Que pensez-vous de la DS de nintendo? est-ce que vous prévoyez l´acheter? moi j´y pense serieusement. La grande question est, doit-on attendre sa sortie, puiske lik sang la vend moins chere... pis parait-il ke les jeux seront à 30€, chose ki me plait, puiske je considerait ke la PS était l´arnaque du siècle avec ses jeux au meme prix ke des jeux de console de salon, mais bon. Alors alors alors???? vous en pensez koi??
Voilà donc le petit topic
Vive la DS
Déjà réservée, je ne l´aurai par contre que lundi...Mais tant que je l´ai ! Et ouais encore une fois Nintendo se montre généreux sur les prix
sur ce coup la ta raisons il ce montre très généreux sur les prix
Mais vous vous en pansez quoi des jeux ? ??
Moi je l´ai demain. Les jeux sont bien, certaint on l´air nul, mais j´attent de voir les prochain jeux.
Je machete
>>mario 64 DS
>>Wario Ware Touched
Dsl de mon manke d´enthousiasme comparé a chacun de vous mé mon avis sur cette console n´est pa tré positif! Je pense ke c de la merde tt simplement, ke ca sert a rien ( ouai un écran tactile, content!!!) et ke lécran 3D est bcp tro petit, otan avoir la gc et jouer sur un écran ki en vo la peine.... En plus otan avoir la gba car la DS napporte rien de plus ke les graphisme ki sont ceux de gc, 15 fois mieu, en plus grand, et ki coute moin cher!
Bref cete console ne sert a rien a part dépenser du fric la ou c pa la peine
eh bien ty vas un peu fort
moi jaten mieu la revolution et la ps3 arf
Darknid Je conçois très bien la fait que tu n´aimes pas cette console, c´est ton avis, mais essaye d´être un peu plus honnête dans ton argumentation.
Tu dis que ça ne sert à rien, mais les autres consoles ne servent pas plus ! Sinon pour la taille des écrans 3D ( et oui ils le sont tous les deux, attention ! ) évidemment c´est petit puisque c´est une portable, et c´est son intérêt, donc quand tu dis autant jouer à la GC, peut-être mais c´est pas dans une voiture que tu y arriveras A moins que tu aies un des modèles comprenant des écrans dans les sièges...
Puis tu dis qu´elle n´apporte rien par rapport à la GBA à part les graphismes, mais je tiens à te préciser quand même qu´il y a deux boutons en plus, sans compter le tactile qui peut également faire office de joystick, et non simplement de support de jeu, et il y a aussi le son stéréo, et le micro, et le wireless. Ah et je viens de remarquer, si j´ai bien compris, que tu dis que l´écran de GBA est plus grand : c´est possible mais si c´est le cas il n´y a pas tant de différence, je me demande même si ce ne serait pas faux, car la DS fait la largeur de la GBA ( simple et pas SP).
Voilà voilà, j´espère avoir été clair dans mon opinion
Moi aussi je pense me l´acheter; mzis si je l´ai ce sera en aout(pour mon annif!)
Oui c vré pour la kestion bouton et dsl je me suis gouré les écran sont pareils, mé kan tu regarde bien le but d´une nouvelle console est de révolutionner le marché, pa de le faire stagner... Or c le cas de la DS ( je concoi ke lon aile bien cette console kan méme ^^ ) elle est portable, certe, mé ji ai joué et le jeux 3D sur un écran de cette taille n´est pa une bonne idée, otan l´avoir sur la cube. Tu me di ke je ne jouerai pa a la cube dan ma voiture, oui la je ne peu pa te contredire, mé prend une gba, elle coute la moitié et les jeux sont o format ki convient a la taille de lécran ( par oposition a la 3D sur un écran de cette taille)... En plus je v peut etre tapprendre une nouvelle mais un jeux nécessitant lécran tactile a été testé et o bout de 5 jours lécran tactile étai mort, et nintendo ne rembourse pa, c´est pour te dire la kalité de la chose, et l´esprit commercial de nintendo ( a toi de t´en racheter une => DTC!!!)...
Bref cette console est sortie dans un pur but commercial sans une bonne résistance ( ce ki fait honte a la gamme nintendo biensur!) et met deux consoles ki, adittionnées coutent le méme prix, et dont tu pourra faire bon usage ( la GBA pour la voiture, et la gc pour le domicile...)
Voila mon point de vue, mais je respecte le tien ( je pren note de ce ke tu me di, essai de faire pareil . ..)
pas mal g cru ke tt un.....
D´accord là tu me parais plus clair, mais bon j´ai déjà une GBA SP et la GC, et la DS m´attire quand même
Par contre je reste sceptique devant ton exemple d´écran mort...Il est vague et unique...Mais bon si ça intervient au bout de 5 jours y´aura tjs la garantie
Voilà voilà
PS : je déteste attribuer un esprit commercial si euh...commercial à Nintendo, car quand je vois les prix entre Nintendo et ses concurrents, je vois pas en quoi il serait plus commercial ( dans le sens " je-vais-vous-pomper-votre-fric" [enfin en gros]) que les autres...
Oui mais moi ce qui minprésione le plus c´est le stylo sa ma tout l´air assez cool
50e jeu neuf le jeu sur DS de drague de SEGA...
Hum cette histoire de " au bout de 5 jours l´écran était pété".... C´était koi le jeu tésté? Un jeu de frisbee avec la DS comme frisbee? ann sans dec jy croi pas un mt a cette histoire, si lécran était aussi fragile sa se saurait.... Et puis franchement l´excuse du " Nintendo fait des jeux pour les tunes"............... Tu connai un seul développeur de jeu sur console ki fait pas des jeux pour les tunes? hein?... Ah oui aussi tu dit ke la game boy est mieux... mais tu oublie ke la DS peu lire les jeux GBA.... Alors si tu veux avoir une console portable, autant en acheter une mieux avec plus de jeu dessus ^^
Ah aussi franchement la DS ki n´apporte pas d´évolution.... Et l´écran tactile, c´est pas une évolution peutetre? Oooh oui t´a raison elle révolutionne plus le marché la PSp ( ùmais si vous savez la console de Sony ki a une faible autonomie et ki ne fait copier Nintendo... Bah oui ki c´est ki a inventé la croix directionnele, le joysitck, les bouton...... Sony peutetre?) nan franchement our moi la DS est vraiment une révolution!!
Moi perso j´aime bien la DS ( je croi ke vous laurez comprit)mais le seul probleme c´est ke j´arriverai jamais a convaincre mes parnts de me laisser acheter une console portable ( même si c´est une DS) . .. Et puis aussi j´ai plus beaucoup de tunes lol ( argh ´ai niké toutes mes tunes sur les volumes de SDK...)
3ds xl
Moi j'ai une ds !! c'est vrai elle est pas mal comme petite console manque juste un phantasy star online et elle serais parfaite
Ta Phantasy Star zero, qui est plutot bon.