Belle mentalitee francaise les gars, bravo
Que des critiques et des insultes.. vive la france
Ouais c'est air ça repart en guerre des consoles c'est le sujet du forum ou ça n'a pas arrêté :/
Sujet à lock.
Rien que le titre est une blague: "Next Gen"
Mdr sa stape dessus juste pour des statistiques
et ya plus de joueurs BF sur PC, truth has been spoken
Je compte le prendre sur ps4
J'ai vraiment bien aimer la bêta , sauf le son des véhicules ...
Les motos surtout
Les motos..... Quand tu penses qu'ils ont embaucher des mecs de Need for Speed pour ce soucis justement.... Les mecs ont bien du glander.
Sinon.... Plus de monde sur pc ?
Vous savez aditionner ? Il y en a trois fois plus sur console.
Tu as raison Charlie.
J'ai sortis la calculette sur les stats de Mato :
Console 152 767
PC 43 725
3 fois plus sur console et j'ai arrondis.
Moi aussi j'peux faire pareil:
Y'a personne sur PS4!
Regardez:
PC+PS3+360+One= 94.600
PS4= 35.512Voilà la PS4 c'est d'la merde CQFD.
Vous réfléchissez ou pas des fois?
Forcément qu'à 4 plateformes VS 1 seule les 4 plateformes vont gagner.
Ah mais moi je parlais du format console qui est plus rentable que le format pc.
Après du monde pour faire une partie, il y en a de partout. Pas de soucis pour ca en attendant BF5 ou Battlefront, les serveurs seront toujours blindés.
Carbonifere C'est marrant, moi aussi je te vois souvent contre les autres sur pas mal de sujets. Quand t'es pas d'accord. CE QUI EST LOGIQUE quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu vas pas être dans le même camp que lui, non? J'ai un avis spécial sur à peu près tous les maux de ce monde, y compris les sujets inintéressants pour la plupart traités sur ce forum, où je prends soin d'y répondre avec amour et passion.
Ah mais moi, j'accepte l'avis des autres, par contre je ne le respecte pas forcément, petite nuance mon cher. Si si, moi je réponds souvent, j'ai que ça à faire. Si ça part en guerre, tant pis, on discute non?
Oui je suis détestable dans ma façon de m'exprimer, en même temps je suis sur Internet, les sentiments sont difficiles à exprimer sans froideur et je m'y suis habitué. J'ai pas envie d'être gentil quand je suis pas d'accord, sauf si la personne en face a un minimum d'esprit de débat. Et surtout, j'pars du principe que quoique je dise, ça n'atteint pas la personne d'en face, elle s'en fout.
Et non non, je ne prends pas mal ce que tu m'as dit.
Ouais, bon, sinon discours de tolérance naïf en approche:
Osef de la plateforme franchement, c'est une question de prix et d'habitude de gameplay. Les consoles coûtent moins cher, pas sur le long terme mais ce qui intéresse les casual gamers où ceux qui n'ont pas trop d'argent, c'est de savoir combien on va payer en une fois. Le PC, c'est un truc bon pour les friqués ou ceux qui savent vraiment ce qu'ils vont en faire, et qui savent qu'ils vont bel et bien remettre de l'argent pour l'améliorer.
Perso, j'ai pas envie de passer sur PC, je joue beaucoup mais j'ai peur d'être une quiche à la clavier/souris et surtout, dès que j'ai un PC, il chope 36 virus, j'suis incapable d'en prendre soin. En plus, la console est parfaite pour jouer avec des potes que t'accueille, le PC c'est sympa mais regarder l'autre jouer est chiant.
Et avec la console, pas de soucis quoi. On sait, si on est pas trop con, qu'on aura souvent une optimisation foireuse sur les jeux sortant aussi sur PC. Des jeux pas toujours très beaux, mais franchement quand on l'accepte, après on s'en fout. C'est p'têtre un peu plus frustrant de savoir que les éditeurs font tout pour le masquer.
Bref, le PC est et restera supérieure à la console... Sauf quand on aura des consoles qu'on pourra custom, ce qui n'est pas près d'arriver mais ça arrivera un jour.
Bref, c'était l'instant fragile du mercredi soir.
je l'ai pré commander
Si ton pC chope 36 virus, soit t'es trop glandu pour savoir qu'il faut mettre un antivurs, soit tout tes potes steam/origin sont des comptes hackés qui t'envoient des liens chelou, et que tu clique dessus comme un innocent....
Le 18 février 2015 à 18:15:41 MasterBeen a écrit :
Carbonifere C'est marrant, moi aussi je te vois souvent contre les autres sur pas mal de sujets. Quand t'es pas d'accord. CE QUI EST LOGIQUE quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu vas pas être dans le même camp que lui, non? J'ai un avis spécial sur à peu près tous les maux de ce monde, y compris les sujets inintéressants pour la plupart traités sur ce forum, où je prends soin d'y répondre avec amour et passion.Ah mais moi, j'accepte l'avis des autres, par contre je ne le respecte pas forcément, petite nuance mon cher. Si si, moi je réponds souvent, j'ai que ça à faire. Si ça part en guerre, tant pis, on discute non?
Oui je suis détestable dans ma façon de m'exprimer, en même temps je suis sur Internet, les sentiments sont difficiles à exprimer sans froideur et je m'y suis habitué. J'ai pas envie d'être gentil quand je suis pas d'accord, sauf si la personne en face a un minimum d'esprit de débat. Et surtout, j'pars du principe que quoique je dise, ça n'atteint pas la personne d'en face, elle s'en fout.
Et non non, je ne prends pas mal ce que tu m'as dit.
OK. Je te comprends ! Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne peut pas débattre sur internet sans froideur, mais bon ; j'arrête là le débat, au plaisir de te voir sur d'autres topics.