Et revoir leurs servers à fond... car ça craint grave sur WWE 2K15.
Je ne demande pas grand chose Remettre ce qu'ils ont (honteusement) supprimer dans leur premier "vrai" jeu WWE... *facepalm*
De quel "vrai" jeu de WWE parles-tu ?
2K15 bien évidemment ^^
Plus de beug de colision svp !
2K SHOWCASE Vu la puissance de la PS4, je m'attends a pleins de rivalités, pas seulement 2 et 3 en DLC. Surtout qu'il y a du choix ! La Nexus, Stone Cold/ McMahon, la DX... Il y a des tas de bonnes rivalités.
TYPES DE MATCH Les matchs les plus attendus, du style les 5v5 élimination, lumberjack, cascket, ambulance, le retour dy I quit mais amélioré, des Handicap matchs...
GAMEPLAY Ah, par exemple, quand on fait un tombe spécial, dans la vraie vie, le catcheur n'est pas KO & celui ayant fait le tombe s'enfuit, j'aimerais beaucoup cela. D'autres attaques avec les armes & des OMG moments comme les RKO sur les chaises/marches & cela sur la + de prises possibles. ET SURTOUT, UN COMEBACK PAR CATCHEUR. J'ai toujours voulu que chaque catcheur ai son comeback, pas seulement 10..
ROSTER Le meilleur roster est clairement de mettre toutes les superstars actuellementa la WWE ( Raw & NXT ) mais aussi pleins de légendes ( HBK, HHH, Taker, Foley, Edge, Christian ) et des légendes plus lointaines ( Goldberg, bret hart... ) si possible des catcheurs comme Morrison, Shelton Benjamin..
WWE UNIVERS A ce niveau, BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS DE CINÉMATIQUES, ok il y a beaucoup de choix la, mais les mêmes cinematiques reviennent au final.. & il faut arrêter les Undertaker vs Justin Gabriel par exemple. AVEC LA PUISSANCE DES CRURENT GEN AJOUTEZ DES VOIX ETC...
CREATIONS Pouvoir tout créer serait un ÉNORME pas. Titantron, arène, superstar, finisher, divas, entrée, ET METTRE LA MUSIQUE DE NOTRE CHOIX ( même importer de nos play lists )
MODE CARRIERE Beaucoup + de rivalités, arrêter le Charlie Chaplin ( Tous muets sauf bruitages de ring & coups ainsi que Vickie et DeMott ), pouvoir choisir sa voix, continuer après le WWE championship. Avoir de vrais feuds. Par exemple Orton qui attend derrière quand vous celebrez pour vous planter un RKO, Kane un chokeslam, HBK un Sweet Chin music ( rajouter ça au mode univers tiens ! )...
Pour les catcheurs y'en a qui sont infaisable du fait qu'ils ne sont plus a la wwe et dans une fédération différente donc se pose le problèmes de droit ( les anciens de la WWE a la TNA par exemple )
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS/MODES
- GM Mode
2K SHOWCASE
- The Shield vs Evolution (2014)
- John Cena vs Randy Orton (2007 à 2009)
- Dean Ambrose vs Seth Rollins (2014)
- The Authority vs Daniel Bryan (2013 à 2014)
TYPES DE MATCH
- Tout les anciens matchs qui ont était enlevé
- Buried Alive Match
- un vrai Falls Count Anywhere Match
- Casket Match
- Lumberjack Match
- 3 Stages Of Hell Match
- Contender's N°1 Match
- Chairs Match
- Beat The Clock Challenge
- Ambulance Match
- Stretcher Match
- Six Pack Elimination Challenge
- Triple Tag Team Match
- Fatal Four Way Tag Team Match
GAMEPLAY
- Aucun Glitch , Ni de Bug
- 3 fois plus de prise mo-capées
- plusieurs choix de contre
- Poids Réaliste (Rey Mysterio ne peut pas soulever Big Show ou Mark Henry)
- Pouvoir aller n'importe ou dans l'arène
ROSTER
- Roster Principal
• Adam Rose
• Bad News Barrett
• Big E
• Big Show
• Bo Dallas
• Bray Wyatt
• Brock Lesnar
• Cesaro
• Chris Jericho
• Curtis Axel
• Damien Mizdow (une tenue pour Sandow)
• Daniel Bryan
• Darren Young
• Dean Ambrose (une tenue pour The Shield)
• Diego
