Le braquage est pire qu une map métro : un bordel ou tu comprend rien , un carnaqe sans queue ni tete , la poursuite tu tourne en rond avec ta voiture : 8 000 points sans tuer personne , reste la conquête : classique et efficace mais voila koi .... Mis a part le fait d avoir changer les skins en police-voleur ce BF n a aucun intéret , pour celui qui comme moi a passer plus de 500h sur bf4 j attendai quelque chose de plus frais et original , vivement Evolve la semaine prochaine , ce BF est tout simplement a vomir .
Tu ose préféré Evolve à ça ?
Evolve cette daube
Au moins la béta d'Evolve m'a fais tenir deux jours dessus, sur la béta de Hardline, j'ai pas tenu deux heures. C'est simple, il n'y a pas eu un seul moment ou j'ai pris du plaisir à jouer...
Mon gars si tu compare le mode Braquage avec la map Métro, alors oui tu n'as absolument rien compris.
ça nous arrange, ça fera un noob en moins ;)
Si ce BF est a vomir alors j'adore le vomi
Evolve même si tu me le donne je te le fous dans la gueule.
Ce bf est une tuerie point, je m éclate...
Le 04 février 2015 à 17:14:06 [Objectif-Lune] a écrit :
Il est génial ce bf
J'aime voir toutes ces personnes soit qui sont sois disant "fan" de la série depuis le tout premier BF.
Mais vous êtes pas crédibles les gars, dés vos 1er mots, on le devine de suite que vous n'êtes pas là depuis le début
Moi, je m'amuse dessus et j'aime le jeux que ça vous plaise ou non et je l’achèterais alors qu'au départ, je ne devais pas.
rouhhhh rouhhhhh
L'auteur a raison ce jeu est bâclé, j'y ai jouer 2 heures aussi histoire de tester tout les modes, dès le debut wtf j'ai cru que je jouais sur 360, après pour le reste tout a été dit, c'est un mélange de cod CS et bf , il va se prendre un 12,13,14 maxi /20, c'est du vue et revue, bref un jeux à acheter juste pour son solo si c'est pas pire que le multi.
Quand je lis les post de certains....
Dire que ce BF est génial
Non mais sérieux, comment on peut dire ça si on connaît un minimum la licence ...
il est genial
franchement arreter de vous plaindre tout le temp
je suis sur que c'est les même gars qui sont plaint de watch dogs ,DAI et j'en passe .
arreter les jeux video serieux
Ahah, je joue depuis Battlefield 2 à la licence et j'en ai louper aucun ensuite (meme 1943).
Mais ce jeux est bon, bien meilleur que BF4 déjà et ça c'est une certitude à 100% puisque là, je peux joué !
Laisse si les autre aime pas ont dit pas aimer? Arrêter votre délire moi je skiff ce nouveaux bf sa change sa va faire une pause a la serie bf, ce nouveaux bf c'est du fun
Le 04 février 2015 à 17:14:06 [Objectif-Lune] a écrit :
+1 vdd
"Mélange de cod CS et Bf" tu as déjà jouer à CS ? Non je crois pas, aucun rapport entre cs et BFH. Et COD ressemble à BFH ? x). Va te pendre bonhomme toi et les jeux vidéo ça fais 10
Fermez la bordel, toujours des sales con pour donner que des points negatifs c'est vous qui niquez la communauté vous servez à rien. Dégagez vous saoulez putain.
Y'a pleinnde choses positifs dans ce jeu hormis l'optimisation