Je faisais des pipes tricks pour trouver quelques items (Je sais, les pipe tricks endomagent la lentille et blablablab..).
J'en ai fait pendant 15 minutes et j'ai eu le bonheur de tomber sur une Nar Lily. Je la bute, mais ne drop qu'un monomate Je continue a en faire, mais au bout de trois heures, aucunes autres Nar Lily
Voila la question : Est-ce qu'on peut trouver qu'un monstre rare par étage/partie?
Merci
Je sais pas si sais mes yeuw mais j'ai trouver un Hildeblue et un blue rappy a forest 2 en V-H. Donc je pencd que rien n'est impossible. Sur les item rare ce jeu ne demande que de la patience.
Oula, un Hildeblue et un Blue Rappy T'as eu de bons objets?
Merci pour la réponse
Un hildeblue "sachant que je l'ai vue qu'une fois" j'ai eu un TRIGRINDER et un DIGRINDER pour le Blue Rappy. J'étais déçu.
Ah, la rage...
Tu m'étonne mais je vais t'apprendre un truc. Le faite de tuer les monstres ne te donnera pas plus de chance d'avoir d'item rare. Moi j'ai plus d'item rare dan les boite "diska of liberta, ect"
hahaha la blague bien sur que si tuer les monstre augmente tes chances d'avoir des objets rares et y sont bien meilleur que dans les caisses, diska of liberta c'est nul
un drop de 1/961 faut le tuer pas mal de fois le monstre pour avoir l'arme hein !
en general les drop sur les monstres rare sont 7/8 ou 1/22 ou 1/200 pour les armes style heaven punisher
ah et oui en normal et en hard quasi tous les drop sont pourri même sur des monstres rare
Volko-machin je je signal que j'ai qu'un bras de booma en arme monstre apres j'ai une vingtaine d'arme de caisse differente. Et meme si elle sont pourri cela fait quand meme une majoriter d'arme de caisse.
CA c'est faux tous simplement
et en faite tu faisait la difference entre les enemy's part et les "caisse rouge" je suppose alors que j'avais compris que tu avais plus d'armes en détruisant des caisses dans les levels
my fault excuse moi
Pour les monstres rares, il faut savoir qu'aussi bien pour les Rappy que les Hildebears (toutes difficultés confondues), vous avez 0,07% de chance de croiser la version "rare" à chaque fois que vous croiser ce monstre.
C'est a dire qu'à chaque fois que le jeu doit afficher un Rappy (par exemple), il y aura 0,07% de chance que ce soit un Rappy rare.
Le Pipe-Trick est utile, puisqu'il "efface" le monstre, et le jeu doit le faire "réapparaitre". Et donc, il re-test les 0,07%.
Le but du jeu est de le forcer autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il en affiche un rare.
Toutefois, ça ne marche que OFFLINE.
Si vous jouez ONLINE, les monstre ne sont pas effacés lorsque vous prenez un telepipe...
Voilà pour la réponse technique !
En gros, si vous croisez 5 Rappy d'un coup et que vous avez vraiment beaucoup de chance, les 5 peuvent être rares
Ouai mais celui qui a eu 5 rappy rare doit vraiment avoir le *** bordée de nouille.
Ouai mais celui qui a eu 5 rappy rare doit vraiment avoir le *** bordée de nouille OMG
Sinon, merci pour le 0.07% + toutes les autres réponses
Sache que tu ne trouve pas que de la ***** dans les caisse. Puis en tuant un monstre rare tu n'est pas forcement d'avoir quelque chose de bien. Je suis en ultimate et je tue des monstre basique et normal et je ramasse un item rare tout les 2 mondes. Donc laisse le jeu te guider, joue normalemen et n'attend pas l'enemi rare. Tu le trouve tant pis, tu le trouve pas bai continue.