• Dolph Ziggler
• Erick Rowan
• Fandango
• Fernando
• Goldust
• Heath Slater
• Jack Swagger
• Jey Uso
• Jimmy Uso
• John Cena
• Kane
• Kofi Kingston
• Konnor
• Luke Harper
• Mark Henry
• The Miz
• R-Truth
• Randy Orton
• Rey Mysterio
• The Rock
• Roman Reigns (une tenue pour The Shield)
• Rusev
• Ryback
• Seth Rollins (une tenue pour The Shield)
• Sheamus
• Sin Cara
• Stardust (une tenue de Cody Rhodes)
• Sting
• Titus O'Neil
• Triple H
• Tyson Kidd
• The Undertaker
• Viktor
• Xavier Woods
• Zack Ryder
• Divas •
• AJ Lee
• Alicia Fox
• Brie Bella
• Cameron
• Emma
• Eva Marie
• Layla
• Naomi
• Natalya
• Nikki Bella
• Paige
• Rosa Mendes
• Stephanie McMahon
• Summer Rae
• Tamina Snuka
• Managers •
• Jamie Noble
• Joey Mercury
• Lana
• Paul Heyman
• William Regal
• Zeb Colter
◾NXT◾
• Superstars •
• Adrian Neville
• Aiden English
• Baron Corbin
• Brian Kendrick
• Buddy Murphy
• Bull Dempsey
• CJ Parker
• Colin Cassady
• Enzo Amore
• Finn Bálor
• Hideo Itami
• Kalisto
• Kevin Owens
• Marcus Louis
• Rhyno
• Sami Zayn
• Simon Gotch
• Solomon Crowe
• Sylvester Lefort
• Tye Dillinger
• Tyler Breeze
• Wesley Blake
• Divas •
• Alexa Bliss
• Bayley
• Becky Lynch
• Carmella
• Charlotte
• Sasha Banks
• Alumni •
• CM Punk
• Rey Mysterio
• Alberto Del Rio
• Evan Bourne
• Batista
• Drew McIntyre (tenue de Drew pas de 3MB)
• Justin Gabriel
• Rob Van Dam
• The New Age Outlaws
• Santino Marella
WWE UNIVERS
• Plus d'animation avant , pendant et après match
• Beaucoup plus de rivalités
CREATIONS
• Remettre tout les modes de création de WWE 2K14
• Création de Comeback
• Création de Ceinture
• Beaucoup plus de musique et d'entrée pour la création d'entrée
• Beaucoup plus de Slots (50 ou 100)
MODE CARRIERE
• Notre catcheur parle
• Pas un seul match par mois deux ou trois
• Plus de rivalités et de cinématiques
• Pouvoir se balader dans les backstages pendant le show comme le RTW
• Avoir le choix quoi pouvoir attaqué ou aidé un catcheur pendant leur match
• Avoir notre titre pendant l'entrée parce qu'on à le titre juste quand c'est un match de championnat
• Avoir un plus gros parcours à la NXT et arrivé directement à Smackdown et après avoir des matchs un peu dans
tout les shows
• Ne pas avoir un titre par show quand tes à Smackdown ou Raw tu peut avoir un match pour les titres mineurs
• Rien je ne joue pas au Online
Ce que j'aimerais bien, un roster de dingue : tous les lutteurs actuels + NXT, avec des mises à jours régulières. En espérant d'avoir parmi les DLC au moins 5-6 gratuits (un ou deux, vu le prix qu'on paye, c'est un peu abusé)
Pas de doublons et un maximum de Légendes, et parmi elles, obligatoirement: Rock, Micheals, Bret Hart, British Bulldog, Perfect, Rude, Sting, Taker, Hogan, Macho Man, Flair, Steamboat, Muraco, Andre.
Le 2013 et le 2014 étaient bons niveau roster car ils donnaient satisfaction aux fans voulant la nouveauté ainsi qu'aux nostalgiques (Attitude era pour le 2013, Golden era pour le 2014)
J'aimerais aussi que le Showcase retrace tous les wrestlemania : pas tous les matchs mais au moins, pour chaque Wrestlemania, 2-3 matchs qui ont marqué le show. Cela permettrait en plus d'avoir un roster conséquent.
Par exemple : Showcase chapitre I : Wrestlemania I : Junkyard dog vs Greg Valentine (IC champ) ; Andre vs Big John Studd ; Hogan et MR T vs Piper et Orndorff
Chap. II : Wrestlemania II : Savage vs George Steele ; Steamboat vs Hercules ; Hogan vs King Kong Bundy
et ainsi de suite.
Cela ressemblerait un peu au principe du showcase 2014, mais en bien plus complet.
Je pense que je rêve un peu.
