48 %
|
C-19/20 > Freezer |
41 %
|
C-19/20 < Freezer |
12 %
|
C-19/20 = Freezer |
J'avoue que tu as sans doute raison _--Amaterasu--_
Le 11 octobre 2015 à 03:03:26 GokuSsj500 a écrit :
C-19 > Frieza hein.Goku SSJ , 3 ans après est >> Goku SSJ Namek.
Le 11 octobre 2015 à 08:58:54 ks2 a écrit :
C19 et C20 sont supérieur à frezeer, c'est clair et net (pas comme le débat sur Broly ou il y a peu d'éléments de comparaison ) Goku a du mal contre C19, même s'il est malade son épuisement ne viens qu'après un moment dans son combats contre le cyborg et il s'est entrainer 3ans, avec sa technique de voyage instantanée. Il n'est clairement pas moins fort que lors de son SSJ namek
Lisez ce que dit Piccolo
Piccolo dit que le Goku Ssj qui affronte actuellement Android 19 est faible et que Goku 3 ans après est normalement beaucoup plus puissant. C'est ce Goku là que Piccolo compare avec Vegeta.
Et Je crois même que le Goku Ssj qui affronte Android 19 est inférieur a Piccolo,à cause de cette page
Je situe Goku Ssj(Vs Android 19) du niveau qu'il avait sur Namek en Ssj.
Après les 3 ans d'entraînement, même malade, Goku SSJ doit au moins avoir un niveau supérieur ou égal à son SSJ sur Namek et vu que C-19 > Goku SSJ Malade, je pense qu'il est aussi plus fort que Freezer.
Goku SSJ Malade défonce C-19 hein.
Il est malade dès le début du combat.
J'ai toujours vu C-19 et C-20 plus faibles que Freeza.
Freeza 100% était capable de toucher Goku ssj namek, C-19 ne l'a pas eu une seule fois alors que Goku était malade (sa force baissait au fur et à mesure) là où ils sont dangereux c'est sur l'absorption des énergies. Sans ça ils ne valent pas un clou.
Non mais il battait C-19 au début. Il perdrait trop de Ki inutilement donc voilà , déjà qu'il était malade...
Et Goku SSJ début vs C-19 >> Goku SSJ retour sur terre , suffit de voir la réaction de Tenshinhan quand Goku se transforme.
Je doute vraiment de la supériorité de C-19 et C-20 ... Goku malade peut être toujours plus fort que le Namek tout comme il peut-être en-dessous, on parle d'un problème cardiaque.
Je précise au fait que je doute que gero soit plus fort que freezer, ça m'étonnerais même mais, C19 tiens un peu le coup face à végéta qui lui est bien plus fort que le goku SSJ de namek sans doute possible. Vu comment freezer est dépassé dans tous le domaine une fois que Goku atteins le SSJ, il a beau le toucher il tiens pas quand il prend des coups, je crois que C19 est devant freezer.
Il a absorbé l"énergie de Goku avant son combat contre vegéta seulement les cyborg ne deviennent pas plus fort en absorbant l'energie des autres, ils sont plus endurant et il n'y a que cell qui augmente de puissance en absorbant d'autres cyborg.
Bon allez on va dire que C19 après son combat contre goku est supérieur à freezer.
Mais je pense qu'il l'est dès le début, bien que malade, son goku c'est entrainé avant de revenir sur terre, puis pendant les 3ans après l'avertissement de trunk, ce qui pas négligeable.
Le 10 octobre 2015 à 20:27:00 gogeta-ssj2 a écrit :
La réponse est simple ...c19 et c20 sont plus fort que freeza, de plus ces 2 cyborg peuvent absorber les attaques d'énergies de leurs ennemis... très gros avantage !
De plus on ne peut pas ressentir le ki d'un cyborg , mais bon freeza en est incapable de toute facon ...
comme dit plus haut trunk défonce mecha freeza et contre les cyborgs c'est plus difficile pour tout le monde sauf végéta qui s'est entraÎné comme un fou ... et surpasser goku , donc d'après moi en toute logique les cyborg sont plus fort ! avec des de gros avantages au combat !
ahhh oui de plus ils ont toutes les informations sur freezer grace au nano robot mouche....
Le Nano robot mouche n'es jamais aller sur Namek et du coup ne sait rien sur freezer, et ne savais rien aussi sur la transformation en ssj de goku
Gero a quand même réussi a crée des Cyborgs qui dépassent de très très loin Frieza.
Donc qu'il soit un petit peu (voir plus) fort que Frieza est le strict minimum à ce stade de l'histoire , et ça vaut de même pour C-19.
