pour la qualité du live, plus de "meilleurs" joueurs, eSport....
ONE pour la manette le live
Weez tu viens de déclencher la 3ème guerre mondiale
Ps4 900p et xbox one 720p,60 entre 46 fps sur les 2 console go ps4
[weez] si j'ai les 2 consoles ces que sur les 2 j'ai des amis . et en ce qui concerne meilleurs joueurs je dirais plutôt que Xbox il a moins de gamins que sur ps4 tout simplement mais ne dit pas que sur Xbox ces les meilleur joueur ( sinon laisse tomber la polémique qui va débarque )
Giga de une ces toi qui av fermer ta gue... Car si tu sais lire il et noté ps4 / Xbox one et pas pc donc tu peut aller voir ailleurs thanks
Le 17 mars 2015 à 18:11:04 Hangrover a écrit :
DDB tu cherche tout le temps la GDC pauvre débile
Genre c'est exactement 46 IPS sur ONE... tu va mettre les décimales aussi ?
Moi je dis qu'une chose, c'est la même merde entre les deux alors comme dit avant tu prend la console ou se trouve tes amis et surtout tes préférences.
Je n'ai aucune des deux alors au hasard je dirai la One
Oui ces ce que je vais faire . car il tellement de gamain qu'il te donne aucune bonne raison pour faire un choix . vice les gamains
Au pire KP je ferais pile ou face arriver au magasin
Oui biggysmol j'attends les réponses pour contre attaquer
Sinon pour 720p / 900p la différence est minime sur un moniteur 24", sur une grande TV tu verra une plus grosse différence sans doute mais bon, jouer à un FPS sur TV c'est vraiment pas conseillé et en 2015 il est temps de passe sur moniteur..
Et puis si on joue à BF c'est pas vraiment pour ses graphismes, mais pour le gameplay et les sensations qu'il procure.
Donc choisi surtout en fonction de la manette que tu préfère et de tes amis (sur quelle plateforme sont-ils présent).
Et bien évidemment la ONE reste supérieur, la qualité du live supérieur, le niveau en online est bien plus élevé, y a que des plows sur PlayStation et ce depuis longtemps.
En plus de ça la ONE est plus jolie, ce qui est un avantage conséquent lors des duels, tu n'as pas quelque chose de moche comme la PS4 gênant ton champs visuel.
Et toi ta signature honteux de merde
Le 17 mars 2015 à 18:23:13 Hangrover a écrit :
Et toi ta signature honteux de merde
rage pas
Pour le vrais multi c est sur pc ca se passe
Rage de ta boite de satelite qui vaut 50$ j ai ps4 et mon Pc
Le 17 mars 2015 à 18:30:25 Hangrover a écrit :
Rage de ta boite de satelite qui vaut 50$ j ai ps4 et mon Pc
En tout cas tu montre bien que la commu PS4 = gamin
Rage de ta boite de satelite qui vaut 50$
C'est en option d'éviter de foutre la merde ? Il te faut un tutoriel ou bien ?
Edit : Idem pour mon VDD.
Le 17 mars 2015 à 18:32:22 Grey-Kangaroo a écrit :
Rage de ta boite de satelite qui vaut 50$
C'est en option d'éviter de foutre la merde ? Il te faut un tutoriel ou bien ?
Edit : Idem pour mon VDD.
Oui j’arrête