OUIIIIIII Mon client Cesaro et son partenaire The Miz sont les meilleurs de cette fédération, personne n'arrive à leurs chevilles, ce sont LES CHAMPIONS PAR EQUIPE, et celà pour longtemps.
Mon client Cesaro démontre encore que c'est un vrai champion, il enchaîne les victoires et à désormé 2 TITRES EN SA POSSESSION.
Et Cesaro dit : " Félicitation The Miz, tu as fait un magnifique match, nous sommes champions, et on va le rester pour longtemps. Je gagne tout sur mon passage, personne peut me battre, j'ai 2 titres, un GRAND CHAMPION".
Mon client et moi avons parler son sa prochaine défense de titre IC, et il en a marre de Dean Ambrose, il a déjà eu sa revanche, donc moi et Cesaro proponsons un match #1 au titre IC, avec qui dans le match ? Sa reste à voir.
Vive la CesaMiz
Sinon on a droit a un rematch
J'ai ma revanche d'ancien champions impossible de l'esquiver, desole Cesaro
Cesaro vs Orton ou Miz vs Orton?
Plutot miz vs Orton parce que Cesaro aura un match de deffence de titre contre moi.
Ouai mais tu l'as déjà eu ton match revanche, tu nous fais une Christian ? ONE MORE MATCH. ?
Il y a eu une intervention je suis quasiment sur que le MG sera d'accord avec moi.
"Affronter Orton est un défi que j'accepte @mikethemiz @moneymaker "
Vous pouvez répondre a mes questions please
Nice je sent le combat épique
Mon client Cesaro dit : "Merci Orton de vouloir m'affronter, tu es le seul que je respect dans le New Shield, mais je souhaite que tu affronte The Miz, je veux qu'il soit plus vus dans les shows maintenant, et je vais étre au abord du ring pour soutenir mon partenaire". @Cesaro
Ensuite mon client s'adresse à Dean Ambrose : " D'accord nous verrons la décision du GM" @Cesaro
mes client veulent un revanche au prochain show
Et si on y met un enjeu
Si je gagne PPJ et AmiralGG gagne un match de championnat pour le titre de leurs choix
Si tu gagnes je te propose soit une qualification d'office à EC ou soit vous gagnez un match pour le titre de votre choix donc sûrement le WWE whc
Orton, Neville et moi seront au abord du ring pour ton match, il y aura egalement Sasha
"Merci Cesaro d'être présent pour moi je ferrai de même pour toi lors de ton match contre Dean @mikethemiz @moneymaker "
Fast Line c'est encore d'ici 2-3 semaines on sait pas ce qui va se passer d'ici là
3 semaines
Mon client Rusev se pose des questions . Il pense qu'il va un peu se reposer .
Et tiens à précisez à Neville que Rusev a le droit a une revnache et qu'il ne s'emballe pas trop avec ses copains du Shield .
Il met sa revanche de championnat pour le US Title en jeu dans un ambulance match contre Neville ou Ambrose ou Orton à RAW .
Il veut détruire le New Shield un par un .
Summer Rae veut son match revanche du Divas Championship à RAW .
Rusev, Neville n'est pas champion