Le 12 octobre 2015 à 18:13:04 GokuSsj500 a écrit :
Gero a quand même réussi a crée des Cyborgs qui dépassent de très très loin Frieza.Donc qu'il soit un petit peu (voir plus) fort que Frieza est le strict minimum à ce stade de l'histoire , et ça vaut de même pour C-19.
Dans le futur de trunks (le vrais quoi) les cyborgs (17 et 18) ne dépassés pas temps que ça freezer, dans l'époque qu'ont suit ils ont changer d'après trunks, ils sont beaucoup plus fort
Je parlais de Gero quand je disais "donc qu'il soit...".
Freeza arc namek ou fnf ?
Le 12 octobre 2015 à 18:09:35 Badack_sama a écrit :
Le Nano robot mouche n'es jamais aller sur Namek et du coup ne sait rien sur freezer, et ne savais rien aussi sur la transformation en ssj de goku
Mecha Freezer, mais bon ça ne concerne que Cell.
C-19 à fait une performance normale pour un Cyborg ( ils sont résistants, ça ne veut pas dire puissants ) je trouve devant Vegeta, Freezer doit être meilleur.
Piccolo demonte Gero.
3 ans d entrainenent aurait suffit a Piccolo pour etre > que Freezer 100%.
J'y crois pas.
ça dépend si on se base sur Freezer 120 millions et Goku SSj 150 millions
Piccolo sur namek depassait a peine le million, il serait 150 fois plus puissant apres 3 ans?
Goku lui serait 1,5 fois plus fort en normal? au bout de 3 ans?
c'est n'importe quoi un peu
on ne sait rien de l'entrainement de goku mis a part qu'il a maitrisé la teleportation, sinon il a plutot passé du temps en convalescence vu l'etat dans lequel il ressort de namek, je ne pense pas qu'il ai tellement augmenté son niveau par rapport a son combat contre freezer si ce n'es une maitrise de son ssj rien de plus.
son entrainement de 3ans est peut etre long mais a l'air peu appliqué, voir presque negligé comme si il se sentait tellement fort avec son ssj et n'ai pas besoin de trop forcer., à l'inverse de piccolo et vegeta qui doivent rattraper le retard
à mon avis goku a stagné et vegeta/piccolo ont reelement augmenté leur niveau sinon pour moi ca ne colle pas.
je pense que freezer est >= aux cyborgs c19/20
Le 12 octobre 2015 à 18:09:35 :
Le 10 octobre 2015 à 20:27:00 gogeta-ssj2 a écrit :
La réponse est simple ...c19 et c20 sont plus fort que freeza, de plus ces 2 cyborg peuvent absorber les attaques d'énergies de leurs ennemis... très gros avantage !
De plus on ne peut pas ressentir le ki d'un cyborg , mais bon freeza en est incapable de toute facon ...
comme dit plus haut trunk défonce mecha freeza et contre les cyborgs c'est plus difficile pour tout le monde sauf végéta qui s'est entraÎné comme un fou ... et surpasser goku , donc d'après moi en toute logique les cyborg sont plus fort ! avec des de gros avantages au combat !
ahhh oui de plus ils ont toutes les informations sur freezer grace au nano robot mouche....
le nano robot n'est jamais allé sur namek et ne connait pas le super sayen.
C'est dit, oui.
Mais comment ont-ils alors fait pour créer Cell?
Le 10 octobre 2015 à 19:28:46 :
Les deux cyborgs.Trunks et Goku avait sensiblement la même puissance lors de leurs rencontre et Trunks a démonté Freezer avec une facilité digne de Piccolo vs Saibaman. 3 ans plus tard C-19 et C-20 résistent au coups de Goku et Piccolo.
Il n'y a aucune logique entre le début et la fin de ton argument. Avec ça tu ne peux pas justifier que les cyborgs soient plus forts.
Tu commences par dire que Trunks SSJ et Goku SSJ de Namek ont la même force.
Puis tu dis que C19 et C20 ont tenu face à Goku et Piccolo.
C'est insensé comme propos puisque Goku était drastiquement affaibli en raison de sa maladie. Il n'est pas comparable au Goku SSJ de Namek.
Et le hic lorsque certains soutiennent que les cyborgs seraient supérieurs à Freezer, c'est que Piccolo tient tête à C20 et le met dos au mur.
Si C19/C20 sont plus forts que Freezer alors ça veut dire que ce Piccolo (qui n'a pas encore fusionné avec le Très-Haut) est plus fort que Freezer.