Enfin, que le jeu soit aussi sur les old gen (PS3 XBOX360), étant possesseur d'une PS3. Je ne m'en fait pas trop sur cela. Il n'y a pas encore assez de possesseur de new gen pour ne s'appuyer que sur ces bécanes.
Online qu'il nous remette un menu correcte est non leur connerie de lancer une recherche et d'attendre on veut pouvoir crée des sessions etc comme sur les précédent Opus
enlever les photo pour les console current-gen c'est bien mais sa prend trop de place donc il y a plein de mode qui sont parti sinon pour le showcase j'aimerais bien une rivalité des années 80 genre hogan vs andré the giant puis des années 90 genre ston colde rock puis des années 2000 par exemple eddie guerrero vs rey mysterio puis des années 2010 par exemple the usos vs the hart dinasty et vu que c'est obligé qu'il y a des dlc j'aimerai bien un dlc sur un titre un dlc sur une superstar et un dlc sur une periode de la wwe ou d'une superstar
90% des chose que j'aimerai voir evoluer c'est du mode online car le jeu de base me plait !
Deja que l'ont voyent les gens connecter ou les matchs créer des gens car la ont ne sais meme pas si il y a du monde ou si ont est seul connecter sur le live sa donne grave l'impression d'etre seule !
Que les persos créer n'affronte que les perso créer car la si tu veut prendre un vrai perso ( dlc) tu te fait noober les 3/4 du temps car les perso créer ont des technique incontrable !
Ensuite que l'on puisse faire du classez par equipe avec un pote parceque le plaisir du tag team c'est de jouez avec un pote pas un inconnu qui bien souvent joue comme un debile !
Et pour finir qu'il y ai un suivie car il n'y a jamais de maj contre les bugs ou les glitchs trouver par les noobs
c'est intolerable , quand je voit xenoverse en 1 mois il y a eu 3 maj pour corriger les ame z cheater il ne traine pas eux ! Sur wwe 2k tu trouve les meme bug le premier jour que 6 mois apres !
ils ont juste a allez voir le online du 2007 2008 2009 et faire pareil est sa sera niquel pk se prendre la tete a amener une amelioration par çi et par la alors qu'il y avait tous bon il y a 7 ou 8 ans
le roster de superstar et divas actuelle complet une grosse partie du roster nxt plus quelques superstar et divas légende le show nxt déjà dans le mode univers entendre les catcheur crier lors de l impact des coût sur le ring comme les précédents jeux mais avec leurs vrai voix les présentateur actu elle que l'ont voix les superstar et divas enlevé leur t shirt et accessoires pendant leur entrés les catcheur avec leurs tenue de ring actuelle et non pas celle avant wrestlemania les type de match actuel quelque type de match de l'époque à la wwe le retour du mode création de ceintures pouvoir importer ces musiques et vidéo d entrés que le mode 2 showcase inclut des match de divas que l on puisse faire une carrière de divas dans le mode carrière un mode création de divas et superstar complet avoir des interférences plus fréquentes et réalistes avec les rivaux avoir une liberté totale pendant les match (allé ou veux ect) que l ia arrête d'utilisé un finisher juste après un coup spécial voir les catcheur s énervé qu il garde le mode editer les catcheur du jeux
MODES / FONCTIONNALITES
RTW à la WWE'12
Mode scénario (svp quoi)
Pouvoir choisir le nombre de finishers au début du match (voir WWE'12)
Se battre dans les coulisses, dans la foule
2K Showcase
Randy Orton vs Triple H
Matt Hardy vs Jeff Hardy
Jeff Hardy vs CM Punk
Kane vs Undertaker
Stone Cold vs The Rock
John Cena vs Kane (avec Zack Ryder et Eve)
Gameplay
Pas de Rey Mysterio qui fait un suplex à Big Show
Correction de bugs (yen a beaucoup)
Pouvoir mettre les chaises OUVERTES (comme si on peut s'asseoir dessus) et faire des prises dessus (RKO, Powerbomb, AA,...)
Nouvelles prises avec objets (remettre celles qui étaient là)
Table Finisher
Ladder Finisher (casser l'échelle)
Choisir ses contres
ROSTER
La WWE Actuelle, avec les Divas et bien sur les légendes : André The Giant, Hulk Hogan, Stone Cold, bref vous les connaissez
Hardy Boys, DX
WWE UNIVERS
Alors là, j'attends BEAUCOUP de changements :
Intervenir dans les matchs (et non pas comme dans WWE'12 ou c'était toujours la même cinématique)
Modifier les matchs entre rivaux : maintenant, si on modifie la stipulation du match des rivaux, c'est un match normal à corriger
Pareil pour les MITB et Royal Rumbles (changer les participants ça devient un 6-man Ladder match et un 30-man Battle Royal)
Rivalités avec Undertaker : pas de Sami Zayn vs Undertaker, Curtis Axel, etc. les rivalités doivent se faire au delà de 87 de général soyez réalistes !
