Nos arbitres ont l'ordre de disqualifier un catcheur lors d'une intervention qu'a partir du moment où l'intervenant s'attaque physiquemenr à un catcheur. Si aucun des 2 lutteurs n'est blessé, il n'y a pas de disqualification.
ça sent le Fatal-Four-Way tout ça.
Oe je c mes stp wara
TornardoDream un peu de respet pour le seul noir de la fédération
PPJ Un peu facile tout ça, après si c'est accepté par les managers soit.
Mais sinon je propose juste d'être #1 contender en cas de victoire.
PPJ trop facile de faire sa dans un tag team e de remporter les titres . Et je rapelle que le match kofi/rusev etait la revanche de kofi donc j'estime qu'il ne mérite pas de rematch aussi facilement .
My nigga rappelle a Rusev , qu'il ne la pas touché de tout le match et que donc lui et sa prostitué commence a avoir peur pour leur titre etant donné que Lana a dû intervenir pour ne pas que Rusev perde le titre
HS: Imagine en vrai Rusev se prend une branlée comme ca par Kofi
Le 11 janvier 2015 à 23:13:59 PirloPogbaJuve a écrit :
Mon client pense a un nouveau consepte: A Raw un match Tag Team Kofi et Ambrose vs Rusev et Cesaro et si Kofi et Ambrose gagne il remporte le titre qui les interresse soit: Kofi US title
Ambrose Intercontinental.
My nigga trouve cette idée tres bonne
Et mon client rusev veut se reposer au prochain raw .
Vu que tu a gagner ton match d'une facon .... Kofi merite un rematch.
Le 11 janvier 2015 à 23:17:32 warashp a écrit :
TornardoDream un peu de respet pour le seul noir de la fédérationPPJ Un peu facile tout ça, après si c'est accepté par les managers soit.
Mais sinon je propose juste d'être #1 contender en cas de victoire.
Oui mais moi j'ai deja un match pour le titre vu que je l'ai perdu c'etait pour toi que je proposer ca
Je propose que kofi devienne aspirant numéro un du titre US si il gagne a raw ce match handicap :
Kofi Kingston VS The Rock et Lana en tornado .
Euh le lien va avec la premiere phrase enfaite --'
Qu'es que le Rock fait la ^^ mais au pire fait ce match qu'on rigole vu que le Rock aime pas Rusev cela sent la trahison
Dans la fic the rock a rejoint le clan poutine hein
Regarde MP ReLint
Je voulais dire, heureusement qu'on a un peu de chocolat noir dans la fédération bien sûr !
Sinon les managers du mois, je vais mettre en place une nouvelle règles : à partir de ce jour, dimanche 11 janvier : tous les contrat de matchs pour un titre qui font office de récompenses lors de l'éléction du manager du mois ont une durée d'expiration de un mois. C'est à dire qu'il doivent être utilisés avant la prochaine élection de manager du mois.
En gros Summer Rae, Seth Rollins et Paige : vous n'avez plus que 15 jours, bonne chance.
(J'espère que DansTonBonjour va revenir avant ça parce que ça derait dommage pour lui..)
Summer Rae veut un match revanche contre Alicia Fox a RAW pour le NXT WOMENS CHAMPIONSHIP
Tu m'as fait PPJ
Et Tornado quel page stp histoire que je me marre un peu ( j'imagine réelement The Rock dans le poutine )
Tornado manage The Rock depuis, un moment.
Même si c'est un management assez discret j'avouerais.
Sinon Tornado, ce match tu fais une proposition à Alicia Fox ou tu t'en fout de son avis et t'utilise le contrat ?
Ouais
Peu de page après l'election du manager du mois , et j'ai aussi un contrat avec The qrok ?
Je fais cette proposition a Alicia Fox etant donné que j'ai subi le tombé a un match de championnat .