Si vous voulez pas que c'est lui voter pour moi
Ou pour moi
Nan pour Amiral. Et oui Kofi il fallait faire partie de The New Shield.
Moi mes critères de votes pour l'élection de vote c'est : - Les titres remportés avec sa ou ces superstars.
- être actif sur la FIC.
Orton n'est pas assez actif, et son Roman Reigns n'a rien remporter.
Et ausssi j'ai une autre surprise pour vous
Disons que j'aimerai bien mais
Neville et Reigns concours pour le titre Tag
Ambrose concours pour le titre inter et titre US
Orton concours pour le titre WWE
Donc je serai pour aucun titre a moins que tu te base juste sur intercontinantal histoire que je vienne dans votre groupe pour le US ( sachant qu'on un match par equipe avec nos divas , voila quoi ^^ )
J'ai voté ^^
On pourrait avoir la liste des champions ?
pour Tornado
J'ai posté un poster des champions page 97, c'est passé aussi inaperçu qu'une fourmie qui pète.
Y'a juste le champion Intercontinental qui est faux, c'est Dean Ambrose et plus Cesaro.
Le 21 janvier 2015 à 23:53:45 warashp a écrit :
J'ai posté un poster des champions page 97, c'est passé aussi inaperçu qu'une fourmie qui pète.Y'a juste le champion Intercontinental qui est faux, c'est Dean Ambrose et plus Cesaro.
Jerry a la fourmi
ReLint tu peux etre avec nous mais pas present dans les matchs, donc juste en alliance et si tu veux je m'occupe seulement de l'IC
20 posts et ont aura atteint les 2K
En même pas un mois
100 pages
Ben alliance c'est a peu pres ce que je fais maintenant j'aide un peu le New Shield vu que je dois toujours une faveur a Banks sinon ouais ca me va ;)
Ouh une tornade montante ! 4 Votes !
Même si Kofi rejoindra votre alliance il ganera pas le titre a SD !
On verra.
Je rajoute une condition pour le match tag team à Fast Lane : La team qui perd dois se diviser
Si vous avez les couilles d'accepter bien sûr.
Personne va roupillez tant qu'on a pas atteint les 2000, on laisse le post des 2000 a wara.
The New Shield ne se divisera jamais.