MITB : pouvoir changer les participants (voir ci-dessus)
Attaques dans les vestiaires dans les rivalités de feu
CREATIONS
Toutes les anciennes créations : Finishers, arènes, coups spéciaux, titres, Managers, etc.
Mode Carrière
Avoir le choix dès le début : commencer en tant que heel ou face
La foule nous hue si on est heel (ma barre rouge est pleine et la foule m'aime quand même)
Non, John Cena, Rey Mysterio, Daniel Bryan ne deviennent pas méchants, encore une fois, soyez réalistes
Pouvoir répondre aux Superstars sur les "réseaux sociaux" et pas rien dire comme une victime
Notre catcheur a une voix
Possibilité de devenir Double Champion
Enlever ce système : Plus t'as d'abonnés, plus tu combattras dans de grands shows, je m'explique : On commence à NXT, on y reste un bout de temps, et puis, suite à nos performances, si on bat des grands noms à la NXT(Adrian Neville, Bo Dallas), on nous donne une chance dans un grand show (Smackdown, Main Event) contre des Superstars moyennes ( Santino Marella , Titus O'Neil, Darren Young) et nos performances (bonnes ou mauvaises) détermineront si oui ou non on est capable de combattre dans des grands shows
Vickie, stp ne nous enlève pas le titre si on le défend pas ! C'est quoi cette connerie ! à enlever !
La carrière dure plus longtemps. Pas jusqu'à l'obtention du WWE WHC Chamionship
Avoir le choix de faire des Heel Turns et avoir des cinématiques juste pour ça (Taper John Cena avec la chaise)
Avoir une petite barre pendant le match qui nous indique la progression Heel/Face (ex: Si on tape l'arbitre, -30, Moment OMG, +50, des trucs comme ça)
Personnaliser sa ceinture qd on est champion
Des Tags Teams ! Devenir Tag Team Champion avec la Superstar de notre choix
Ou alors : UNE CARRIÈRE TAG TEAM en co-op avec des trahisons bien entendu
Je ne joue pas en ligne
Des rivalités Handicap aussi comme The Shield vs bcp de personnes
Ouch Triple post dsl
Mais je crois que c'est trop tard non ? le topic a été crée en fin janvier, fallait proposer ses idées à ce moment là non ? PanPanBoom ? c'est trop tard ou c encore bon ?
Oui oui, trop tard (x
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS/MODES
Un Gm mode, Streak mode, mode chairman.
2K SHOWCASE
Rivalités retraçant l'histoire complète de la WWE avec Hulk Hogan Diesel puis Stone Cold Mankind pour aller Jbl et Eddie Guerrerro jusqu'a John Cena et la PG Era.
TYPES DE MATCH
Les autres matches des anciens opus comme le Buried alive match, Inferno, Ladder et bien sur les matches actuels
GAMEPLAY
Nouvelle endurance réaliste, plus d'armes avec des coups sur toutes les parties du corps etplus d'omg moment et des contres sur toutes les prises et pas la même ou c'est un ddt et un russian leg sweep . Ah oui aussi un public qui qui cri lors des finishers ou loorsqu'un heel fait des prises ou lors des moments omg ou impressionnants et aussi sur les provocs. Et possibilité d'aller dans les backstages, dans le public et nouvelles interférences !
ROSTER
Roster actuel avec quelques légendes en plus genres The rock, Hogan,Bret hart, Savage, Diesel, Stone Cold, Jbl, Eddie Guerrero, et des anciennes superstars moins importantes genre Goldberg, Regal ou encore John Morrison et la Nexus. + les divas et superstars NXT
WWE UNIVERS
Plus de scénarios, de commentaires dans les news, des matches réalistes... (pas comme Undertaker vs Titus o'neil) déja que l'undertaker n'est pas souvent là
CREATIONS
Arènes, Scénarios, Scène et lieu de l'arène, Entrées, Superstars/divas, et finishers et companies...
MODE CARRIERE
Plus de cinématiques non muettes, des face/heel turn, +de matches, longue carrière après le wwe Championship. Carriere avec une superstar actuel.
Je n'y ais jouais qu'une fois mais ca beuge a mort et pour se dégager d'un tombé Wouahh !!!