CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) idée pour WWE2k16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_diablo63k_ _diablo63k_
MP
Niveau 4
12 mars 2015 à 14:52:48

bonjour,
ce serait pas mal si 2K rajouter (dans le mode Univers) la possibilité de faire d'autre sorte de rivalité
genre:
-1 contre 2
- 1 VS 1 VS 1
et bien sur beaucoup plus de cinématique

arthurlavoiture arthurlavoiture
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:29:59

Stowine t'es pas obligé de le re-diriger vers une publication inactive. Quand t'es pas un mordu du forum wwe2k t'aimes pas forcement te prendre la tete a aller chercher un truc qui date pour obtenir des reponses 16jours après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:07:02

Je lui ai dit qu'il y avait un topic avec d'autres suggestions, et qu'il pouvait utiliser celui-ci pour ne pas qu'on répète 23 fois la même chose.
Maintenant toi tu la ferme et t'arrête de venir faire chier les gens pour dire de la merde, en aucun cas je n'ai été agressif envers l'auteur, ta remarque à la con tu peux donc la garder :(

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:18:09

Pour les suggestions. Le probleme c'est que quand ils demandent à la communauté ce qu'ils veulent pour le jeu suivant. T'as 90% des gens qui desirent un jeu qu'on ne peut pas faire en 1,2 ni meme 3ans. Les gens s'attardent trop sur le contenu. Ils veulent un gros roster, une grande variété de match. Mais la durée de vie d'un jeu ne se fait pas sur le casting. On ne s'attarde pas assez sur le gameplay et le mode principal qui sont vraiment la chose la plus importante.

Je sais que y'en a qui aiment revivre les match qui se sont déjà passé mais moi je vois pas l'interet surtout pour un jeu arcade comme celui ci c'est débile. Vaut mieux acheter le DVD qui contient ce match.

J'aimerai qu'ils arrêtent leurs mode à la con depuis qu'ils ont retiré le RTWM. Ca sert à quoi de refaire les match ou est le plaisir dans ça ? Faut me le dire. Foutez un mode RTWM pour qu'on ai des match originaux. Pourquoi pas un avec un superstar heel pour une fois ? Pourquoi pas avec sting avec un undertaker sting à wrestlemania ? Le match que tout le monde attend.
Et pour le mode carrière pourquoi pas s'inspirer des RTWM des perso crée avec des interactions. Des intro de show (meme repetitives) pour qu'il y ai de l'animation. C'est pas compliqué de malanger un road to wrestlemania avec un 24/7 mode je pens si ?

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:22:44

Lol quel faire chier les gens j'ai dis que t'etais pas obligé de le re-diriger c'est pas ce qu'il demande le mec. Et puis quand bien meme il va sur ton lien il va parler qui va lui répondre la publication est trop ancienne. Bref jt´ai presque rien dis tu viens me parler comme si j'étais ton petit. C'est quoi ton interet à faire ça ? T'en a pas.

_diablo63k_ _diablo63k_
MP
Niveau 4
12 mars 2015 à 18:27:47

vous énervez pas les gars,
je savais pas qu'il y avait déjà un topic
moi c'était juste pour exprimer mon idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:48:45

C'est pas ta faute diablo, loin de là :ok:

Arthur, je ne sais pas quoi te répondre, je lui dit gentiment (je m'excuse même d'être le "porteur de mauvaise nouvelle") qu'il y a un topic de suggestion et toi t'es là pour dire "ouais mais le mec il peut pas savoir, il est pas sur le forum h24 toussa toussa...." alors que je lui dit justement qu'il y en a un :doute:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
13 mars 2015 à 17:08:24

Stowine-BanDef
12 mars 2015 à 17:07:02
Alerte
Je lui ai dit qu'il y avait un topic avec d'autres suggestions, et qu'il pouvait utiliser celui-ci pour ne pas qu'on répète 23 fois la même chose.
Maintenant toi tu la ferme et t'arrête de venir faire chier les gens pour dire de la merde, en aucun cas je n'ai été agressif envers l'auteur, ta remarque à la con tu peux donc la garder

Tu as abusé par contre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment