yen a til de se forum ki son de se clan?
up
Ce clan ces vieu non? je me rapelle d`avoir entendu ce nom ya bien longtemps, vraiment si les vieu clan refont surface ces cool
Moi g pas fait beaucoup de rencontres question clan. Par contre je connais DragonRace, c t pas à l´epoque ou y avait un gros imbécile qui voulait lui faire la peau?
Me souv1 plus de son nom!
g bu Mustafa qu´1 x, mais je connaiC ObituarY, aucune nouvelle...je n´ai jamais fait partie de ce clan.
Dragon Race est l´1 des clans francophones les + connu, avec son ancien chef Vorador...qui s´est caC pour refaire 1 clan sur Warcraft 3...
ok donc enfet ya personne lol
ok donc enfet ya personne lol
Dragon Race clan de Vorador, sa a finis par couler
arf dsl
Au moment ou je demande que devient Cyber il apparait comme par magie! T Jesus ou koi? *lumiere venant du ciel avec une voix*
Zratul : Ouahhhhhh!!!
Alors tu deviens koi?
Non mais jme rappelle plus du gars qui cherchait des noises à Vorador.
Clad, ancien Drakslayer et fondateur avec ShImAiRs du clan Skull Eater fut nomé com nouveau chef des Dragon Race par Vorador qd il c baré, mais avec la fin de PSOv2, on c pas ce que c devenu...
Moi ça va, je joue . . . offline, et je v sur d´autres forums où y a - de vie mais + d´amis pour moi : ) Merci de poser la question.
C t pas Tokako? l´imbecile qui PK tout le monde?
tokako c qu´1 pauvre pk de mrd, si tlm connaiC mieux les codes à cette époque, tlm aurait pu se défendre avec le anti PK ou le anti nol, etc...
Les pk c rien qd on c les éviT. 1 pk ne peut pas faire gd chose contre 1 clan.
Vorador je le connais ( enfin je l deja vu) mais sur Warcraft III ^^
Je suis un PC player et PSO gamer a mes heures libres ^^
Les Anges de Sang?? oui j'en faisais parti ^^ (je déterre un peu pour les membre du forum encore actifs et ce Clan est toujours en activité, discrètement mais sûrement depuis PSO) Girl in Red.. que de bon souvenirs et une personne que j'appréciais vraiment. Comme dit dans d'autres posts le clan a fait son chemin parmi les guildes FR et s'en ai sorti avec un grand nombre de membres réguliers, mais depuis la mort de la DC du Boss de la guilde la plupart a préferer attendre la sortie d'Ep. 1&2 sur NGC et XBOX, une bonne partie du groupe a continuer sur divers MMO' d'ailleurs Mustafa va tres bien et se rappel de tous ses membres et personnes avec qui il a jouer, il est sur le xbox live de la 360 sous le GT de Maleko, et sur le PSN: DarkMaleko donc à tous ceux qui se rappelleront de moi, hésitez pas à m'invit' on parlera du bon vieux temps ^^ ciao..