CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cable Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peche_360 Peche_360
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 01:37:29

Voila, premièrement, pas de "rechercher", il est tard et j'ai la flemme de chercher :hap:

J'ai rejoué à ce jeu pour la première fois depuis un petit moment et je me suis dit : Pourquoi ne pas jouer en Online.
J'ai PSO depuis 5 ans environ et je n'ai joué qu'en Offline.

Je voulais savoir quel type de cable/adaptateur et tout ce dont j'ai de besoin pour pouvoir jouer Online.

Merci pour une réponse éventuelle :)

Lothieder Lothieder
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 11:05:53

" Veuillez rechercher " :content:

Salut,

tu aura besoin d'un adaptateur haut débit broadband vendu séparément qui s'insère dans le slot 1 sous ta gamecube.
Pour ce qui est de la connectique, un cable ethernet relié de cet adaptateur à ta box internet.

Le seul point que je ne peux pas t'apporter, c'est au niveau de l'abonnement, c'est d'ailleurs pour cette raison, qu'à l'époque je n'y jouais pas.
Je ne sais pas si il est encore payant.

esta esta
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 13:34:54

Salut !
Pas de problème le online est gratuit

Peche_360 Peche_360
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 04:14:13

Ah! Bien voila une réponse intelligente, merci :)

Bref....

1. Adaptateur haut débit broadband :d) Je trouve ça où? Magasin d'électronique?

2. Brancher dans le slot 1 :d) C'est con, j'ai jamais regardé sous une Gabecube....

3. Un câble ethernet (Ça doit être Internet :hap: ). C'est le modem la box internet?

Je voulais savoir aussi, est-ce que je peux jouer avec mes perso Offline en mode Online? (Comme Diablo II).

Merci les gens :ok:

esta esta
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:36:07

Salut !

1. Adaptateur haut débit broadband tu le trouve sur le net et cher pour toi ici par ex :
http://store.nintendo.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?productId=13901&currency=USD&catalogId=10001&tranId=0&lastAction=setCurr&storeId=10001&languageId=-1&categoryId=44009&ddkey=http:SetCurrencyPreference

2. Brancher dans le slot 1 C'est con, j'ai jamais regardé sous une Gamcube. Je confirme

3. Un câble Ethernet = un câble RJ45 et la box = bien un modem

Je voulais savoir aussi, est-ce que je peux jouer avec mes perso Offline en mode Online?

Bien sur pas de problème

The-Skull-51 The-Skull-51
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 12:00:24

Ouai salut moi aussi j'aimerais jouer en online. Je t'admire esta car tu aide les gens mais se que je crois pas vraiment c'est le online gratuit. Aurais tu un site internet qui le dit? Tu comprend j'aime ma vie et si mes parent trouve une facture pas croyable bai je pourrais pu en profitez de cette vie.

esta esta
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 01:43:13

Salut !
Quand je dis gratuit je parle juste de jouer, donc pas de licence de chasse comme sur le serveur de Sega a l’époque, par contre la location de la box adsl (modem) pour pouvoir te connecter sur le net elle est payante bien sur
Pour jouer a pso online tu a besoin de :

Une connexion internet haut débit

Un adaptateur haut débit pour gamcub (BBA)

Un câble RJ 45 pour relier ton gamcube a ta box (modem)

Et bien sur Phantasy star online

Pour le site, perso je joue sur le serveur de schthack (le site a le même nom) je joue aussi sur (izakaya) nom du serveur japonais

Pour info les dns du serveur schthack et izakaya sont différent, mais pour les deux tu ne débourse pas un euro rien de rien

MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 15:35:57

Ok merci et ou je pourrais trouver un cable rj45 pas cher ou sinon un truc sans file parce que ma game cube ne se situe pas dans la meme piece que ma box?

esta esta
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:15:01

salut!
alors si ta box est loin de ton gamecube prend des prises cpl mais cela reste cher juste pour un jeu

MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 18:39:50

ok merci le mode online sera enfin a ma porter de main j'ai reperer 2 prise cpl pour 55euro je pence que sa vo le cou

MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 18:41:50

desolé double post mais si quelqun trouve sur le net une vente de é prise cpl pour moin de 55 euro qui me previenne et a quelle site je devrai aller
merci davance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment