CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku Univers Buster ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
HeroNaIIaxThree HeroNaIIaxThree
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:55:38

Le 06 octobre 2015 à 21:52:59 GokuSsj500 a écrit :
En quoi le fait que ça soit écrit sur un site random "confirme" qu'il l'est ?

Le site n'est pas random mais en effet ça ne confirmes rien.

Même si Beerus l'est bel et bien. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:58:11

Le 06 octobre 2015 à 21:49:03 Madness_No_S a écrit :
http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/292-character-profile-bills

Beerus Universal Level Confirmed :ok:

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Son_Goku

Et ce site le met Galaxy level +, ça veut rien dire :hap:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
06 octobre 2015 à 22:00:51

Le site n'est pas random mais en effet ça ne confirmes rien.

C'est le genre de site où n'importe qui peut modifier ce qu'il veut donc bon...

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:23:40

Nan mais c'est L'OBD et ils ont raison puisque Beerus a stopé son attaque capable de détruire le Mortalvers + L'au dela + le K.R donc si c'est Universe Level.

Message édité le 06 octobre 2015 à 22:23:57 par Madness_No_S
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:26:01

Non ça l'est pas et OBD ou pas ça reste des personnes lambda + voir le poste de thereal au-dessus.

MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:28:33

Le 06 octobre 2015 à 22:26:01 Magnlio a écrit :
Non ça l'est pas et OBD ou pas ça reste des personnes lambda + voir le poste de thereal au-dessus.

Oui mais Thereal n'a pas parlé du Feats ou Beerus arrete l'attaque qui étais sur le point de détruire L'univers il n'a parlez que de l'onde de choc + il a dit que Piccolo disais que l'onde de choc détruisait l'atmosphère alors qu'a ce moment là Bulma voulait ce raprocher d'eux mais leurs Aura étais tellement puissant qu'il détruisait l'atmosphère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:32:43

Mais les propos de Beerus ne veulent en rien dire que c'est du universe busting (d'ailleurs il le dit ?), le gars ne peut pas détruire l'univers en un coup. C'est une réaction en chaîne de plusieurs destructions qui entraînent celle de l'univers.

Donc même si Beerus l'a dit, il a en partie raison mais c'est pas un universe buster.

Et puis je sens que ça va être encore plus contredit par la suite avec la saga FnF. A ce stade là Goku et Freeza ne pourront même plus combattre si c'était réellement le cas.

Message édité le 06 octobre 2015 à 22:34:11 par
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:05:35

Le 06 octobre 2015 à 22:32:43 Magnlio a écrit :
Mais les propos de Beerus ne veulent en rien dire que c'est du universe busting (d'ailleurs il le dit ?), le gars ne peut pas détruire l'univers en un coup. C'est une réaction en chaîne de plusieurs destructions qui entraînent celle de l'univers.

Donc même si Beerus l'a dit, il a en partie raison mais c'est pas un universe buster.

Et puis je sens que ça va être encore plus contredit par la suite avec la saga FnF. A ce stade là Goku et Freeza ne pourront même plus combattre si c'était réellement le cas.

Non mais tu comprend pas qu'on nous a montré que l'attaque allais détruire tout l'univers ? Je parle pas de l'onde de choc va regarder l'episode 13 Beerus a stopé l'attaque qui étais sur le point de tout détruire donc si c'est Universe Level+. La petit Boule d'energie de Beerus a failli détruire L'univers mais heureusement Beerus l'a stopé. Goku et Frieza oui il risque de faire des dégats a L'univers.

JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
06 octobre 2015 à 23:28:40

Beerus l'est clairement, il a arrêté une attaque capable d’anéantir l'univers des mortels et le royaume des dieux sans même se fatiguer... :oui:
Il peut quand même découper parfaitement une planète du bout du doigt à même pas 1% de sa puissance...
Goku et Vegeta en SSJGSSJ pourront aussi je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:05:38

Non mais vous avez pas compris, ce combat aurait créé un truc qui aurait détruit l'univers, la puissance en elle même ne l'aurait pas fait, Beerus à stoppé le truc avant qu'il ne se déclenche en somme.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 01:18:34

Le 06 octobre 2015 à 22:23:40 Madness_No_S a écrit :
Nan mais c'est L'OBD et ils ont raison puisque Beerus a stopé son attaque capable de détruire le Mortalvers + L'au dela + le K.R donc si c'est Universe Level.

