Pour les suggestions. Le probleme c'est que quand ils demandent à la communauté ce qu'ils veulent pour le jeu suivant. T'as 90% des gens qui desirent un jeu qu'on ne peut pas faire en 1,2 ni meme 3ans. Les gens s'attardent trop sur le contenu. Ils veulent un gros roster, une grande variété de match. Mais la durée de vie d'un jeu ne se fait pas sur le casting. On ne s'attarde pas assez sur le gameplay et le mode principal qui sont vraiment la chose la plus importante.
Je sais que y'en a qui aiment revivre les match qui se sont déjà passé mais moi je vois pas l'interet surtout pour un jeu arcade comme celui ci c'est débile. Vaut mieux acheter le DVD qui contient ce match.
J'aimerai qu'ils arrêtent leurs mode à la con depuis qu'ils ont retiré le RTWM. Ca sert à quoi de refaire les match ou est le plaisir dans ça ? Faut me le dire. Foutez un mode RTWM pour qu'on ai des match originaux. Pourquoi pas un avec un superstar heel pour une fois ? Pourquoi pas avec sting avec un undertaker sting à wrestlemania ? Le match que tout le monde attend.
Et pour le mode carrière pourquoi pas s'inspirer des RTWM des perso crée avec des interactions. Des intro de show (meme repetitives) pour qu'il y ai de l'animation. C'est pas compliqué de malanger un road to wrestlemania avec un 24/7 mode je pens si ?