Bon mon avis sur cet épisode :
Les plans fixe étaient réussi pour la plupart.Certains étaient vraiment super beaux.Mais,dès que les plans sont animé,ça à l'air de partir en couille,et ça deviens le bordel.En faisant des screens de personnage en mouvement on arrive à un truc horrible.
Le combat est trop mou,il y as trop de dialogue.Goku SSJ1 vs Beerus est juste horrible,Goku SSJ2 vs Beerus est plutôt mal fait mais c'pas non plus catastrophique.Par contre,je trouve Goku SSJ3 vs Beerus bien fait,cette partie est assez intense et la façon dont Beerus stop Goku à la fin est encore plus épique que dans BoG.
Donc bon,14/20 (pour être sympa).
(Ps : YAMCHA PUTAIN CELUI QUI AS UNE IMAGE GO ME MP AVEC)
Je regarde l'épisode la et ma co est mediocre sa s'arrête tout les secondes et mon dieu les dessins sinon quand sa marche bien on remarque pas trop les dessins horrible :/
Je viens de voir l'épisode et comme je m'y attendais les réactions sont complètement disproportionnées. Les dessins sont parfois très beaux et d'autres fois franchement dégueux. Le combat et mauvais, les dessins et la chorégraphie sont nul mais c'est très très loin d'être aussi insoutenable que ce vous le disiez. L'épisode passe très vite, le hadoken ne choc pas et le vrai kameha qui suit est très beaux avec les petites oscillations, c'est classe. Bref, dans l'ensemble c'est moche mais je retiens surtout un forum qui en fait des caisses comme d'hab'
Non mais enfaite l'épisode passe avec vos messages je m'attendais au pire et finalement je suis pas déçu on remarque pas les dessins mauvais à part quelque uns
L'épisode 5 m'a bien choqué niveau dessin. Et le prochain épisode n'a pas l'air d'arranger les choses. C'est juste horrible. L'animation ça empire.
Je préfère clairement DBZ/GT.
Je l'ai trouvé super cette épisode, je croyais que sa aller être long et ennuyant mais en faite non.
Un vrai scandale, j'étais satisfait pour les 1er épisodes notament pour la qualité mais ils ont vite redescendu le niveau ces trouducs, c'est bon DBS est définitivement de la merde cette fois. Le combat est sympa à partir du SSJ3 ainsi que les dessins mais c'est limite, avant c'est vraiment de la merde. je vais me contenter du manga si c'est ça l'anime, meme DBZ était mieux. Toriyama tu devrais taper sur les doigts de la Toeï parque la ton DBS mec c'est vraiment à chier alors tu remballes ton truc et tu te casses ! Tu prends ta retraite et tu reviens plus.
Meme GT est mieux niveau dessins faut le faire je pensais qu'on pouvait pas faire pire que GT à ce niveau.
Je trouve que Goku SSJ1 vs Beerus est très mal dessiné en plus d'être mal animé.
Elle est loin l'époque DBZ ...
http://puu.sh/jv6NV/1e9d845605.jpg
Ah chaud quand même.
Le plan dure 2 secondes au moins, donc on a tout le temps de voir ce truc ...
Le 09 août 2015 à 16:55:18 Vegeto973 a écrit :
Je trouve que Goku SSJ1 vs Beerus est très mal dessiné en plus d'être mal animé.
Elle est loin l'époque DBZ ...
Pas très loin non.
Le 09 août 2015 à 17:15:26 West01 a écrit :
Le 09 août 2015 à 16:55:18 Vegeto973 a écrit :
Elle est loin l'époque DBZ ...Pas très loin non.
Eh franchement, tu trouve cette image moche à côté de celle de l'épisode 5 ?
C'est la même chose... Sauf que DBS c'est censé être du 2015 donc c'est encore pire.
Je l'ai vu et les dessins sont nul il n'y a que les gros plan qui sont réussi et çà gâche toute l'action
Faut pas qu'ils s'étonnent que le taux d'audiance soit faible aprés et dire que les sponsors payent pour de la merde.
Vous avez regniez Dragon Ball GT et regarde ce que l'on vous propose maintenant
Et vous croyez toujours que c'est Akira qui a fait DBS ??? Mais ouvrez vos yeux, Akira en a plus rien a foutre de Dragon Ball. Ceux qu'il intéresse c'est seulement les sous... Et pendant ce temps il va laisser son manga à Toei qui va faire de Super un Fan Service encore pire que la saga Cell et Buu.
D'ailleurs je l'ai verrai bien les petit rageux, si DBS venait a être plus pourri que GT, qui diront " Ah bah non, c'est bel et bien GT la suite de DBZ. Décidément Toei nous a bien enc**** ! "
C'est Akira Toriyama dans les grandes lignes (le manga DBS en gros) et la Toei fait son scénario à elle mais suit quand même les grandes lignes.
C'est Akira qui fait le manga DBS, et pour l'instant, il est très bien et suis bien le manga DB. Donc le manga DBS est canon, balek de GT.
La qualité on fait simple mais efficace DB > DBZ > GT > DBS c'est bien tout ce suit
" C'est Akira Toriyama dans les grandes lignes (le manga DBS en gros) et la Toei fait son scénario à elle mais suit quand même les grandes lignes. "
Ca a fait pareil pour la saga Cell et Buu, on a vu bien vu ce que les 2 saga ont proposé ! Du fan service, un scénario très très très loin de la saga Freezer et un seul moment marquant parmi les 2 saga ( la transformation de Gohan ).
" C'est Akira qui fait le manga DBS, et pour l'instant, il est très bien et suis bien le manga DB. Donc le manga DBS est canon, balek de GT. "
Tu ne diras sûrement pas ça quand DBS sera terminé croit moi