Mortalvers? Sérieux? Le Mortalvers? Ça va bien là?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 01:43:51

Moltavers :rire:

Sinon Beerus Universe Level sur l'OBD, je dois avouer que je suis surpris. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:56:03

Ah bah j'avais pas vu l'épisode 13 en entier, les deux attaques faisaient toujours une onde de choc au début.

effectivement on a un feat beaucoup plus potable que dans l'épisode 12 donc à voir si le fait que Beerus nulifie le choc (un facteur à ne pas oublier) les place donc tous universel level.

J'attends de voir la réponse d'autres sites aussi, ou des explications plus concrètes. :noel:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
07 octobre 2015 à 09:47:47

Le 06 octobre 2015 à 11:57:22 xMeliodas a écrit :
Sinon thereal, ton opinion vis à vis de la série a changé ou pas ?

Non la série reste entièrement de la merde a mes yeux objectivement , le dernier épisode est 'bon' mais ils doivent tous être au minimum a ce niveau et vu le dernier épisode est quasiment le meilleur du lot ...

Pour OBD si je le souhaite vu que je suis membre on va dire privilégié la bas,je peux modifier les pages comme je veux je crois que les simples membres peuvent le faire aussi ,si l'envie m'en vient je peux classer goku city level ou omniversel level .
Et goku officiellement est galaxy level mais faut nuancer c'est a dire qu'il ne peut pas One shot une galaxie
mais juste que sa puissance peut crée un gros désordre dans l'univers tout entier et affecter des galaxies,mais comme dit whis c'est le coté astronomique .
Il peut ainsi causer un désastre dans une galaxie en détruisant les planètes et étoile via une confrontation vs beerus mais cela ne détruira pas physiquement la galaxie,juste tout ce qui se trouve a l'intérieur,ce qui est déjà très fort .

Le 06 octobre 2015 à 22:23:40 Madness_No_S a écrit :

:d) Je comptais en parler je le ferai demain je pense,mais ce qu'accomplis beerus c'est de la transmutation a haut niveau .

Le 07 octobre 2015 à 00:05:38 GoldenSorcerer a écrit :

Non mais vous avez pas compris, ce combat aurait créé un truc qui aurait détruit l'univers, la puissance en elle même ne l'aurait pas fait, Beerus à stoppé le truc avant qu'il ne se déclenche en somme.

:d) C'est a peu près ça oui , en faite si le combat aurait continuer les distorsions de l'espace ce serait agrandis jusque a effondrement de l'espace puis suite a ça c'est le temps qui aurait lâcher et la réaction de tout ça amène a la fin de l'univers .
Le combat de goku et beerus n'est que la 1ère étape .

Le 07 octobre 2015 à 01:18:34 _--Amaterasu--_ a écrit :

Mortalvers? Sérieux? Le Mortalvers? Ça va bien là?

:d) Si t'arrive a le convaincre que le carte du daizen est pas canon je t’envoies 10 000€ par paypal [[sticker:p/1kki]]

Tu ne pourras pas le faire changer d'avis puisque moi en 15 page n'y suis pas arriver

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:48:42

Non mais "Mortalvers" quoi. MORTALVERS!!!!
Pourquoi tu débat 15 page avec lui? Il a sorti Mortalverse.

MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:58:36

MORTALVERSE :rire:

Sinon Thereal,c'est impossible d'être objectif.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:03:28

Non.
Pas parce que tu n'arrives pas à être objectif qu'on ne peut pas l'être.

MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:05:10

On peux se rapprocher de l'objectivité,mais on ne peux jamais l'être entiérement.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:06:33

Tu n'as pas été bien objectif en tout cas. :hap:

MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:08:52

En quoi ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : résolu : le débat a été traité.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 26.97€ 360 47.00€ PS3 48.99€ ONE 86.97€ PS4 91.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment